(voilà ce que c'est d'être en vacances casanières)
Même question à MVDD
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Excellent !Wapata a écrit:je jette celle qui est trouée et marie celle qui est en bon état avec une autre veuve
bin oui chez moi le mariage pour tous existe depuis longtemps
J'allais répondre la même chose.Solcha a écrit:tout dépend de la taille des trous
Tester toutes les bouchées apéritives susceptibles de participer à la fiesta qui s'approche ?MVDuDessus a écrit:que fera MVDD ce weekend ?
et la réponse de Solchawapata74 a écrit:que ferra MVDD ce weekend?
et là, je me suis dit qu'il y avait trop longtemps que je n'étais pas venu au village et que je ne comprenais plus rien à ce qui s'y disait.Solcha a écrit:tout dépend de la taille des trous
Par curiosité, dans ton activité professionnelle, n'es-tu jamais amené à rencontrer des clients étrangers ? Et si c'est le cas, exiges-tu qu'ils s'expriment systématiquement en français ?lahaut a écrit:...encore une propagande des BP pour la mondialisation et du langage universel qu'est l'anglais !)
lahaut a écrit:Moi ce we ? ce que ne feront pas les BP... mais surtout si je trouve du temps... acheter le nouvel Asterix pour le lire et aller voir Gravity si je trouve un cinéma avec le film en version française !! (On est en France tout de même et quelle de mode de laisser tous les films étrangers en VO... encore une propagande des BP pour la mondialisation et du langage universel qu'est l'anglais !)MVDD va t'il acheter le nouvel Asterix pour le lire ?
tcvoyageur a écrit:MVDD parle-t-il/elle couramment (ou du moins se débrouille-t-il/elle dans) une (ou plusieurs) langue(s) étrangère(s) et si oui laquelle (lesquelles) ?
faudrait leur demander...tc voyageur a écrit:Même question à VDD
pis en plus y a les jours avec, les jours sans, à multiplier par le nombre de jours et de villageois...Pondy a écrit:Pasqu' au village, ce sont des voisins de ruelles et pas forcément des amis.
C'est impossible de plaire à tout le monde, ça serait chi...t.
ça, c'est le TcVoyageur-marrant que je connais.TcVoyageur a écrit:Tiens c'est drôle, ça, "le marrant sort" (ça c'est pour noyer le poisson) langue