Comment fait MVDD quand il/elle est épuisé(e) les jours durant et qu'il faut encore tenir le coup ?
+11
imanachnuelohim
Fabricia
tcvoyageur
bardak
fabizan
Wapiti
Wapata
lahaut
Solcha
Lilie
Skyrgamur
15 participants
Mon Voisin Du Dessous (suite)
Wapiti- Admin
- Message n°326
Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)
Plutôt bon oui... et même excellent et surprenant pour une femme, parait-il.
Comment fait MVDD quand il/elle est épuisé(e) les jours durant et qu'il faut encore tenir le coup ?
Je me lève.
A quels festivaux MVDD particepra-t-il en 2014?
Lilie
A quels festivaux MVDD particepra-t-il en 2014?
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°328
j'avais dans l'idée de faire une journée au Hellfest (le samedi) et un saut à Musilac mais les finances et les projets vacances m'ont fait renoncé à ces envies
quel est le dernier artiste que MVDD a vu en concert et c'était quand ?
quel est le dernier artiste que MVDD a vu en concert et c'était quand ?
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°329
Michael W. Smith , c'était il y a 2 jours , sur You tube !
Même question à MVDD ?
Toto (Groupe de chanteurs anglophones et non Toto celui des blagues car je sentais que cela allait fuser )en le 7 octobre 1992 (j'ai gardé le billet )
Quel est le dernier grand évènement sportif que MVDD a vu dans un stade ou ailleurs (rue ou circuit par exemple) et vu de vos yeux vus en vrai et c'était quand ?
Quel est le dernier grand évènement sportif que MVDD a vu dans un stade ou ailleurs (rue ou circuit par exemple) et vu de vos yeux vus en vrai et c'était quand ?
Solcha
- Message n°331
Je crois que c'était le marathon de Paris, en bas de chez moi l'an dernier. Ah non, depuis il y a eu la grande Odyssée cette année avec ses beaux toutous!
Même question à MVDD
Même question à MVDD
Wapiti- Admin
- Message n°332
En pleine forêt baujue, le trail & maratrail des Sources du Lac, en juin dernier... des fous ! Mais quelle ambiance !
Je re-signe pour le 5 juillet prochain...
Même question à MVDD.
Je re-signe pour le 5 juillet prochain...
Même question à MVDD.
Celui-ci:
http://www.trailduvignoblenantais.fr/
L'année dernière, mon frérot l'avais couru (et compléter)... avec une bronchite! Y a vraiment des fous sur Terre!
Je refile la question à MVDD.
Lilie
http://www.trailduvignoblenantais.fr/
L'année dernière, mon frérot l'avais couru (et compléter)... avec une bronchite! Y a vraiment des fous sur Terre!
Je refile la question à MVDD.
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°334
Haaa, mais j'avais oublié !
Quelques semaines après, j'ai remis le couvert bénévolat pour le triathlon du lac... Comment ai-je pu oublier cette journée de sur-cuisson posée sur le goudron au col !
Varions un peu la question...
Quel est l'événement sportif auquel a assisté (pas derrière son écran de TV) MVDD et qui reste le plus profondément gravé dans sa mémoire, qui l'a le plus marqué(e) ?
(et pourquoi ? forcément )
Quelques semaines après, j'ai remis le couvert bénévolat pour le triathlon du lac... Comment ai-je pu oublier cette journée de sur-cuisson posée sur le goudron au col !
Varions un peu la question...
Quel est l'événement sportif auquel a assisté (pas derrière son écran de TV) MVDD et qui reste le plus profondément gravé dans sa mémoire, qui l'a le plus marqué(e) ?
(et pourquoi ? forcément )
Il fait rêver ce triathlon...
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°336
bein moi c'est la demie finale de coupe du monde en 98 (France -Croatie )que j'ai su que j'allais la voir seulement une heure avant ... et aussi la finale du championnat d'Europe de foot en 84 (France Espagne ) même chose..... grosse surprise d'aller au stade une heure avant !!!!
MVDD a t'il déjà discuté avec une personne célèbre (Acteur, chanteur ,sportif ,etc ...) si oui lequel ?
MVDD a t'il déjà discuté avec une personne célèbre (Acteur, chanteur ,sportif ,etc ...) si oui lequel ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°337
Ouai!
En vacances dans le sud, on avait réservé un cour de tennis avec une copine pour se faire euh... bah non! pas un golf, mais un tennis, pardi! Alors on arrive, il y avait trois court, on a pris celui du milieu et celui à notre gauche était libre. On commence à refaire la finale de la Coupe Davis 97, on était bien dans notre match quand 2 mecs 50aires arrivent sur le court de gauche. Au début, on n'a pas fais gaffe c'est au bout d'un moment, ça me turlupinais, j'ai demandé une pause (bon d'accord, on faisait pas du tout un match, on dessinait juste des cloches dans le ciel!) et j'ai dit à ma cops:
- Dis, le grand tout maigre, tu trouves pas qu'il ressemble à Goldman?
Elle: hein? la casquette bleue, qui joue de mon côté?
Moi: oui.
Elle: je sais pas, j'ai pas regardé...
Moi: Regardes, discretos!
Un regardage pas discretos plus tard:
Elle: Carrément! Je vois pas trop ses yeux, mais on dirait bien!
Et ben, on a continué à joué, et quand le grand tout maigre il est venu ramasser une balle de notre côté du grillage, tout près de moi, et ben je lui ai dit:
- Bonjour!
Et il m'a répondu!
