Non, c'est plus sournois...
Il a demandé à sortir vers 3 heures du mat', jusque là rien que de bien normal...
Il s'est infiltré chez voisine à 5 heures du mat' et l'a faite pester jusqu'à 6 quand il a demandé à être réinfiltré chez moi...
De 6 heures à presque 8 heures ça a été le festival des bêtises pour m'empêcher de dormir et me forcer à me lever... A peine un gros câlin d'un 20aine de minutes sur le lit au coeur de cette période.
Levée un samedi matin non pas parce que prête à me lever mais parce que ras-le-bol de l'empâfé à moustaches... c'est un samedi qui commence mal !
Et depuis cette aube, pas une sieste de plus de 15 minutes !
Festival de va-et-vient, de réclamations (de je sais pas quoi), d'entrées et sorties furtives (pour faire ou voir je sais pas quoi), de couinements bêtes derrière la vitre à l'attention des plumeux en plein buffet, de bêtises diverses et variées (je crois que tout le panel connu, bien large, y est passé)...
Epuisant !
Un espoir : que la truite (non méritée) servie à midi (en quantité déraisonnable par rapport au régime 'normal') déclenche une lonnnnnguuuuue sieste post-méridional... c'est l'espoir du moment...