C'est d'la triche, tu ne sors pas, tu restes et tu joues, allez une qualité ! Disons celle que t'aimes le plus chez toi.
+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants
Mon voisin du dessous!
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Mon voisin du dessous!
Je ris (oui-oui ça m'arrive)
C'est d'la triche, tu ne sors pas, tu restes et tu joues, allez une qualité ! Disons celle que t'aimes le plus chez toi.
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°27
La patience et le sens de l'humour. Ça aide pour ne pas perdre patience ...
Ça en fait 2 mais je t'avais dit que le choix allait être difficile
MVDD va-t-il souvent au ciné et quel est le dernier film qu'il ait vu ? (ça en fait 2 aussi)
Ça en fait 2 mais je t'avais dit que le choix allait être difficile
MVDD va-t-il souvent au ciné et quel est le dernier film qu'il ait vu ? (ça en fait 2 aussi)
- Message n°28
Il fut une époque où, oui, j'allais assez souvent au ciné (au moins 2 fois par mois).
Depuis 3 ans, c'est plutôt grande disette de toile !
Le dernier film ? ... à Paris, avec une Parisienne, pour un film qui se déroule en grande partie... à Paris !
Un Luc Besson pas comme les autres, une belle tranche de rigolade, je le recommande : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec.
Quel est le plat préféré de MVDD ?
Depuis 3 ans, c'est plutôt grande disette de toile !
Le dernier film ? ... à Paris, avec une Parisienne, pour un film qui se déroule en grande partie... à Paris !
Un Luc Besson pas comme les autres, une belle tranche de rigolade, je le recommande : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec.
Quel est le plat préféré de MVDD ?
Une truite avec des amandes avec du riz qui ne colle pas saupoudré d' un zeste de citron (hélas cela fait longtemps que j'en n'ai pas dégusté !! )
MVDD aime t'il jouer aux jeux de société ?
MVDD aime t'il jouer aux jeux de société ?
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°30
Beaucoup !
avec les petits-enfants, les classiques bataille, uno, monopoly, puissance 4, qui est-ce etc... suivant l'âge...
avec les amis de mémorables parties de Rumikub (vous connaissez ?)
et avec papipic le scrabble pour me faire régulièrement battre à plates coutures....
par contre, incapable de jouer au tarot ou à la belote !
et mon MVDD a-t-il déjà rencontré une vedette, une star, qqu'un de célèbre ? en quelles circonstances ?
avec les petits-enfants, les classiques bataille, uno, monopoly, puissance 4, qui est-ce etc... suivant l'âge...
avec les amis de mémorables parties de Rumikub (vous connaissez ?)
et avec papipic le scrabble pour me faire régulièrement battre à plates coutures....
par contre, incapable de jouer au tarot ou à la belote !
et mon MVDD a-t-il déjà rencontré une vedette, une star, qqu'un de célèbre ? en quelles circonstances ?
lahaut
- Message n°31
Désolé je ne connais pas le Rumikuk
Dans mon métier j'en ai rencontré plusieurs dont les plus connus sont Isabelle Adjani , Catherine Deneuve , Monica Bellucci , Serge Lama , Zinedine zidane , Jane Fonda , Francis Huster et sa femme Reali , Nicole Garcia , Claude Sarraute, Didier Bourdon , Patricia Kaas, MC solar, Isabelle Guigou lorsqu'elle était garde des sceaux , Didier Deschamps , Serge Blanco , Loic Peyron ,Daniel Gelin ,Bernard Pivot la comédienne qui joue Julie Lescaut (me rappelle plus du nom ) etc .etc etc .... (Plus encore une bonne vingtaine de connus mais il faut que je consulte mon carnet d'or pour m'en souvenir !)
MVDD a t"il un objet fétiche qui ne pourrait jamais s'en séparer?
Dans mon métier j'en ai rencontré plusieurs dont les plus connus sont Isabelle Adjani , Catherine Deneuve , Monica Bellucci , Serge Lama , Zinedine zidane , Jane Fonda , Francis Huster et sa femme Reali , Nicole Garcia , Claude Sarraute, Didier Bourdon , Patricia Kaas, MC solar, Isabelle Guigou lorsqu'elle était garde des sceaux , Didier Deschamps , Serge Blanco , Loic Peyron ,Daniel Gelin ,Bernard Pivot la comédienne qui joue Julie Lescaut (me rappelle plus du nom ) etc .etc etc .... (Plus encore une bonne vingtaine de connus mais il faut que je consulte mon carnet d'or pour m'en souvenir !)
