Réponse (simple) en rubrique jeux :le mot mystérieux de WapataLilie a écrit:Pfff... C'est quoi un marteloscope?
Lilie
PS: merci de me répondre avec des mots simples...
+9
geob
Wapata
lahaut
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Dolma
Lilie
13 participants
Photos du jour
Wapiti- Admin
- Message n°676
Re: Photos du jour
Okayyyy! Un jeu vidéo, quoi!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°678
C'est ça, oui.
Mais ne le dis pas trop fort à Wapata, il aime pas.
Mais ne le dis pas trop fort à Wapata, il aime pas.
Une visite dans ma salle de bain !
Ils sont parfois dégustés en brochettes !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°681
Quelle horreur !
Mon fils m'a dit que c'était pas terrible à manger, il préfère les criquets bien craquants.
Mon fils m'a dit que c'était pas terrible à manger, il préfère les criquets bien craquants.
Les compagnons de salle de bain (et de chambres) du quotidien pour bien des gens, je l'avais découvert quand je trainais mes os par là-bas. Ils ne me manquent pas!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°683
Et fais-tu (ou as-tu fait) partie de ceux qui les dégustent ?geob a écrit:Ils sont parfois dégustés en brochettes !
Cela me rappelle la toute première fois que je suis allé en Thaïlande !
Sur le comptoir de la seule et unique petite boutique de l'aérodrome de province d'où je devais repartir, trônait un immense bocal de verre (style bocal à bonbons des années 50) rempli de ces charmantes bébêtes (encore bien plus grosses que celle-ci) qui surnageaient dans un liquide couleur marron jaunâtre !
Le gars qui tenait la boutique, m'a affirmé que les gens du coin en raffolaient !!!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°685
Lilie a écrit:Non, vraiment, je ne peux pas offrir ça à un petit bout de trois ans...
Lilie
Bon, et bien la Maman du bambino de 3 ans à qui était originalement destiné ce livre... n'a pas vraiment hésité pour accepter le cadeau ! Pas de soucis, et même s'il en a peur maintenant, il pourra le lire plus tard, c'est un joli livre et une jolie histoire, ce qu'elle m'en a dit.Lilie a écrit:C'est intéressant ce que tu dis là, Pondy. La maman du petit bout auquel était (est?) destiné ce livre est institutrice, peut être a-t-elle plus d'outils que moi pour présenter ces trolls... Ce qui ne m'arrange pas vraiment: je m'étais déjà mise en tête de garder le livre (que je trouve super joli!), pour ma pomme, et de traduire la version anglaise pour en faire un exemplaire unique via Photobx...
Je lui offrirai juste à temps pour qu'il puisse découvrir le conte de Noël des enfants islandais!
Merci encore, Skyr !
Lilie
PS: je vais essayer de ne pas trop écorner les pages en le lisant et relisant d'ici Décembre...
geob
- Message n°686
Photo de hier matin, bon, aujourd'hui c'est pareil ! Mais il y a des endroits bien plus moche que Chian's House pour attendre que le soleil revienne !
Wapiti- Admin
- Message n°688
Un bien beau moment que tu as dû passer là pour prendre ce cliché.
Un moment très court en fait.
Mais quand le temps manque, l'essentiel y surgit sans hésiter !
Je crapahutais à la recherche de je ne sais quoi - cèpes, lézards, ou juste un morceau de bois sec où m'asseoir quelques minutes - quand de plus loin en pourquoi pas j'ai vu des rochers couverts d'une mousse épaisse. Et cette feuille.
Ensuite il a fallu faire demi-tour, rejoindre la voiture... et les vendanges.
(et la suite est du côté du juke-box)
Mais quand le temps manque, l'essentiel y surgit sans hésiter !
Je crapahutais à la recherche de je ne sais quoi - cèpes, lézards, ou juste un morceau de bois sec où m'asseoir quelques minutes - quand de plus loin en pourquoi pas j'ai vu des rochers couverts d'une mousse épaisse. Et cette feuille.
Ensuite il a fallu faire demi-tour, rejoindre la voiture... et les vendanges.
(et la suite est du côté du juke-box)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°690
8h40 en campagne nantaise:
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°691
rhôôô
Ici, beau temps lémanique automnal
= plafond humide à 400 mètres d'altitude...
...ça tombe bien, l'altitude moyenne de Thonon est sur ce chiffre, moi aussi.
Le lycée et le stade voisins ont disparu...
Ici, beau temps lémanique automnal
= plafond humide à 400 mètres d'altitude...
...ça tombe bien, l'altitude moyenne de Thonon est sur ce chiffre, moi aussi.
Le lycée et le stade voisins ont disparu...
- Message n°694
Vivement demain !
9h10 en campagne nantaise, photos prises sans même bouger ni pieds, ni buste, de gauche à droite, ce que balayait mon regard:
Et puis, une "image des grands chênes dans le pré", très moches depuis leur relooking à la tronçonneuse du début d'année, mais image toujours dans la continuité du regard balayant des 2 photos ci-dessus:
Lilie
Et puis, une "image des grands chênes dans le pré", très moches depuis leur relooking à la tronçonneuse du début d'année, mais image toujours dans la continuité du regard balayant des 2 photos ci-dessus:
Lilie
geob
- Message n°696
Ce n'est pas demain que le pêcheur va revenir au bord de la rivière Kok
C'est la première fois que je vois la promenade du bas transformé en lit de rivière !
C'est la première fois que je vois la promenade du bas transformé en lit de rivière !
Wapiti- Admin
- Message n°697
Belle campagne nantaise, Lilie !
Sacrée rivière, Geob...
Sacrée rivière, Geob...
Marre de cette flotte, alors j'ai pris l'avion et je suis allé acheter de la vodka !!!
Wapiti- Admin
- Message n°699
Comme ça, sur un coup de tête, t'es allé en Russie ?
Ou n'aurais-tu pas trouvé cette curiosité aux airs russes en un tout autre pays asiatique, cher Geob...
Ou n'aurais-tu pas trouvé cette curiosité aux airs russes en un tout autre pays asiatique, cher Geob...
- Message n°700
Ma balade du jour, sur une crête chablaisienne,
dominant le Léman (repérez le jet d'eau de Genève), les monts du Chablais et l'imposante chaîne du Mont-Blanc...
Au-dessus du monastère-couvent, au milieu de quelques couleurs automnales, ici aussi...
(Et demain, il pleut. )
dominant le Léman (repérez le jet d'eau de Genève), les monts du Chablais et l'imposante chaîne du Mont-Blanc...
Au-dessus du monastère-couvent, au milieu de quelques couleurs automnales, ici aussi...
(Et demain, il pleut. )