+18
gallia
imanachnuelohim
Skyrgamur
Dolma
Mayline
carmencita
venezia
Patricia
tcvoyageur
Patand
fabizan
Glatch
Fabricia
Wapata
mamina
Wapiti
Béatrice
lahaut
22 participants
La photo du dimanche
Patand- Localisation : Vendée
- Message n°102
Re: La photo du dimanche
Temple en Thaïlande, je suppose, très jolies photos Cita.
Wapiti- Admin
- Message n°103
Quand je pense qu'au déménagement du mois dernier j'ai passé à la poubelle un certain nombre de pièces de tissus qui n'auraient pas dépareillé dans cette collection !!!lahaut a écrit:Collection printemps été chez les femmes hamers en Ethiopie vallée de Lomo
Magnifique photo encore, Renaud.
Carmencita, tu nous proposes aussi 4 belles photos en ce dimanche. Mais où ont-elles été prises ?
Yesssssssssss le palais des rois à Bangkok, appelé What Phra Kéo, suis pas certaine de l'orthographePatand a écrit:Temple en Thaïlande, je suppose, très jolies photos Cita.
lahaut
- Message n°106
Bonzes laotiens recueillant leurs nourritures auprès de la population
Patand- Localisation : Vendée
- Message n°107
Très jolie photo Là-Haut, symbole que l'on rencontre dans toute l'Asie pratiquement.
Mayline- Localisation : Caen, Normandie
- Message n°108
Très jolies photos !
Ma préférée c'est le lever de soleil à Bagan en Birmanie, j'aime aussi beaucoup la Laguna Colorada et puis l'enfant birman. L'orchidée est très belle. Je decerne la palme de la photo fun au taxi pour canards.
Vivement dimanche prochain.
Ma préférée c'est le lever de soleil à Bagan en Birmanie, j'aime aussi beaucoup la Laguna Colorada et puis l'enfant birman. L'orchidée est très belle. Je decerne la palme de la photo fun au taxi pour canards.
Vivement dimanche prochain.
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°109
Joli !
Lahaut, psss : je suis allée te voir bien accroché à tes ballons, quel sale gosse !
Lahaut, psss : je suis allée te voir bien accroché à tes ballons, quel sale gosse !
lahaut
- Message n°110
Merci pour tous ces compliments !!!
Bon c'est vrai en Asie comme dit Patand c'est une sorte de symbole dans ces pays où on peut voir ces bonzes assez régulièrement tôt le matin faire l'aumône de nourriture !!
Mamina je vais essayer de voir ce que Disney a pu faire avec mon pseudo (même pas demandé mon autorisation pour l'avoir utilisé!)
Dimanche prochain pas de photo car je pars un petit week-end de 4 jours (je reviens le lundi ) et donc ce sera dans 15 jours ou éventuellement un (e) villageois (se) pourra en poster une à ma place !!!
Bon c'est vrai en Asie comme dit Patand c'est une sorte de symbole dans ces pays où on peut voir ces bonzes assez régulièrement tôt le matin faire l'aumône de nourriture !!
Mamina je vais essayer de voir ce que Disney a pu faire avec mon pseudo (même pas demandé mon autorisation pour l'avoir utilisé!)
Dimanche prochain pas de photo car je pars un petit week-end de 4 jours (je reviens le lundi ) et donc ce sera dans 15 jours ou éventuellement un (e) villageois (se) pourra en poster une à ma place !!!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°111
Donnes tes instructions et on essayera de faire aussi bien !
Le genre, le format, les couleurs, le sujet etc....
Nous allons essayer de relever le défi !
Le genre, le format, les couleurs, le sujet etc....
Nous allons essayer de relever le défi !
lahaut
- Message n°112
Il suffit de mettre une photo de n'importe quelle taille ou dimension , de son chat ou de son salon , du monastère à 3 kilomètres de chez vous ou du totem indien photographié en Papouasie Nouvelle Guinée mais l'important c'est que ce soit une photo faite par vous même!!
lahaut
- Message n°113
le Moai et la lune (Rapa Nui - île de Pâques )
Dernière édition par lahaut le Dim 23 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Mayline- Localisation : Caen, Normandie
- Message n°114
Très réussie ta photo
On dirait que le Moai regarde la lune.
A quoi peut-il penser ?
On dirait que le Moai regarde la lune.
A quoi peut-il penser ?
Wapiti- Admin
- Message n°116
Wouaouh !!! Tu me fais rêver Renaud !!
Sublime, magnifique, grandiose.
Un souvenir sans doute inoubliable.
Un souvenir sans doute inoubliable.
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°119
Wapiti a écrit:Wouaouh !!! Tu me fais rêver Renaud !!
je ne saurais quoi ajouter d'autre, complètement d'accord avec Wap.
