+10
Fabricia
fabizan
lahaut
mamina
imanachnuelohim
Solcha
Wapata
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Solcha
- Message n°451
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
en même temps, tu tends le baton pour te faire battre, Lilie!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°452
Non mais attends! Je peux quand même écouter ce que je veux! Moi j'aime pas la souris verte, bah c'est pas pour ça que je lui balance comme ça!
C'a arrive souvent, qu'il y ait un album qui tourne en intégrale, ou des concerts qui sourdinent dans la barraque... elle ne m'a jamais fait une telle réflexion!
C'est pas ma fille! C'est pas ma fille!
Lilie
C'a arrive souvent, qu'il y ait un album qui tourne en intégrale, ou des concerts qui sourdinent dans la barraque... elle ne m'a jamais fait une telle réflexion!
C'est pas ma fille! C'est pas ma fille!
Lilie
- Message n°453
Ah oui! Je venais là pour mon état d'âne dans tous ses états: c'est orage depuis 15 minutes.
Lilie
Lilie
Solcha
- Message n°454
Lilie a écrit:- Mais c'est pas possible! t'es pas ma fille alors?...
- Non."
Lilie
Comme je dis encore aujourd'hui à ma Maman "ma petite Maman chérie, y a des questions, si tu veux pas entendre la réponse, ben faut pas les poser... "
Eh oui, il y a un age où ça commence à avoir de la répartie mais c'est tellement mignon.
Ca me rappelle mon neveu qui discutait un jour avec son papa.
(Spécial cadeau pour toi, Lilie)
Papa pose une question, Fiston ne se souvient plus de la réponse (mais ignore que son Papa la connaît). Donc, Papa répond à sa place.
Fiston (ses grands yeux tous ronds): Mais, comment tu le sais Papa? Comment tu le sais?
Papa: ah! je suis ton Papa, je sais tout!
Fiston: Mais Non! C'est Maman qui sait tout!
(Je te laisse imiganier la tête du Papa )
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°455
La vérité sort de la bouche des enfants.
Haha! Chou le neveu!
Quant à mon anecdote, je savais bien que la réponse à la deuxième question allait être négative, puisqu'elle avait choisi de me contrarier... je l'ai fait exprès, ça m'a fait marrer!
Tu sais quoi: en vrai, le "Moi j'aime pas jean ja' Go'man!" il m'a fait me marrer aussi!
Lilie
Quant à mon anecdote, je savais bien que la réponse à la deuxième question allait être négative, puisqu'elle avait choisi de me contrarier... je l'ai fait exprès, ça m'a fait marrer!
Tu sais quoi: en vrai, le "Moi j'aime pas jean ja' Go'man!" il m'a fait me marrer aussi!
Lilie
Solcha
- Message n°457
J'en doute pas une seconde
(z'en connaissez beaucoup quand même des Kinders qui connaissent/savent dire "jean ja' Go'man" à cet âge???!!! )
(z'en connaissez beaucoup quand même des Kinders qui connaissent/savent dire "jean ja' Go'man" à cet âge???!!! )
- Message n°458
Y'EN A MARRE
Toujours pas de téléphone depuis 1 semaine.
Où qu'il est M. Orange ? J'men vais te le repeindre !!!
Toujours pas de téléphone depuis 1 semaine.
Où qu'il est M. Orange ? J'men vais te le repeindre !!!
oh la la Skyr, ça a l'air d'une vraie saga ton histoire!
Tu vaux pas nous faire un historique? (ça défoule)
Tu vaux pas nous faire un historique? (ça défoule)
- Message n°460
On verra si je suis rétablie un jour.
Pour le moment, j'ai un prêt de domino 3G qui rame.
Chez moi, c'est la file d'attente des voisins car je suis la seule à en avoir bénéficié.
Plus personne ne répond au service client. Ils disent juste de consulter le site Internet. Très drôle.
Pour le moment, j'ai un prêt de domino 3G qui rame.
