Lilie
+5
tcvoyageur
bardak
mamina
lahaut
Lilie
9 participants
Pieds libres - 2 nenettes a pied autour du monde
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°26
Re: Pieds libres - 2 nenettes a pied autour du monde
j'ai regarde, alors resume: Croatie, Montenegro, Serbie, beaucoup beaucoup de neige, l'envers du decor du Montenegro (a la mode depuis quelques annees ,ce pays), et on finit le 31 decembre 2011. Voila!
Lilie
Lilie
- Message n°27
J'ai un scoop! J'ai scoop! J'ai un scoop!
Caroline et Sandrine (alias Cocotte) sont toujours en Serbie et le mois "pause" touche a sa fin. Caroline reprend la route avec Cedric demain je crois (je voudrais pas balancer, mais si j'ai bien observe la video de janvier, y a cachalot sous grain de sable ) et Cocotte... prend la route pour son propre projet: Direction Moscou par quelque moyen puis Transiberien jusqu'en Chine et de Chine descendre en Indonesie.
La video explicative se visionne seulement sur leur page FB pour le moment, elle sera peut-etre dispo sur la page video du site http://Piedslibres.free.fr/
bientot.
Caroline et Cocotte precisent bien qu'elles sont toujours amies, c'est juste que leurs chemins prennent des directions differentes.
Je vous laisse visionner la video de Janvier, pas mal de visites serbes, avec de magnifiques eglises et mausolees orthodoxe entre autre, et encore et toujours de jolies rencontres:
Lilie
Caroline et Sandrine (alias Cocotte) sont toujours en Serbie et le mois "pause" touche a sa fin. Caroline reprend la route avec Cedric demain je crois (je voudrais pas balancer, mais si j'ai bien observe la video de janvier, y a cachalot sous grain de sable ) et Cocotte... prend la route pour son propre projet: Direction Moscou par quelque moyen puis Transiberien jusqu'en Chine et de Chine descendre en Indonesie.
La video explicative se visionne seulement sur leur page FB pour le moment, elle sera peut-etre dispo sur la page video du site http://Piedslibres.free.fr/
bientot.
Caroline et Cocotte precisent bien qu'elles sont toujours amies, c'est juste que leurs chemins prennent des directions differentes.
Je vous laisse visionner la video de Janvier, pas mal de visites serbes, avec de magnifiques eglises et mausolees orthodoxe entre autre, et encore et toujours de jolies rencontres:
Lilie
Invité- Invité
- Message n°28
J'ai aussi "pieds libres" en favori et je suis les aventures.
Sandrine alone poursuit sa route, suis contente pour elle et vais suivre son blog.
Sympa la p'tite Caro mais je trouvais qu'elle se la jouait perso et montrait une Cocotte un peu insignifiante.
Le jeune barbichu (que c'est vilain ces trois poils de barbe qui se battent en duel, à chaque fois je me dis : -je te tiens,tu me tiens par la barbichette...-) qui accompagne Caro : impossible de retrouver le moment où ils se sont tous rencontrés, j'ai dû zappé quelque chose.
Au bout de huit mois, l'affaire se corse !!
Affaire à suivre....
Sandrine alone poursuit sa route, suis contente pour elle et vais suivre son blog.
Sympa la p'tite Caro mais je trouvais qu'elle se la jouait perso et montrait une Cocotte un peu insignifiante.
Le jeune barbichu (que c'est vilain ces trois poils de barbe qui se battent en duel, à chaque fois je me dis : -je te tiens,tu me tiens par la barbichette...-) qui accompagne Caro : impossible de retrouver le moment où ils se sont tous rencontrés, j'ai dû zappé quelque chose.
Affaire à suivre....
- Message n°29
Salut Pondychette
Pieds Libres, c'est d'abord le projet de vie de Caroline. Se greffe ensuite dessus d'autres personnes. Caroline et Sandrine, si j'ai bien tout suivi, se sont rencontrees sur un forum de voyageurs quelques semaines avant le depart prevu par Caroline, ce n'etait donc pas gagne d'avance pour qu'elles fassent 8 mois de chemin ensemble. Ensuite, il semble qu'avant le depart, Sandrine (alias Cocotte) avait ses propres projets de voyages, mais qui demandaient reflexion. Il lui a fallu 8 mois de reflexion pour porter ces projets a maturite, c'est chouette comme transition je trouve.