- Message n°32
le Rummikub Lahaut, dérivé du Rami (jeu de cartes) avec des pions et principe de séries de chiffres...
Quant à toutes tes rencontres, mais dis donc tu fais quoi ?
garde du corps ? paparazzi ? prof' de body bulding à domicile ? livreur de pizzas ?
artisan ? ok j'y suis !!! c'est toi qui leur sauve la vie quand ils ont oublié leurs clés ou quand le robinet est coincé ?
allez racontes, racontes....
Quant à toutes tes rencontres, mais dis donc tu fais quoi ?
garde du corps ? paparazzi ? prof' de body bulding à domicile ? livreur de pizzas ?
artisan ? ok j'y suis !!! c'est toi qui leur sauve la vie quand ils ont oublié leurs clés ou quand le robinet est coincé ?
allez racontes, racontes....
lahaut
- Message n°33
Prof de body building à domicile ...comme c'est interessant !! allez maintenant les cuisses en bas!puis en haut une deux une deux !!
Non je suis seulement artisan mais ce n'est pas la question du MVDD!!
Et tu as oublié de poser une question Mamina !
Non je suis seulement artisan mais ce n'est pas la question du MVDD!!
Et tu as oublié de poser une question Mamina !
- Message n°34
lahaut
- Message n°35
Bon finalement je pose la question à moi même !
Non aucun objet fétiche !!
MVDD regarde t 'il "question pour un champion" à la télé ?
Non aucun objet fétiche !!
MVDD regarde t 'il "question pour un champion" à la télé ?
Invité- Invité
- Message n°36
Ah non, j'ai pas de télé.
Mon MVDD a-t-il fait sa déclaration d'impôts ?
Mon MVDD a-t-il fait sa déclaration d'impôts ?
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°37
Oui, j'ai fait ma déclaration de revenus ce matin par Internet.
MVDD parle-t-il plusieurs langues ?
MVDD parle-t-il plusieurs langues ?
Bon à part le français, je baragouine l'anglais cela me rappelle une anecdote qui se passe en Jordanie où j'essayais de discuter avec mon anglais approximatif avec le chauffeur de taxi où avec des amis nous étions montés dans son véhicule .Puis le chauffeur a dit en anglais "Mais dans quelle langue parlez vous? je ne comprends rien " et tous mes amis se sont mis à rire !!
MVDD croit il aux extras terrestres ?
MVDD croit il aux extras terrestres ?
Wapiti- Admin
- Message n°39
Je crois en la vie extraterrestre, oui. Je ne vois pas pourquoi seule notre planète aurait développé les conditions nécessaires...
Quant aux petits bonhommes verts, aux ovnis, au fait qu'"ils" seraient déjà sur terre, etc. : non, pas un instant ! Maintenant, je me trompe peut-être...
Faut dire qu'il y a certaines personnes armées de bobs... qui cuisinent de drôles de choses... et d'autres au pseudo à rallonge imprononçable, qui savent tellement de choses... ... ces gens-là, on peut avoir des doutes sur leurs origines terriennes, non
Quel est le dernier bon bouquin que MVDD a lu avec passion ?
Quant aux petits bonhommes verts, aux ovnis, au fait qu'"ils" seraient déjà sur terre, etc. : non, pas un instant ! Maintenant, je me trompe peut-être...
Faut dire qu'il y a certaines personnes armées de bobs... qui cuisinent de drôles de choses... et d'autres au pseudo à rallonge imprononçable, qui savent tellement de choses... ... ces gens-là, on peut avoir des doutes sur leurs origines terriennes, non
Quel est le dernier bon bouquin que MVDD a lu avec passion ?
Bouh, c'était ma prochaine question
C'était le dernier Arnaldur Indriðason : Hypothermie. A mon avis, le meilleur de cet auteur (Islandais)
Actuellement, je lis Jón l'Islandais de Bruno d'Halluin, ça commence plutôt bien.
quelle est la fleur préférée de MVDD ?