Chez moi, c'est la file d'attente des voisins car je suis la seule à en avoir bénéficié.
Plus personne ne répond au service client. Ils disent juste de consulter le site Internet. Très drôle.
Quel site internet?
Celui-ci? http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14373.xhtml
Celui-ci? http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14373.xhtml
Wapiti- Admin
- Message n°462
La pôvre ! Un mois encore à galérer !vosdroits.service-public.fr a écrit:absence de réponse de ces services à la réclamation (depuis plus de 2 mois pour le service clients ou 1 mois pour le service consommateurs)
Non, le site d'Orange.Skyrgamur a écrit: Ils disent juste de consulter le site Internet. Très drôle.
Si tu n'as pas d'Internet, comment fais-tu pour consulter Internet ?
Tout le monde n'a pas un smartphone
Merci Solcha, je garde le lien pour le jour où nous serons rétablis. Commencera la bataille pour se faire rembourser toutes les communications passées depuis le portable, maintenant hors forfait.
Skyr, je crois qu'il te reste une solution (si ton planing te le permet):
- tu prépares un petit sac avec des mots croisés, un sandwich et un petit tabouret pliable
- tu te pointes à l'ouverture dans ta boutique préférée
- tu demandes gentilement et calmement le concours de l'agent en poste, en lui expliquant fermement que non, non, tu as bien tout essayé, le service X répond pas, de toute façon plus de connexion, plus de forfait, donc à lui de se débrouiller, mais-bien-sûr-je-vous-en-prie-occupez-vous-de-Monsieur-suivant-qui-attend...
- tu t'installes sur ton petit tabouret, sors tes mots croisés
- à midi: petit pique-nique
- à la fermeture de l'agence: Bonsoir Monsieur, à demain matin!
- le lendemain matin à l'ouverture: Bonjour Monsieur, vous avez du nouveau pour moi ou je reprends directement ma place d'hier?
Bien sûr l'option je papote avec les clients pour changer des mots croisées est tout à fait envisageable
Pis si tu t'ennnuies, tu peux venir avec une ou des voisinnes (ou voisins) qui ont le même problème....
Tu ne devrais pas avoir besoin d'y passer plus de 2 ou 3 jours...
(Si vraiment tu testes, viens nous raconter après!!!)
Bon courage!
P.S avec le lien précédent, tu vas trouver facilement les coordonnées du service consommateur si le service client bug.
- tu prépares un petit sac avec des mots croisés, un sandwich et un petit tabouret pliable
- tu te pointes à l'ouverture dans ta boutique préférée
- tu demandes gentilement et calmement le concours de l'agent en poste, en lui expliquant fermement que non, non, tu as bien tout essayé, le service X répond pas, de toute façon plus de connexion, plus de forfait, donc à lui de se débrouiller, mais-bien-sûr-je-vous-en-prie-occupez-vous-de-Monsieur-suivant-qui-attend...
- tu t'installes sur ton petit tabouret, sors tes mots croisés
- à midi: petit pique-nique
- à la fermeture de l'agence: Bonsoir Monsieur, à demain matin!
- le lendemain matin à l'ouverture: Bonjour Monsieur, vous avez du nouveau pour moi ou je reprends directement ma place d'hier?
Bien sûr l'option je papote avec les clients pour changer des mots croisées est tout à fait envisageable
Pis si tu t'ennnuies, tu peux venir avec une ou des voisinnes (ou voisins) qui ont le même problème....
Tu ne devrais pas avoir besoin d'y passer plus de 2 ou 3 jours...
(Si vraiment tu testes, viens nous raconter après!!!)
Bon courage!
P.S avec le lien précédent, tu vas trouver facilement les coordonnées du service consommateur si le service client bug.
- Message n°465
Ah ouai! Ca c'est rigolo, Solcha!
Skyr, même, si j'étais toi, je filerai un coup de main au Môsieur de ta boutique Orange, en accueillant ceux qui viendraient se renseigner pour changer d'opérateurs et lâcher la concurrence pour venir chez le carré orange: la mutualisation d'expérience, c'est super tendance! Ca va leur plaire à ta boutique!
