+9
Solcha
geob
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
Lilie
lahaut
13 participants
Le Juke-box (2)
Invité- Invité
- Message n°726
Re: Le Juke-box (2)
Je ne sais pas. Il se peut qu'il y ait une part de mensonge réciproquement consenti (ou d'aveuglement bilatéral) dans cette amitié. Un peu comme si, pour l'instant, exhumer la complicité était la chose jolie à faire.
Invité- Invité
- Message n°728
Spéciale dédicace aux passagers perdus, dans... les couloirs du temps !
Invité- Invité
- Message n°729
Pour les amoureux ou les nostalgiques des "Sixties", continuons avec les tubes de l'année 1963...
Invité- Invité
- Message n°735
Terminons cette année 1963, par l'une de ses plus jolies voix...
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°736
Lundi soir, dépoussiérage de vieux cds de Renaud, pas écoutés depuis des années. Jusqu'à trois heures du mat', autour de 3 rhums arrangés (faut les goûter pour les ajuster!), y avait ces versions-là de ces titres-là:
Y avait aussi Renaud autour de la table, sur une chaise, version Lamazou encadrée. On était dans une cave, alors il avait bien sa place parmi nous.
Lilie
Y avait aussi Renaud autour de la table, sur une chaise, version Lamazou encadrée. On était dans une cave, alors il avait bien sa place parmi nous.
Lilie
Invité- Invité
- Message n°737
Voici un bel hymne à la vie et au temps qui passe inexorablement... que nous offre ici Bénabar !
Composée de choses simples, cette chanson est une pure petite merveille...
Vous a-t-elle arrachée une larmichette ?
Composée de choses simples, cette chanson est une pure petite merveille...
Vous a-t-elle arrachée une larmichette ?
- Message n°738
Un vent de Guyane souffle sur le Village... Attention, c'est djeuns et dansant! ;)
Lilie
Lilie
- Message n°739
Pensée pour mon voisin, venu nous demander d'interrompre la soirée à 7h ce matin...
Lilie
Lilie
- Message n°742
Poème sur piano. Belle langue si bien maniée:
Lilie
Lilie
- Message n°743
C'est la journée villageoise du Québec!
Et tout un album, si vous ne les connaissez pas encore:
Mais si un album c'est trop, alors celle-ci:
Lilie
Et tout un album, si vous ne les connaissez pas encore:
Mais si un album c'est trop, alors celle-ci:
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°744
Ha bin si tu m'embarques dans ce vol, Lilie, il risque d'y avoir un sacré long moment de nostalgie !
Et en plus gai (et plus jeune aussi ! le coup de vieux que je viens de me prendre !) quand-même...
Et en plus gai (et plus jeune aussi ! le coup de vieux que je viens de me prendre !) quand-même...
Je suis depuis ce matin sur une playlist 100% Québec (mais sans Céline ni Garou, ouf!):
Lilie
Lilie
- Message n°746
Ce que j'aime bien avec la zic du Québec, c'est qu'ils ont l'influence musicale des US et plus largement du monde anglophone, et qu'ils arrivent à chanter en Français sur des sons qu'on entend habituellement en Anglais.
Lilie
Lilie
- Message n°748
La belle époque... :
Lilie
Lilie
- Message n°749
Je l'avais enregistré sur une VHS, depuis longtemps abandonnée chez mes parents, le magnétoscope depuis disparu. Ce film très complet sur l'artiste a récemment été mis en ligne sur Titube. Il date de 2002, si vous avez deux heures devant vous et que ça vous intéresse, je vous le conseille (je fûs, à une époque, fan inconditionnelle de Renaud. Je connaissais sa carrière sur le bout dès doigt... mais seulement jusqu'à 2003. Depuis, j'ai décroché.)...:
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°750
Ö Lilie...
C'était aussi mon "petit prince"... c'est Renaud qui a décroché, quel gâchis, quel dommage !!
C'était aussi mon "petit prince"... c'est Renaud qui a décroché, quel gâchis, quel dommage !!
|