Vos réponses m'intéressent.
Concernant l'énergie nucléaire, quelle est votre position ?
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
lahaut a écrit: les suivants trinqueront !!
Mais il faudra attendre demain pour avoir mes arguments, ma centrale nucléaire interne montrant des signes évidents de faiblesse nocturne à'c't'heure...Lahaut a écrit:Sur ce sujet.... ce n'est pas que je suis pour... mais aussi ce n'est pas que je suis contre ....
Je suis probablement très imprégnée de tout ce que je peux lire dans les ouvrages et magazines économiques que ma profession m'amènent à consulter... et en même temps, quelques valeurs environnementales profondément ancrées en moi interfèrent...Sur ce sujet.... ce n'est pas que je suis pour... mais aussi ce n'est pas que je suis contre ....
Moi elle me plait bien, ça colle plutôt vachement bien à ce que j'aurais pu écrire...Wapiti a écrit:Te plaît ma prose Pataugas ?
Voilà un raccourci erroné en ce qui me concerne. Je n'ai pas dû me faire comprendre...pataugas a écrit:En fait: tout le monde s'en fout, soit après réflexion soit avec humour.
Autrement dit: la sortie du nucléaire, fermement programmée dès maintenant.Une réflexion très simple semble pourtant évidente, et elle concerne tout bêtement le fait divers et l'étendue de sa dangerosité:
L'accident nucléaire est aussi anodin que n'importe quel accident mais il est le seul de la technologie humaine à mettre toute forme de vie en péril.
Plus depuis qu'avant, oui je me suis documentée.pataugas a écrit:Sur le sujet du nucléaire, as-tu été suffisamment curieuse pour te documenter, depuis Fukushima ou avant ?
L'idée me plaît.pataugas a écrit:Autrement dit: la sortie du nucléaire, fermement programmée dès maintenant.
Si c'est une décision ferme, des solutions seront trouvées ; on trouve toujours de bonnes solutions, quand y'a pas le choix. C'est peut-être le seul moment où l'on trouve vraiment des solutions.
Tu te trompes Pataugas, je ne m'en fous pas, j'espère juste que des personnes plus compétentes que moi s'en occupent...pataugas a écrit:En fait: tout le monde s'en fout, soit après réflexion soit avec humour.
QUI, par exemple ?Flores a écrit:je ne m'en fous pas, j'espère juste que des personnes plus compétentes que moi s'en occupent...
Wapiti a écrit:
Je fais ce que je peux, à mon niveau, sûrement pas encore assez.
pataugas a écrit:Une question HS et d'avenir.
Vos réponses m'intéressent.
Concernant l'énergie nucléaire, quelle est votre position ?
Et, comme dans tout, c'est peut-être une question de proportions:Skyrgamur a écrit:
Comme dans tout, il y a du pour et du contre.