Oui Pondy, je me disais la meme chose que toi, hier soir, en regardant la video d'Aout (en plusieurs fois, parce que 2 heures de visionnage, faut les trouver!), qu'a trois, c'est tout de suite beaucoup plus imposant (en place, en nourriture, en bruit) pour les inviter ou se faire inviter. Aussi, je n'ai pas trop suivi, mais depuis Aout, il me semble qu'ils ont fait deux tentatives de nouveaux pieds dans la bande, et qu'ils ne sont plus qu'a nouveaux deux, Caroline et Cedrick. Ca fait des mois maintenant qu'ils marchent tous les deux, alors j'imagine que ce n'est facile pour personne quand un nouveau debarque bouleverser l'equilibre etabli, et pour le-dit nouveau, faire sa place.
J'ai aussi souvent constate qu'un trio, ca marche difficilement: il y a toujours un couple, et un "outsider". Quelque soit les rapports, le genre (hommes/femmes), l'activite. A deux, ou meme a quatre, ca marche toujours beaucoup mieux (dit la partisanne du solo
).
Quant au retard des videos, Caroline a annonce que celle de setptembre arrivera d'ici peu. C'est bien si elle arrive a combler ce retard, car effectivement, regarder ce qui s'est passe il y a 4 mois, quand on suit leur actualite regulierement sur FB, ca n'a plus trop d'interet.
Quant au sac de l'ex-nouveau venu, je me demande ce que la Miss a dans son sac: toujours 25 kilos!
Je m'etais dit qu'au fil des mois, elle perdrait petit a petit ses attaches aux choses materielles, cette "securite", et surtout, qu'elle se dirait que 25 kilos sur le dos tous les jours, pendant dix ans, il y a moyen de faire plus leger pour menager son corps! Elle a l'air d'avoir pas mal de matos Hi-tech encombrant, mais je ne crois pas que ca ajoute 10 kilos a une quinzaine qui, bouffe et eau inclus, me paraissent suffisants. M'enfin, ce n'est pas moi qui les porte ces kilos...
Lilie