Et voilà, c'était ma discussion avec... JEAN JACQUES GOLDMAN!!!
En vacances dans le sud, on avait réservé un cour de tennis avec une copine pour se faire euh... bah non! pas un golf, mais un tennis, pardi! Alors on arrive, il y avait trois court, on a pris celui du milieu et celui à notre gauche était libre. On commence à refaire la finale de la Coupe Davis 97, on était bien dans notre match quand 2 mecs 50aires arrivent sur le court de gauche. Au début, on n'a pas fais gaffe c'est au bout d'un moment, ça me turlupinais, j'ai demandé une pause (bon d'accord, on faisait pas du tout un match, on dessinait juste des cloches dans le ciel!) et j'ai dit à ma cops:
- Dis, le grand tout maigre, tu trouves pas qu'il ressemble à Goldman?
Elle: hein? la casquette bleue, qui joue de mon côté?
Moi: oui.
Elle: je sais pas, j'ai pas regardé...
Moi: Regardes, discretos!
Un regardage pas discretos plus tard:
Elle: Carrément! Je vois pas trop ses yeux, mais on dirait bien!
Et ben, on a continué à joué, et quand le grand tout maigre il est venu ramasser une balle de notre côté du grillage, tout près de moi, et ben je lui ai dit:
- Bonjour!
Et il m'a répondu!
Et voilà, c'était ma discussion avec... JEAN JACQUES GOLDMAN!!!
- Message n°338
Zut! J'en ai oublié ma question au VDD: la même, pardi!
Lilie
Lilie
- Message n°340
Ben... "Bonjour!"
Lilie
Lilie
- Message n°341
Et puisque vous êtes tous bien trop polis pour avoir suggéré ce que vous pensiez tout bas: je suis une grosse mytho! Cette rencontre n'a jamais eue lieu! Depuis 5 ans que je suis au Village, vous ne croyez pas que je vous aurais cassé les oreilles depuis longtemps avec cette histoire si elle avait vraiment eue lieu?
Lilie
Lilie
- Message n°342
oui même plusieurs : Mr Jean RAGNOTTI quelques années avant la fin de sa carrière de pilote, Mr Sébastien LOEB au début de sa carrière quand il participait au championnat de promotion de Citroën
- Message n°343
zut j'ai oublié la question :
quelle question pourrais je poser à MVDD ?
quelle question pourrais je poser à MVDD ?
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°344
Lilie a écrit:Et puisque vous êtes tous bien trop polis pour avoir suggéré ce que vous pensiez tout bas: je suis une grosse mytho! Cette rencontre n'a jamais eue lieu! Depuis 5 ans que je suis au Village, vous ne croyez pas que je vous aurais cassé les oreilles depuis longtemps avec cette histoire si elle avait vraiment eue lieu?
Lilie
Ben moi je me suis dit : Ah bon Lilie joue au tennis ?
Hahaha!
(J'en ai fait 8 ans, j'ai été obligée d'arrêter: c'était soit ça, soit corsept pendant des mois... )
Lilie, du court de tennis d'à côté
(J'en ai fait 8 ans, j'ai été obligée d'arrêter: c'était soit ça, soit corsept pendant des mois... )
Lilie, du court de tennis d'à côté
- Message n°346
Mince! Corset! Corsept, c'est un blède de Loire-Atlantique!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°347
bein moi j'avais vraiment cru ce que tu disais, Lilie !!
et pour répondre à la question de Wapata : tus aurai pu poser cette question : quel spectacle MVDD a payé et qu'il a regretté d'avoir été s'il avait su que c'était aussi nul ?
Quel spectacle MVDD a payé et qu'il a regretté d'avoir payé s'il avait su que c'était aussi nul ?
et pour répondre à la question de Wapata : tus aurai pu poser cette question : quel spectacle MVDD a payé et qu'il a regretté d'avoir été s'il avait su que c'était aussi nul ?
Quel spectacle MVDD a payé et qu'il a regretté d'avoir payé s'il avait su que c'était aussi nul ?
Wapiti- Admin
- Message n°348
Bin moi, je comprends pas la question...
(cherchez pas, le cerveau est en vacances, ceci explique peut-être cela...)
Alors MVDD peut-il me dire quel spectacle Lahaut a payé et qu'il a regretté d'avoir payé s'il avait su que c'était aussi nul ?
(cherchez pas, le cerveau est en vacances, ceci explique peut-être cela...)
Alors MVDD peut-il me dire quel spectacle Lahaut a payé et qu'il a regretté d'avoir payé s'il avait su que c'était aussi nul ?
Il veut dire que si t'avais su que le spectacle en question était aussi nul, il ne l'aurait pas payé (mais y serait allé quand même).
MVDD peut-il me dire comment on peut vouloir, un, assister à un spectacle en sachant qu'il est nul, et, deux, comment on peut assister à un spectacle sans payer?
Lilie
MVDD peut-il me dire comment on peut vouloir, un, assister à un spectacle en sachant qu'il est nul, et, deux, comment on peut assister à un spectacle sans payer?
Lilie
- Message n°350
Lilie a écrit:
MVDD peut-il me dire comment on peut vouloir, un, assister à un spectacle en sachant qu'il est nul,
emmener sa/son chéri/e à un pestacle qui ne nous plait pas et qu'on sait que c'est nul uniquement pour lui faire plaisir
en te faisant bénévole si tu as de la chance tu seras en backstage
et, deux, comment on peut assister à un spectacle sans payer?
que va faire MVDD en ce magnifique weekend ensoleillé ?