MVDD et les parfums?
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Au rayon Hommes, c'est... enivrant !Lilie a écrit:MVDD et les parfums?
pataugas a écrit:Je cherche pour tenter de me souvenir si une femme a écrit quelque chose de frais et vivifiant...
.pataugas a écrit:Il existe en Alsatie, tout près de la limite de la Jurassie, un affineur de fromages qui a ouvert il y a fort longtemps dans la cave de sa maison un petit restaurant de quatre petites tables où il sert exclusivement, uniquement et d'abord et surtout (et même ensuite): du fromage !
C'est la grand messe du fromage chez lui, et si vous vous en remettez à ce maître fromager, il vous composera un repas de dégustation où les goûts se déclineront dans vos palais comme les mouvements d'une symphonie.
Ca, c'est pour l'à-côté.
La réponse à la question posée sera plus courte : ma spécialité ? la fermeture hebdomadaire du resto ! lundi matin au dimanche soir inclus.
----------
Question à MVDD : si je dis NEUF, qu'est-ce que cela évoque pour MVDD ? (réponse développée souhaitée, comme toujours )
ça veut donc dire qu'il se marrent bien eux aussi dans l'univers !lahaut a écrit: et dire que tout là bas, là bas, là bas .. oui tout là bas, sur une de ces petites étoiles qui brillent il y a peut être un autre Lahaut (peut être a't on son double dans l'Univers ?) qui doit se dire aussi c'est quoi un trou noir dans l'univers ?