Avec cette bien jolie chanson !
+9
Solcha
geob
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
Lilie
lahaut
13 participants
Le Juke-box (2)
Invité- Invité
- Message n°351
Re: Le Juke-box (2)
Partons à présent sur la voie de la sagesse...
Invité- Invité
- Message n°352
Finissons (pour aujourd'hui !) par un dernier petit hommage...
A ce grand "Auteur-Compositeur-Chanteur-Poète" Franco-Néo-Zélandais,
dont les bien jolies chansons ont bercé mon adolescence !
A cet éternel voyageur !
Extrait d'un concert de Graeme Allwright au "Happy bar" à Wellington (Nouvelle-Zélande) avec ses musiciens en décembre 2005.
Images de son voyage en Nouvelle-Zélande extrait du DVD Graeme Allwright "Pacific Blues".
A ce grand "Auteur-Compositeur-Chanteur-Poète" Franco-Néo-Zélandais,
dont les bien jolies chansons ont bercé mon adolescence !
A cet éternel voyageur !
Extrait d'un concert de Graeme Allwright au "Happy bar" à Wellington (Nouvelle-Zélande) avec ses musiciens en décembre 2005.
Images de son voyage en Nouvelle-Zélande extrait du DVD Graeme Allwright "Pacific Blues".
geob
- Message n°354
Et puis Paul Anka (qui a un petit rôle dans "Le jour le plus long)
Invité- Invité
- Message n°355
"Cabaret" fut une découverte flamboyante.
Difficile d'y faire un choix...
---------
Difficile d'y faire un choix...
---------
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°357
Pétula Clark et Paul Anka, t'as fait remonter plein de souvenirs de petite fille Géob, merci pour cette sélection
- Message n°359
Ho la bande de loups-garous !!! (mais j'aime la zik )
Morceau d'anthologie, au goût du jour pour... Certaines !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°361
C'est un peu tout ca tour a tour, mais en tout cas...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°363
Ma chère Fabizan, je suis ravie de voir que nous avons les mêmes souvenirs de "petite fille" !!!
Wapiti- Admin
- Message n°365
Dans un tout autre registre...
Installez-vous devant la 1ère photo que Pataugas a publiée hier (en version plein écran sur fond noir si possible), et lancez (l'écoute seulement) de ça :
C'est pas un moment de pur délice ça ?
(je vais la passer en boucle dans la voiture, ça va le faire aussi...)
Installez-vous devant la 1ère photo que Pataugas a publiée hier (en version plein écran sur fond noir si possible), et lancez (l'écoute seulement) de ça :
C'est pas un moment de pur délice ça ?
(je vais la passer en boucle dans la voiture, ça va le faire aussi...)
Félicie... aussi !
En l'honneur de cette chanson j'avais donné ce nom à ma première bicyclette.
Félicie, ma première bicyclette... tout un poème !
Un vieux creux, qu'ils disaient de leurs antiques montures, nos aînés. Nous les mômes nous apprenions à faire du vélo sur ces engins bien trop hauts pour nous, fallait le concours d'un grand frère pour grimper dessus, on avait du mal à atteindre les pédales et quand on se ramassait ça saignait et ça chialait à tout va.
N'empêche !
N'empêche qu'ados, avec mon amie May, c'est sur ces creux antiques (un seul plateau, grand développement et le changement de vitesse ne fonctionnait plus depuis belle lurette) qu'on s'est tapé les sommets de Haute-Voézgie et le cagnard de la plaine jusqu'en Teutonie, tous les dimanches de cet été-là.
En l'honneur de cette chanson j'avais donné ce nom à ma première bicyclette.
Félicie, ma première bicyclette... tout un poème !
Un vieux creux, qu'ils disaient de leurs antiques montures, nos aînés. Nous les mômes nous apprenions à faire du vélo sur ces engins bien trop hauts pour nous, fallait le concours d'un grand frère pour grimper dessus, on avait du mal à atteindre les pédales et quand on se ramassait ça saignait et ça chialait à tout va.
N'empêche !
N'empêche qu'ados, avec mon amie May, c'est sur ces creux antiques (un seul plateau, grand développement et le changement de vitesse ne fonctionnait plus depuis belle lurette) qu'on s'est tapé les sommets de Haute-Voézgie et le cagnard de la plaine jusqu'en Teutonie, tous les dimanches de cet été-là.
- Message n°367
Ce matin, je recois un message d'une amie installee a Londres, avec qui j'ai partage toute ma vie irlandaise, des moments les plus legers aux plus durs. Elle flirte depuis quelques mois avec un mec, ne s'interessant soudainement plus aux autres eventuels pretendants, et le message ce matin, disait ca: "Avec mon cappucino ds la main habillee de noire et talons rouges je me dirige vers le metro ayant juste quitte l'appart de N. !!! Im in love !! Such a great guy."
J'ai presque verse ma larme, et ai depuis cet air en tete. Parfois, etre heureux pour ceux qu'on aime nous comble tout autant que si c'etait pour nous.
Lilie
J'ai presque verse ma larme, et ai depuis cet air en tete. Parfois, etre heureux pour ceux qu'on aime nous comble tout autant que si c'etait pour nous.
Lilie
Invité- Invité
- Message n°368
Le bonheur des autres me rend heureuse également.
Quant au lundi (au soleil ou sous la pluie), c'est le jour de la semaine que je préfère.
Quant au lundi (au soleil ou sous la pluie), c'est le jour de la semaine que je préfère.
- Message n°369
Pfff... Je commence la semaine avec ca en tete... But you know what?...
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°370
blagounette d'une fillette de mon entourage.
"- Tu t'appelles comment ?"
"- Bob" dit l'âne.
"- Tu t'appelles comment ?"
"- Bob" dit l'âne.
Invité- Invité
- Message n°372
Avec Dylan j'ai du mal à me restreindre.
On s'arrête donc là, avec le célèbre :
On s'arrête donc là, avec le célèbre :
Wapiti- Admin
- Message n°373
Lilie ! Lilie ! Allume ta télé et monte le son !
Samedi soir, on chante Goldman
Wapiti a écrit:Lilie ! Lilie ! Allume ta télé et monte le son !
Ha... j'ai passe le weekend dans ma cave, pas vu... Et pis je suis integriste goldmanienne: Goldman, c'est Goldman, pas Goldman par d'autres. Na!
Lilie
Dernière édition par Lilie le Mar 22 Jan - 22:41, édité 1 fois
- Message n°375
Vieuture pas trop vieutu:
Lilie
Lilie