bon pour la photo du lundi je la vois !!!
+18
gallia
imanachnuelohim
Skyrgamur
Dolma
Mayline
carmencita
venezia
Patricia
tcvoyageur
Patand
fabizan
Glatch
Fabricia
Wapata
mamina
Wapiti
Béatrice
lahaut
22 participants
La photo du dimanche
lahaut
- Message n°26
Re: La photo du dimanche
heu.... maintenant elle est toute petite!! mais c'est quoi ce fichu d'ordinateur de qui ne fonctionne pas !!!
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°27
Salut Lahaut !
Yes... l'éléphant-miniature est visible... (Format à choisir sur Servimg) et ne pas se décourager !
Yes... l'éléphant-miniature est visible... (Format à choisir sur Servimg) et ne pas se décourager !
- Message n°28
YESSSSSSSS!!merci Fabricia pour cette bonne nouvelle !!
Bon prenez quand même une loupe pour visionner cette photo car j'aime bien ce cliché avec cette différence de taille entre ce gros pachyderme et ces petites gazelles !!
Bon prenez quand même une loupe pour visionner cette photo car j'aime bien ce cliché avec cette différence de taille entre ce gros pachyderme et ces petites gazelles !!
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°29
A mon humble avis ( ) : Si tu veux héberger à nouveau ton éléphant sur Servimg puis l'afficher sur ce forum, il faut reprendre ton cliché original et cliquer sur redimensionner sur la fenêtre en choisissant un format de taille moyenne.
Mais ces petits conseils sont peut-être superflus
Mais ces petits conseils sont peut-être superflus
- Message n°32
Il suffit de persévérer ! enfin j'ai la photo ! merci
Wapiti- Admin
- Message n°33
Moi aussi, du lycée, je la vois ta magnifique photo éléphantesque. Cela valait le coup que tu persévères !
et bin voilà tu vois quand tu peux !!! merci
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°36
ah, ça c'est la super mega too much photo du dimanche ... mais ... c'est étrange ... je ne me reconnais pas !!!
Svous plait un agrandissement des ploucs en premier plan sur la photo, même si on voit pas le lac, on s´en fout!
Parce que j´ai 10/10 aux deux yeux et je reconnais personne...
Avé la légende, merci de vot´ bon coeur
Parce que j´ai 10/10 aux deux yeux et je reconnais personne...
Avé la légende, merci de vot´ bon coeur
Ave Agathe !
Voici l'agrandissement : https://i.servimg.com/u/f89/13/59/34/71/20_peu10.jpg
Voici l'agrandissement : https://i.servimg.com/u/f89/13/59/34/71/20_peu10.jpg
- Message n°39
merci Fabricia!
C´est KI celle qui rit jaune à l´extrème gauche ?
C´est KI celle qui rit jaune à l´extrème gauche ?
- Message n°40
Sur la photo postée par Renaud, de gauche à droite :Glatch a écrit:Avé la légende, merci de vot´ bon coeur
Emmanue, Phoebie, Titlapin, Papipic, Béatrice, Daniel74, Guillaume, Mamina, Gitanita, Wapiti
Sur la photo en lien de Fabricia, de gauche à droite :
Debout derrière : Mamina, Emmanue(l), Jeffy (de Jeffypuce), Gitanita, Lahaut, Puce (de Jeffypuce), Mekong, Phoebie, Callimero, Guillaume
Accroupis devant : Béatrice, Titlapin, Wapata, Wapiti
Voili voilou la photo en plus grand !!!
Beatrice tu es celle au milieu avec l'écharpe rose !!
Bon tu vois que tu as beaucoup changé depuis l'année dernière !!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°43
Ah Venise ! je ne m'en lasse pas ! pour faire plaisir à Venezia une autre de la Sérénissime....
Difficile de choisir : en noir et blanc pour changer...
Difficile de choisir : en noir et blanc pour changer...
lahaut
- Message n°44
Après la photo noire et blanche de Venise de Mamina, voilà une photo non truquée toute en couleur des poussins échappés des oeufs cachés de Wapiti (photo prise dans un marché au Yemen !
Wapiti- Admin
- Message n°45
Hoooo, ils sont trop mimiiiis !!!
Mais comment qu'elles font les poules yémenites pour pondre des couleurs pareilles ??!!
Mais comment qu'elles font les poules yémenites pour pondre des couleurs pareilles ??!!
Ils sont vraiment adorables ces poussins, ça me donne une idée pour relooker le chat !
Renaud, je me pose la même question que Wapiti ... c'est quoi ces couleurs ???? ils les teignent pour que les parents les achètent comme doudou aux enfants ???
Bonjour Bea
Désolé je n'ai pas eu le temps de mettre hier la photo du dimanche !!(dimanche prochain j'en mettrai alors 2 !)
Pour les poussins c'est pour les enfants mais je ne suis pas sûr comment ils font pour les teindre ! Il y a quelques années j'ai vu un reportage sur cela et si je me souviens bien ils mettaient des colorants dans l'oeuf avant que le poussin naisse et plus tard quand il grandit il perd ses couleurs !!
Désolé je n'ai pas eu le temps de mettre hier la photo du dimanche !!(dimanche prochain j'en mettrai alors 2 !)
Pour les poussins c'est pour les enfants mais je ne suis pas sûr comment ils font pour les teindre ! Il y a quelques années j'ai vu un reportage sur cela et si je me souviens bien ils mettaient des colorants dans l'oeuf avant que le poussin naisse et plus tard quand il grandit il perd ses couleurs !!
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°49
dommage que ta maman n'ait pas pensé à mettre de la teinture dans l'oeuf. Un Lahaut tout vert ou tout bleu, ça aurait été rigolo