C'était le dernier Arnaldur Indriðason : Hypothermie. A mon avis, le meilleur de cet auteur (Islandais)
Actuellement, je lis Jón l'Islandais de Bruno d'Halluin, ça commence plutôt bien.
quelle est la fleur préférée de MVDD ?
- Message n°41
Rien ne t'empêche de la reposer !Skyrgamur a écrit: Bouh, c'était ma prochaine question
Petite hésitation, mais je crois que finalement c'est la gentiane printannière croisée dans les alpages avec son bleu éclatant qui remporte mon vote final.Skyrgamur a écrit:quelle est la fleur préférée de MVDD ?
MVDD a-t-il une couleur préférée ?
Oui, et c'est raccord avec ta photo, c'est le bleu
Quel est le fromage préféré de mon MVDD ?
Quel est le fromage préféré de mon MVDD ?
bin y en a plusieurs: tomme, tome, reblochon, beaufort, raclette, gruyère ..... bref vous aurez compris les fromages de chez moi
que va faire MVDD ce week end ??
que va faire MVDD ce week end ??
Wapiti- Admin
- Message n°44
La même chose que toi samedi soir !
Ceci n'étant pas une réponse digne de ce nom... je sors et repose la question :
Que va faire MVDD ce week end ?
Ceci n'étant pas une réponse digne de ce nom... je sors et repose la question :
Que va faire MVDD ce week end ?
Le samedi je bosse et le dimanche cela dépend de mon humeur.... soit je bosse soit je reste chez moi pour me reposer et faire un peu d'entretien de mon chez moi car je crois que ce we va être pas terrible au point de vue temps
!!
Est ce que MVDD consulte t' il tous les matins son horoscope pour la journée ?
!!
Est ce que MVDD consulte t' il tous les matins son horoscope pour la journée ?
- Message n°46
Je lis le journal en prenant mon petit déj' (j'assume !!!) et je termine par l'horoscope que j'oublie dans les minutes qui suivent....
Quand même, ce matin je me souviens : amour au beau fixe, santé au beau fixe et pour amitié : deux de vos amis montagnards ont prévu une chouille samedi soir... tiens ? qui ça peut être ?
Mon DVD ( ) fait-il un ménage de printemps ou du rangement avec les beaux jours ?
Quand même, ce matin je me souviens : amour au beau fixe, santé au beau fixe et pour amitié : deux de vos amis montagnards ont prévu une chouille samedi soir... tiens ? qui ça peut être ?
Mon DVD ( ) fait-il un ménage de printemps ou du rangement avec les beaux jours ?
lahaut
- Message n°47
Non pas de ménage de printemps ni de rangement avec les beaux jours (moi ce serait plutôt pendant les moches jours !) mais quand j'ai le temps régulièrement durant l'année !!
MVDD va t'il souvent voir des spectacles (Concert , théâtre, opéra,danse,festival)?
MVDD va t'il souvent voir des spectacles (Concert , théâtre, opéra,danse,festival)?
Wapiti- Admin
- Message n°48
Très exceptionnellement, et en fait, ces 3 dernières années, uniquement pour accompagner mes élèves dans le cadre de sorties pédagogiques...
Un peu plus souvent quand j'étais en IdF, en sorties amicales... le bon vieux temps...
Quel temps fait-il chez MVDD aujourd'hui ?
Très exceptionnellement, et en fait, ces 3 dernières années, uniquement pour accompagner mes élèves dans le cadre de sorties pédagogiques...
Un peu plus souvent quand j'étais en IdF, en sorties amicales... le bon vieux temps...
Quel temps fait-il chez MVDD aujourd'hui ?
Le temps aujourd'hui ? pas terrible.... je vois par la fenêtre de gros nuages gris et même pas un coin de ciel bleu pas comme ces deniers jours .Je pense qu'il va pleuvoir tout à l'heure !
A quelle heure se lève tous les matins MVDD ?
A quelle heure se lève tous les matins MVDD ?
Invité- Invité
- Message n°50
6h-7h-8h-9h exactement quand je n'ai plus sommeil.
Mon MVDD est-il (elle) amoureux (se) ?
Mon MVDD est-il (elle) amoureux (se) ?