Alors tu trouves que Caroline se la joue perso? je ne trouve pas. Elle communique via Pieds Libres, son "bebe" a elle, c'est elle le porteur du projet. Sandrine semblait aussi avoir une personnalite plus reserve, Caroline plus "rentre dedans". C'a du faire un bon equilibre pour que ca tienne 8 mois.
Quand a Mr Barbichette pas si jeunot que ca (il fete ses 40 bougies sur la video de janvier), ce n'est pas le premier co-equipier qui se joint a l'aventure. Je crois comprendre que Caroline est sollicitee pas mal via internet, que ce soit par des forums, reseaux sociaux ou autres. Un projet de vie de la sorte, forcement c'est federateur alors peut-etre elle accepte simplement que des gens se joignent a elles. ou peut-etre simplement ce sont d'autres voyageurs rencontres en chemin, rien de surprenant a ca non plus.
Au bout de 8 mois, l'affaire se balkanise!
Lilie
Pieds Libres, c'est d'abord le projet de vie de Caroline. Se greffe ensuite dessus d'autres personnes. Caroline et Sandrine, si j'ai bien tout suivi, se sont rencontrees sur un forum de voyageurs quelques semaines avant le depart prevu par Caroline, ce n'etait donc pas gagne d'avance pour qu'elles fassent 8 mois de chemin ensemble. Ensuite, il semble qu'avant le depart, Sandrine (alias Cocotte) avait ses propres projets de voyages, mais qui demandaient reflexion. Il lui a fallu 8 mois de reflexion pour porter ces projets a maturite, c'est chouette comme transition je trouve.
Alors tu trouves que Caroline se la joue perso? je ne trouve pas. Elle communique via Pieds Libres, son "bebe" a elle, c'est elle le porteur du projet. Sandrine semblait aussi avoir une personnalite plus reserve, Caroline plus "rentre dedans". C'a du faire un bon equilibre pour que ca tienne 8 mois.
Quand a Mr Barbichette pas si jeunot que ca (il fete ses 40 bougies sur la video de janvier), ce n'est pas le premier co-equipier qui se joint a l'aventure. Je crois comprendre que Caroline est sollicitee pas mal via internet, que ce soit par des forums, reseaux sociaux ou autres. Un projet de vie de la sorte, forcement c'est federateur alors peut-etre elle accepte simplement que des gens se joignent a elles. ou peut-etre simplement ce sont d'autres voyageurs rencontres en chemin, rien de surprenant a ca non plus.
Au bout de 8 mois, l'affaire se balkanise!
Lilie
- Message n°31
La video de Fevrier en ligne depuis ce soir. J'ai commence a regarde, et des le debut, Pondy, on en apprend un peu plus sur le "jeune barbichu" et d'ou il sort: il voyageait deja a pieds, projet initial jusqu'en Mongolie. Il a su (internet?) que les "filles" etaient a une portee de pieds devant lui, les a rejoint pour voir ce qu'ils pouvaient faire ensemble. A priori, au jour d'aujourd'hui, c'est ensemble jusqu'en Mongolie... Alors t'as pas fini de le voir puisqu'ils sont seulement a quelques jours de l'entree en Turquie!
Lilie
Lilie
- Message n°32
Je viens de voir ca, elle l'a mise en ligne le mois dernier seulement On apprend entre autre les (des) motivations pour ce grand projet.
Lilie
Lilie
- Message n°33
"Il y a des choses comme ça, qui ne s'explique pas.... Voici un texte que j'ai retrouvé dans mon cahier de composition de CE2, comme quoi..." - profil FB Pieds Libres Mai 2011. C'est chou, non?
Lilie
Lilie
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°34
Oui, c'est chou et c'est fou !
Déjà toute petite tu voulais te carapater ! tu vois le chemin parcouru ? tu l'as presque déjà fait ton tour du monde !!!
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°35
Joli souvenir, chère Lilie !
Cadeau pour toi :
Cadeau pour toi :
- Message n°36
Merci Fabricia, mais ce n'est pas moi qui ai ecrit ca, c'est Caroline de Pieds Libres et elle a poste cette photo sur son profil Face de Bouc.
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°37
... Mais oui Lilie, en relisant attentivement ta présentation de la page écrite à l'encre violette, j'aurais dû comprendre que c'était la petite "Caroline aux pieds libres" qui en était l'auteur et l'avait postée sur Face de Bouc !
