N'ai pas réussi à identifier la voix, y'avait des faux-airs de Charlélie dans la voix, et puis aussi dans la manière de faire balancer la mélodie, j'ignore qui est le gars et je n'ai eu pour l'instant ni le temps ni la curiosité d'aller au-delà de ce titre :
+9
Solcha
geob
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
Lilie
lahaut
13 participants
Le Juke-box (2)
Invité- Invité
- Message n°801
Re: Le Juke-box (2)
Entendu ça hier sur le hasard des ondes...
N'ai pas réussi à identifier la voix, y'avait des faux-airs de Charlélie dans la voix, et puis aussi dans la manière de faire balancer la mélodie, j'ignore qui est le gars et je n'ai eu pour l'instant ni le temps ni la curiosité d'aller au-delà de ce titre :
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°805
Oh merde! En tête maintenant! c'est malin, Pondy!
Lilie
Lilie
- Message n°806
J'étais môme, mais tellement entendu, vu, revu, cette version, qu'elle me vient systématiquement avec l'originale. Quand même, pour moins que ça aujourd'hui, le mec il serait refoulé au placard. C'est pas PPDA qui dirait le contraire...
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°807
J'ai été fan dès la première fois où j'ai entendu sa voix.
Il y a eu Billie Holiday, et puis Amy Winehouse. Et la succession restera longtemps ouverte.
Il y a eu Billie Holiday, et puis Amy Winehouse. Et la succession restera longtemps ouverte.
Invité- Invité
- Message n°808
Ai revu ça l'autre soir sur ARTE +7.
Précipitez-vous, le cinéma argentin mérite le détour por verdad !
Précipitez-vous, le cinéma argentin mérite le détour por verdad !
Invité- Invité
- Message n°809
Il y avait celui-ci aussi : (disponible intégralement sur ioutioube si vous faites une rapide recherche)
Invité- Invité
- Message n°810
"LA CIENAGA" aussi est disponible intégralement sur ioumachin...
Invité- Invité
- Message n°811
Avec "TETRO" Francis Ford Coppola avait réussi une brillante parenthèse argentine.
Invité- Invité
- Message n°812
Un dernier petit bijou (pour ce soir) avec HISTORIAS MINIMAS
Invité- Invité
- Message n°813
Erreur que cet oubli !
LE bijou à ne pas oublier dans le cinéma argentin : TANGO de Carlos Saura.
Pure merveille
LE bijou à ne pas oublier dans le cinéma argentin : TANGO de Carlos Saura.
Pure merveille
- Message n°816
Je ne connaissais pas, mais je n'accroche pas. La voix surtout, je crois. Ou peut-être que j'ai l'oreille plutôt occitane que bretonne ces derniers jours.
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°817
Il était prometteur, mais il a rencontré un bolide. En face.
Fin de l'histoire.
Fin de l'histoire.
- Message n°818
La playlist du soir: The Boss
Lilie
Lilie
- Message n°819
What a man! (et aussi un peu )
Lilie
Lilie
- Message n°820
Découverte du weekend. J'ai alors découvert que le chanteur du groupe, Mathias Malzieu, était également écrivain et auteur d'un livre à succès "La mécanique du coeur" paru en 2007, auquel la chanson fait référence, et qu'un film d'animation musicale produit par Besson sortira début 2014, avec Mathias Malzieu prêtant la voix au personnage principale, Jack. M'impressionnent toujours, ces artistes touche-à-tout talentueux!
Lilie
Lilie
- Message n°822
Stromae, un extra-terrestre talentueux que je kiffe chan-mé.
Frissonnante:
Lilie
Frissonnante:
Lilie
- Message n°823
Ce soir, c'était Pierrot Les Enfants:
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°825
Je redescendais de la forêt, sans me presser, vitres ouvertes et l'oeil aussi, quand de l'autoradio sont sorties les premières mesures de ceci :
J'ai stoppé la voiture entre deux vignes, monté le son, et j'ai mangé le paysage des yeux, puis je l'ai pris en photo pour figer le contenu de l'instant.
Cela faisait plus de deux décennies que je n'avais pas entendu ce morceau, et dieu sait s'il contient son lot de souvenirs !
J'ai stoppé la voiture entre deux vignes, monté le son, et j'ai mangé le paysage des yeux, puis je l'ai pris en photo pour figer le contenu de l'instant.
Cela faisait plus de deux décennies que je n'avais pas entendu ce morceau, et dieu sait s'il contient son lot de souvenirs !