Ca me fait penser Frédérique, n'est-ce pas le monsieur qui nous faisait la conversation sur la place Louis XIV à St-Jean de Luz qui nous a parlé de la Namibie ????
Magnifique photo LA- HAUT (heu ! je sais plus ! Lahaut)
lahaut
- Message n°121
Merci pour ces compliments !
Cette photo je l'ai agrandie pour la mettre dans un cadre dans mon séjour !!
Paysage grandiose avec ces dunes de couleurs oranges et de sable très fin !
ha bon! Bea tu as discuté avec Fredérique avec un individu à St jean de Luz de la Namibie ? Il a du dire que du bien sur ce pays !!
ha bon! Bea tu as discuté avec Fredérique avec un individu à St jean de Luz de la Namibie ? Il a du dire que du bien sur ce pays !!
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°122
lahaut a écrit:Merci pour ces compliments !
tu mes fais une scène Renaud ????
J'avais lu sur VF des carnets sur ce pays et vu pas mal de photos, ça a l'air vraiment extraordinaire. Au fait, tu nous en ferais pas un de carnet avec la famille Franchouillard là-bas ? ça risquerait d'être drôle !!!
Béa j'avoue que je ne me souviens pas si c'est avec ce gentil monsieur ami de Mamina que nous avons discuté Namibie (y'a comme des gros blancs dans ma mémoire en ce moment !! Alzeihmer à 35 ans, c'est possible ??? )... mais je me souviens en avoir parlé il y a peu de temps en effet. (mon cas n'est pas désespéré ? ouf, vous me rassurez !)
Et puis, je me souviens surtout d'une émission Ushuaïa sur ce pays il y a quelques mois, avec Lahaut à l'autre bout de la tchat-box... tu te souviens, Renaud ?
La Namibie fait partie de ma liste de pays à visiter absolument... Et les photos de Lahaut sur les étoiles n'y sont pas pour rien !!
Et puis, je me souviens surtout d'une émission Ushuaïa sur ce pays il y a quelques mois, avec Lahaut à l'autre bout de la tchat-box... tu te souviens, Renaud ?
La Namibie fait partie de ma liste de pays à visiter absolument... Et les photos de Lahaut sur les étoiles n'y sont pas pour rien !!
après ma séance d'abdos-fessiers éprouvante pour les muscles en question, merci de continuer à me faire rêver Wap avec ce lien sur les photos magnifiques de notre voyageur en bob
C'est bien le monsieur en question qui nous en a parlé car je me souviens que tu m'as ensuite fait part de ta conversation avec Lahaut pendant laquelle il dégustait une boîte de petits pois-carottes dans laquelle pour une fois, il avait pris la peine de mettre une noisette de beurre et quelques oignons !!!
C'est bien le monsieur en question qui nous en a parlé car je me souviens que tu m'as ensuite fait part de ta conversation avec Lahaut pendant laquelle il dégustait une boîte de petits pois-carottes dans laquelle pour une fois, il avait pris la peine de mettre une noisette de beurre et quelques oignons !!!
Non Bea je ne te fais pas une scène !
Et pour les Franchouillard ils sont pour le moment à Annecy en bonne compagnie !!!!
Et je ne me souviens pas d'avoir mis une noisette de beurre et des oignons dans mes petits pois .. car en général je met le tout dans une assiette puis au micro ondes durant 3 minutes pour déguster ce délicieux plat ensuite!!!
Je me souviens de cette soirée il n'y a pas si longtemps où je faisais l'aller retour ordinateur dans mon bureau et ma télé dans mon séjour en tchatant avec Frédérique !! mais il y avait de superbes paysages de Namibie !!!
Bon alors j'espère que vous irez toutes les 2 en Namibie(et peut être avec d'autres du village !) et vous m'en direz des nouvelles après !!
Ps merci de me faire quelques pubs pour mes photos Fred !!
Et pour les Franchouillard ils sont pour le moment à Annecy en bonne compagnie !!!!
Et je ne me souviens pas d'avoir mis une noisette de beurre et des oignons dans mes petits pois .. car en général je met le tout dans une assiette puis au micro ondes durant 3 minutes pour déguster ce délicieux plat ensuite!!!
Je me souviens de cette soirée il n'y a pas si longtemps où je faisais l'aller retour ordinateur dans mon bureau et ma télé dans mon séjour en tchatant avec Frédérique !! mais il y avait de superbes paysages de Namibie !!!
Bon alors j'espère que vous irez toutes les 2 en Namibie(et peut être avec d'autres du village !) et vous m'en direz des nouvelles après !!
Ps merci de me faire quelques pubs pour mes photos Fred !!