Je serais aussi partante pour NZ.
+5
lahaut
mamina
Dolma
Fabricia
Lilie
9 participants
Effleurements Neo-zelandais 2011
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°27
Re: Effleurements Neo-zelandais 2011
Flores a écrit:Je serais aussi partante pour NZ.
Cachalot sous grain de sable!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°28
Lilie a écrit:Flores a écrit:Je serais aussi partante pour NZ.
Cachalot sous grain de sable!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°29
Flores a écrit:Lilie a écrit:Cachalot sous grain de sable!Flores a écrit:Je serais aussi partante pour NZ.
Lilie
Je viens juste de prendre le temps de regarder tes fabuleuses photos.
C'est presque aussi beau que l'Islande...
Dommage que ce soit aussi loin
C'est presque aussi beau que l'Islande...
Un copain voyageur me parlait de son fils recemment, qui venait de finir ses ses etudes dans le trade financier et qui cherchait du taf entre Honk Kong, New York, Singapore, Londres, et autres grandes villes pour ce genre de jobs. Et ce copain voyageur de me dire tres justement, en parlant de la future destination de vie de son fils: "De toute facon, ou qu'il soit, il ne sera jamais a plus d'une journee de chez nous."
Les distances ne sont qu'une question d'echelle et de point de vue.
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°32
C'est la durée du voyage en avion qui m'effraie. Déjà, je trouve que 3h15 pour aller en Islande, c'est la limite...
Imagine si l'Islande avait ete quelques degres plus au nord, a 3h30 de vol, tu n'y serais jamais allee!
Je comprend, la duree de vol frene pas mal de gens. Mais pour la NZ, je volais de la cote est australienne ou j'etais basee quelques temps, a seulement... 3h30 de Christchurch.
Lilie
Je comprend, la duree de vol frene pas mal de gens. Mais pour la NZ, je volais de la cote est australienne ou j'etais basee quelques temps, a seulement... 3h30 de Christchurch.
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°34
La Réunion : 11h de vol. J'ai cru que j'allais hurler !!!
Pas grave si tu hurles, du moment que tu distribues des boules a oreilles a tous les passagers avant.
Je suis en train de reflechir a comment te faire arriver en NZ avec des vols de max 3h30... je bloque sachant qu'Hong Kong - Nord de l'Australie, c'est deja 9h... Alors je reflechis en passant par la Micronesie mais doit pas y avoir de vol Asie (ou ailleurs) - Micronesie... et meme la, a saute mouton entre les iles, ca doit etre du 5h minimum... par l'autre cote (polynesie francaise, c'est pas mieux, parce que t'as le plus grand ocean du monde a traverser, et tu peux "seulement" faire escale sur l'ile de Paques entre la cote sud americaine et Thaiti).
Effectivement, a moins d'un changement dramatique des plaques continentales, t'es mal barree pour aller en NZ, Skyr! L'Islande c'est quand meme tres bien comme lot de consolation!
Lilie
Je suis en train de reflechir a comment te faire arriver en NZ avec des vols de max 3h30... je bloque sachant qu'Hong Kong - Nord de l'Australie, c'est deja 9h... Alors je reflechis en passant par la Micronesie mais doit pas y avoir de vol Asie (ou ailleurs) - Micronesie... et meme la, a saute mouton entre les iles, ca doit etre du 5h minimum... par l'autre cote (polynesie francaise, c'est pas mieux, parce que t'as le plus grand ocean du monde a traverser, et tu peux "seulement" faire escale sur l'ile de Paques entre la cote sud americaine et Thaiti).
Effectivement, a moins d'un changement dramatique des plaques continentales, t'es mal barree pour aller en NZ, Skyr! L'Islande c'est quand meme tres bien comme lot de consolation!
Lilie