par geob Dim 13 Fév - 20:37
Comme nous l'avions prévu, le match contre les Irlandais ne fut pas de tout repos, malgré le premier essai tonitruant des français ! Mais il était évident que nous n'allions pas mettre une branlée à la troisième équipe mondiale. En deuxième mi-temps, les irlandais ont joué avec une vitesse et une technique impressionnantes, à tel point que je me suis dis qu'un match nul ne serait pas scandaleux, sauf que les français, faut leur reconnaitre, ont un moral d'enfer, ils sont capables de renverser une situation mal engagée pour jouer la gagne, et les irlandais, eux, ils ont eu leur rêve de faire taire le stade de France complètement brisé.
Ceci dit, leur premier essai fut pour nous peut être un des essais le plus bête que nous ayons subi, et pour les irlandais un des plus surprenants, voir miraculeux !
Encore une fois, les toulousains : Dupont, Ntamack, Baille, Marchand, Cros, Jelonch, Flamand, Mauvaka (et Ramos qui n'est pas entré), ont montré leur savoir faire, leur savoir gagner.
Tu m'étonnes que en Top 14, l'équipe de Toulouse vient d'aligner cinq défaites consécutives !
Pour finir, je n'oublie Gabin Villière : vraiment incroyable ce mec !
Oh Gabin, Gabin, Gabin...
Maadadayo