Je laisse tout tomber mon job ,mon appartement,ma famille , ma vie de pêchés car je pars demain en Roumanie dans un monastère à 150 kms au sud de Bucarest , Psevic ,pour un séminaire de 5 ans ! hé oui pourtant il y a 1 mois je ne croyais en rien des religions , des dieux , des prières etc ....et il y a 8 jours j'ai eu une révélation ... durant une nuit ,j'ai rencontré la vierge Marie au détour d'un chemin en rentrant à mon domicile et elle m'a dit "Je t'ai choisi pour porter la parole Sainte sur la terre ! Je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien et de généreux et je veux que tu prêches sur terre la parole de dieu et l'amour entre tous les hommes .Pour cela il faut t'absoudre de tous tes pêchés notamment sur la gente féminine en faisant un repli sur toi dans un monastère où tous les artifices de la société ( alcool, femelle, football,bière , internet ,portable ,bourse etc .. )seront bannis ! Voilà j'ai choisi la Roumanie pour être loin de tout ce superficiel qui pollue notre vie et donc je ne pourrai plus rejoindre ce village durant tout ce temps ..mais j'aurai droit à une seule visite par an si vous voulez venir me voir durant ce séminaire de solitude et d'étude!
En une semaine ma vie a radicalement changé mais je pense que je vais prendre la bonne direction dans cette nouvelle vie où mon esprit sera clair et purifié de tout le mal de notre société actuelle !
Je vous laisse le soin d'entretenir ma maison du village et de donner à manger à mes 2 poissons rouges Napoléon et Joséphine !
Alléluia , au nom du père et du saint esprit, amen !!