Dont acte... mais je continue de penser que tu aurais pu, toi aussi, écrire cette jolie rédaction prémonitoire... et puis j'adore Jacques Dutronc, donc grand plaisir de l'entendre, une fois encore !
Dont acte... mais je continue de penser que tu aurais pu, toi aussi, écrire cette jolie rédaction prémonitoire... et puis j'adore Jacques Dutronc, donc grand plaisir de l'entendre, une fois encore !
- Message n°38
Oui-oui Lilie, j'ai regardé la video.
Un tour des radios-télés locales Même si leur aventure cesse, c'est déjà super leur crapahutage. Une belle énergie à résister au froid aussi.
Une question existentielle : sais-tu comment Caroline conserve son écharpe d'une blancheur parfaite ?
Un tour des radios-télés locales Même si leur aventure cesse, c'est déjà super leur crapahutage. Une belle énergie à résister au froid aussi.
Une question existentielle : sais-tu comment Caroline conserve son écharpe d'une blancheur parfaite ?
- Message n°39
Bah? T'as jamais entendu la pub? "Caroline, echarpe lavee, echarpe protegee!"
LiLie
LiLie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°40
- Message n°41
pondy a écrit:
Reponse de la-dite concernee: "ahah est bien je l'a lave!! [:-)] on essais de toujours être propre et de ne pas avoir des allures de clochard, c'est pas très dur...."
C'est vrai que blanc, c'est LA couleur que j'evite en voyage... Alors sur une aventure comme ca, surtout pour un accessoire aussi utile et utilise, blanc, c'est surprenant comme choix! (messieurs, evidemment que c'est un choix, nous sommes des nanas! Et on sait bien que vous ne vous poseriez meme pas la question ).
Lilie
- Message n°42
Info facedeboukienne:
"Ce soir sur allo la planète alors a vos radios, il y aura cocotte aussi!!!!"
C'est sur Le Mouv', de 20h30 a 22h. Ca peut s'ecouter sur votre radio, ou ici:
http://www.lemouv.fr/diffusion-allo-la-planete-0
Aux dernieres nouvelles, Caroline et Cedrick devraient etre arrives a Istanbul.
Lilie
"Ce soir sur allo la planète alors a vos radios, il y aura cocotte aussi!!!!"
C'est sur Le Mouv', de 20h30 a 22h. Ca peut s'ecouter sur votre radio, ou ici:
http://www.lemouv.fr/diffusion-allo-la-planete-0
Aux dernieres nouvelles, Caroline et Cedrick devraient etre arrives a Istanbul.
Lilie
- Message n°43
Le montage de Mars est en ligne!
Lilie
Lilie
- Message n°44
Voici les videos de Mai et Juin, que je n'ai pas eu le temps de regarder encore (en priorite, j'ai la superprod' de Lahaut a visionner! ).
Toujours sur la route, Caroline, toujours a pieds, et toujours en Turquie il me semble.
Lilie
Toujours sur la route, Caroline, toujours a pieds, et toujours en Turquie il me semble.
Lilie
- Message n°45
HE! HOOOOOOOOOOOOO! BARDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKK! Sont arrives Chez Georges, les Pieds Libres!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°46
Je me suis prise au jeu de leurs pieds et les suis attentivement.
Z'ont les trois (maintenant) de magnifiques yeux clairs, t'as vu ?
Caroline a un vache de retard dans ses vidéos. Les dernières photos, c'est bien mais la video c'est mieux.
Caroline a un vache de retard dans ses vidéos. Les dernières photos, c'est bien mais la video c'est mieux.
- Message n°47
Vu (hier), et me suis faite la meme reflexion.pondy a écrit:
- Message n°48
Bof, pas si en retard que ca, la derniere, c'est celle de juin je crois. C'est plutot moi qu'ai une vache de retard dans le visionage: pas vu ni mai, ni juin, et je crois que ca va rester comme ca. Je recupererai le wagon aux prochaines videos... j'espere!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°49
Ayé, juillet est en ligne. Quel accueil en Turquie !
- Message n°50
J'ai vu mais pas eu le temps de le regarder (pas regarde Juin encore), et 1h10, ca commence a faire un peu trop long a mon gout. Ils ont passe pres de 3 mois je crois en Turquie, et apparemment Caroline a eu un gros coup de coeur effectivement. Ils sont actuellement chez Georges, a Tiblissi pour encore une semaine (Bardak, si tu nous lis ).
Voici donc la video de Juillet.
Lilie
Voici donc la video de Juillet.
Lilie