Voilà c'est mon tout nouveau sondage !!
+4
fabizan
Lilie
Solcha
lahaut
8 participants
Sondage du mois de novembre 2011
Sondage
Véronique , Davina et vous ?
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 8 ]
- [57%]
- [ 2 ]
- [14%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 1 ]
- [7%]
Total des votes: 14
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°3
Re: Sondage du mois de novembre 2011
Ai vote!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°4
Toutouyoutou toutouyoutou toutouyoutou ....
A cause de toi Lahaut je vais sûrement fredonner ce truc toute la journée, à l'époque j'ai suivi les premières émissions avec assiduité et j'ai même fait les mouvement en coeur.
Te rappelle tu ces deux jeunes femmes sous la douche ? Je suis certaine que oui !
A cause de toi Lahaut je vais sûrement fredonner ce truc toute la journée, à l'époque j'ai suivi les premières émissions avec assiduité et j'ai même fait les mouvement en coeur.
Te rappelle tu ces deux jeunes femmes sous la douche ? Je suis certaine que oui !
Je ne sais pas qui sont, mais comme maintenant j'ai aussi la réponse G dans la tête, il n'y a pas de raison que le suivant ne l'ait pas .
Solcha
- Message n°6
a (finalement voté) Je serais curieuse de voir ce que ça donne...
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°7
La I me tente bien aussi rien que pour être sûre de ne plus perdre Lahaut....
fannedelahaut- Localisation : Paris-Plage
- Message n°8
J'aime les sondages de mon Lahautchouchounet!
Mais c'est de la provocation!
Attention Wap'mairesse si tu circules dans le village cette nuit, tu risques de croiser un grand fou bondissant partout "Elle m'a appelé Lahautchouchounet! Elle m'a appelé Lahautchouchounet"
Dernière édition par Solcha le Mer 16 Nov - 18:24, édité 1 fois
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°11
C'est quoi ce sondage ? Tu nous avais habitué à beaucoup mieux. C'est certainement les avantages de fandetoi qui te tournent la tête
Lahaut: Bonjour Fannedemoimême !!
FDMM:Bonjour mon Lahautchouchounet!
Lahaut T'as de beaux seins ..... euh je veux dire de beaux yeux !!
FDMM Merci ..mais ils ne brillent que d'extase en te voyant !!et ce mois ci tu as fait un beau sondage !!!j'adoooore!!!
Lahaut Oui je sais !! j'excelle dans ce domaine très particulier de la littérature de communication pour obtenir des informations sur l'opinion des personnes interrogées !!
FDMM subjuguée par Lahaut Waouh !!!!Quel beau langage !!!j'ai hâte de connaître ce domaine plus profondément !!
Lahaut Ha oui !Bon je vais t'apprendre plein de choses dans ce domaine si particulier !!viens chez moi je te montrerai comment je fais !!
FDMM Oh oui !!j'accours !!!
Lahaut Commence à sortir !c'est la porte verte à droite en sortant du bistro. je te rejoins tout de suite! j'ai un truc à dire à Wapata
FDMM sort du bistro
Lahaut à Wapata T 'as vu Wapata !! c'est comme cela que l'on emballe les gonzesses !ma lessive mon ménage et tout le repassage sera fait demain matin !!
FDMM :Fannedemoimême
FDMM:Bonjour mon Lahautchouchounet!
Lahaut T'as de beaux seins ..... euh je veux dire de beaux yeux !!
FDMM Merci ..mais ils ne brillent que d'extase en te voyant !!et ce mois ci tu as fait un beau sondage !!!j'adoooore!!!
Lahaut Oui je sais !! j'excelle dans ce domaine très particulier de la littérature de communication pour obtenir des informations sur l'opinion des personnes interrogées !!
FDMM subjuguée par Lahaut Waouh !!!!Quel beau langage !!!j'ai hâte de connaître ce domaine plus profondément !!
Lahaut Ha oui !Bon je vais t'apprendre plein de choses dans ce domaine si particulier !!viens chez moi je te montrerai comment je fais !!
FDMM Oh oui !!j'accours !!!
Lahaut Commence à sortir !c'est la porte verte à droite en sortant du bistro. je te rejoins tout de suite! j'ai un truc à dire à Wapata
FDMM sort du bistro
Lahaut à Wapata T 'as vu Wapata !! c'est comme cela que l'on emballe les gonzesses !ma lessive mon ménage et tout le repassage sera fait demain matin !!
FDMM :Fannedemoimême
Dernière édition par lahaut le Mer 16 Nov - 23:39, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°13
A mon humble avis, et selon les derniers indices récoltés, ce serait Flores.
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°14
Ça commence à être grivois ce post.
Comme dit Wapata, peut-être bien qu'oui... peut-être bien que non !pataugas a écrit:A mon humble avis, et selon les derniers indices récoltés, ce serait Flores.
Mais ce n'est pas une drague aussi pitoyable qui me fera faire ta lessive, ton ménage et ton repassage, Lahaut !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°16
Ah! mais la, c'est rendu a baleine bleue sous grain de sable!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°17
8 pour cent des villageois aiment les chansons de Mireille Mathieu !!
et plus de la moitié du village aime les toutouyoutou !!!
et plus de la moitié du village aime les toutouyoutou !!!
Wapiti- Admin
- Message n°18
Je crois que FannedeLahaut a trouvé comment voter !
Ai voté moi aussi.
Et Lahaut, Toutouyoutou, c'est pas qu'on aime, c'est que ça prend le chou et qu'on s'en débarrasse pas !!!
Ai voté moi aussi.
Et Lahaut, Toutouyoutou, c'est pas qu'on aime, c'est que ça prend le chou et qu'on s'en débarrasse pas !!!
Dernière édition par Wapiti le Jeu 17 Nov - 22:05, édité 1 fois
C'est toi, Fannedemoimême , qui a voté pour aller à secret Story avec moi ?? il y aura du carré blanc alors dans l'émission l'année prochaine !!
Wapiti- Admin
- Message n°20
J'imagine ! Je ne vois pas qui d'autre aurait pu voter pour cela !!lahaut a écrit:C'est toi, Fannedemoimême , qui a voté pour aller à secret Story avec moi ?? il y aura du carré blanc alors dans l'émission l'année prochaine !!