Contente de ne pas avoir connu le 19ème, parce que je n'aurais alors jamais rien obtenu!
Aïe! Pas la tête!
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
En cadeau, j'ai eu droit à un "tout en un", un gros dico.fabizan a écrit:Bienvenue au club Skyr, j'ai aussi été reçue 1ère du canton de St Germain en Laye Sud en 1970.
J'étais alors en 4e et la directrice du collège m'avait inscrite au certif en disant que ça pourrait toujours servir.
J'ai encore à la maison le très joli livre accompagné d'une lettre de félicitations que m'a adressé le vice Président du conseil général des Yvelines
Ce fut aussi mon seul titre de gloire !
Lilie a écrit:C'était en 1870 qu'on pouvait obtenir un exam en chantant bien, c'est ça (je prend le relais de Lahaut que je trouve un peu faiblard ces temps-ci )?
Contente de ne pas avoir connu le 19ème, parce que je n'aurais alors jamais rien obtenu!
Aïe! Pas la tête!
Lilie
Lilie a écrit:
Je ne comprends pas les paroles mais c'est peut-être normal : le vieux françois, connais pas !
En tout cas, rien qu'à l'air, je peux vous garantir que je n'aurais jamais eu d'exam !
Lilie, de l'autre côté de la clôture