Lilie
Skyr, même, si j'étais toi, je filerai un coup de main au Môsieur de ta boutique Orange, en accueillant ceux qui viendraient se renseigner pour changer d'opérateurs et lâcher la concurrence pour venir chez le carré orange: la mutualisation d'expérience, c'est super tendance! Ca va leur plaire à ta boutique!
Lilie
- Message n°466
Vous en avez d'autres des idées comme ça les filles ?
J'ai suivi vos conseils et je me suis fait virer par les flics. Il n'était pas content le Monsieur Orange. Il est passé au rouge.
Je suis restée 2h1/2 en garde à vue au commissariat. Motif : occupation abusive de lieux publics et obstruction au commerce.
J'ai suivi vos conseils et je me suis fait virer par les flics. Il n'était pas content le Monsieur Orange. Il est passé au rouge.
Je suis restée 2h1/2 en garde à vue au commissariat. Motif : occupation abusive de lieux publics et obstruction au commerce.
- Message n°467
Ho bin alors !!!
Et depuis quand la boutique d'une entreprise serait un "lieu public" ?
Et l"obstruction au commerce" n'existe pas en Droit français (ou en tout cas : ni en ces termes, ni en cette situation).
Des illettrés incompétents en droit, ces flics... à la botte du capitalisme privé en plus !
Et depuis quand la boutique d'une entreprise serait un "lieu public" ?
Et l"obstruction au commerce" n'existe pas en Droit français (ou en tout cas : ni en ces termes, ni en cette situation).
Des illettrés incompétents en droit, ces flics... à la botte du capitalisme privé en plus !
Dis-moi qu'ils t'ont au moins prêté leur téléphone pendant ce temps là pour appeler le service client pour confirmer ta galère !!Skyrgamur a écrit:Je suis restée 2h1/2 en garde à vue au commissariat. Motif : occupation abusive de lieux publics et obstruction au commerce.
Je suppose que tu peux passer directement à la case "médiateur" sans attendre 1 mois après le service consommateur...
- Message n°469
Skyrgamur a écrit:Vous en avez d'autres des idées comme ça les filles ?
HAHAHAHAHA! Tu plaisantes Skyr! Ahahahaha! C'est trop drole!!!
T'es mon idole, Skyr! Hahaha! Skyrgamur présidente!!!
Lilie
- Message n°470
Je suis contente, Solcha et Wapiti sont tombées dans le panneau.
Bien sûr que ce n'est pas vrai. Je suis bien trop timide pour faire ça.
Bonne nouvelle : Ça fonctionne (pour l'instant...)
Bien sûr que ce n'est pas vrai. Je suis bien trop timide pour faire ça.
Bonne nouvelle : Ça fonctionne (pour l'instant...)
Hahaha! Skyr Présidente!
Toujours sceptique, j'y ai cru à plus que moitié quand même!
Lilie
Toujours sceptique, j'y ai cru à plus que moitié quand même!
Lilie
- Message n°472
Présidente de France-Télécom devenu Orange ????
- Message n°473
Sincèrement, Lutine, tu as vraiment cru que j'y ai cru ?!
Certes je n'avais pas mis de clin d'oeil dans mon message, mais quand-même...
Certes je n'avais pas mis de clin d'oeil dans mon message, mais quand-même...
Je sais bien que tu es calée en droit.
Mais plus c'est gros, plus ça marche.
Ça a permis de rigoler un bon coup.
Mais plus c'est gros, plus ça marche.
Ça a permis de rigoler un bon coup.
- Message n°475
Et ça fait du bien de rigoler après les galères, n'est-ce pas ?
Je croise les orteils pour que ça continue de fonctionner longtemps sans embrouille - les doigts, j'peux pas, sont occupés dans le clavier et sur le pot de miel... heu, non, l'inverse... je crois...