Yeah...
J'savais bien qu'il existait le Père Noël....
Alors, là j'vais pouvoir la moucher ma soeur aînée aînée, et son ton docte, celle qui est toujours sage que même quand elle est pas sage, elle a l'air sage... j'lui avais bien dit qu'il existait le Père Noël... même que maintenant je sais qu'il a les pieds en Irlande, la tête à l'Ouest, les fesses sur un âne et une pinte de guiness à la main...
Yeah... "et plus ça colle, et plus ça rigole"... me suis jamais autant éclatée en écoutant de la 'zique... "c'est moi le roi soleil"... ça, "ça me plait beaucoup"... p'tain... que de souvenirs alors! J'en peux plus, j'l'écoute en boucle... j'pensais pas qu'on pouvait triper à ce point là... "un peu sur les yeux, un peu dans les cheveux, un peu sur mon lit, un peu sur le tapis"...
Lilie, je te dois un méga moment de méga délire méga heureuse... j'vais pas me coucher ce soir... y a la mélasse qu'est dans la place...
Hop, et j'relance la chanson une fois de plus... comment que j'ai pu me passer de l'écouter pendant autant d'années (la dernière fois que j'ai entendu cette chanson, j'crois bien que j'étais en CE2...)... "un peu sur mon chien, un peu sur le coussin, un peu sur ma soeur, un peu sur le facteur..."
Désolée pour tous ceux qui n'ont pas grandi avec Henri Dès, mais là, j'pouvais pas laisser passer cela... Bon sang, le village, c'est un sacré bout de terre pour poser ses valises...
Ben voilà, j'ai beau me persuader qu'il faut que j'aille me coucher, à chaque fois que je relance la chanson, j'ai un énorme éclat de rire... peux plus m'en passer... si dans trois jours, j'en suis toujours pas revenue, merci de prévenir les secours... là tout de suite, ma tête, elle se barre plus nulle part, ni à l'Ouest, ni à l'Est, ni au Nord, ni au Sud, elle est juste empêtrée dans une dose de mélasse... et bon sang que c'est bon... merci Lilie...
Dernière édition par bardak le Mer 21 Juil - 2:57, édité 1 fois (Raison : rien à faire, j'peux pas m'arrêter...)