Quand vous passerez par le Sud, un beau jour... un p'tit message pour annoncer votre venue !
à vous, chères et chers aminautes et bonne nuit.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Et la Place des Vosges parisienne, avant ou après dans ton hit parade ?lahaut a écrit:... l'une des plus belles places du monde
lahaut a écrit:
L'année prochaine j'hésite entre Florence et Berlin !!
Bin, moi non plus j'en avais pas vu...lahaut a écrit:Il n'y a aucun sous entendu !!!
Ha bin à choisir, Florence m'inspire beaucoup ! Alors que Berlin... bof bof.Florence ou Berlin c'est juste pour me dire quelle ville vous avez aimé ou quel est votre choix si vous deviez à choisir ? ......mais bon ce sera pour le printemps 2010 !!!
En effet ce serait 1. très sympa mais 2. quasi-impossible ! ...Bon cela n'empêche pas d'organiser un jour un séjour spécial "'village '"dans une ville européenne mais avant de trouver une date qui correspond à tout le monde et une destination commune qui plaira à tout le monde les poules auront des dents bleus et des petites fleurs mauves gravées dedans !!!
Je devrais peut-être essayer alors... ça a l'air tout bon pour mes petits problèmes de peau récurrents... et j'adore l'odeur du bois de santal, antimigraineux de surcroît...Wikipedia a écrit:Outre sa fonction cosmétique, le thanaka procure une sensation rafraichissante, protège de la brûlure du soleil, aide à lutter contre l'acné, rend la peau douce et à une action anti-mycosique. Son parfum rappelle un peu celui du bois de santal.