Solcha a écrit:Parfait, si jamais il en était besoin (ce dont je doute), on saura de quoi te menacer
Mince alors!
Me suis fait "piéger" moi-même !!!
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Solcha a écrit:Parfait, si jamais il en était besoin (ce dont je doute), on saura de quoi te menacer
fabizan a écrit:et puis trop de boulot avec le seau et la serpillière
Wapiti a écrit:Une objection, Albatrix ?
Solcha a écrit:Je plains sincèrement Maminagécanonix et Fabricianix, chargées du reportage photo-gravurisque, ça va être long de graver tout ça dans le marbre...
Fabricia a écrit: Impossible transférer imagix !
lahaut a écrit:!! on attend tous la suite !!!
Albatros a écrit:100 000 Vikings ... Assoiffés (et je doute qu'ils se contentent de "menthes à l'eau )... Affamés de nourriture et de... Sexe !!!
Alors Plan "B"...
Quelques petites gougouttes d'un Exilir "Très spécial" concocté par Bromurix (l'un des Amis de notre Druide bien-aimé) dans chaque verre de Cervoise fraîche... Devraient suffirent à calmer la plus terrible et la plus inconvenante des Ardeurs !!!!!!
Voilà... Problème donc... Réglé !!!
fabizan a écrit:Albatros a écrit:100 000 Vikings ... Assoiffés (et je doute qu'ils se contentent de "menthes à l'eau )... Affamés de nourriture et de... Sexe !!!
Alors Plan "B"...
Quelques petites gougouttes d'un Exilir "Très spécial" concocté par Bromurix (l'un des Amis de notre Druide bien-aimé) dans chaque verre de Cervoise fraîche... Devraient suffirent à calmer la plus terrible et la plus inconvenante des Ardeurs !!!!!!
Voilà... Problème donc... Réglé !!!
Vous pouvez me mettre un viking ou deux de côté ?
Ras le bol du seau et de la serpillière !
Albatros a écrit:
Les 2 lignes en question stipulent qu'il ne s'agirait pas seulement de s'occuper d'un ou 2 Vikings, mais des hommes d'équipage de.... Toute la Flotille !!!!!!!
Skyrgamix en a calculé... 100 000 !!!
Hé,hé,hé: c'est fou ce que c'est facile de faire de la politique et j'ai de plus... L'impression d'apprendre très, très vite !!!