Je l'ai cherché une bonne partie de ma vie et tu vois il y a15 ans je suis tombé dessus. Et tu peux me croire le moule est cassé on n'en fait plus comme lui. Heureusement pour moi.
+5
Lilie
Simone
lahaut
Patand
Mayline
9 participants
SALON DE COIFFURE
Mayline- Localisation : Caen, Normandie
- Message n°52
Re: SALON DE COIFFURE
Quoi le moule est cassé ?
Damned !
Non, j'te crois pas. Je suis sure que le sosie de Brad que Wapiti va engager sera un amour
Damned !
Non, j'te crois pas. Je suis sure que le sosie de Brad que Wapiti va engager sera un amour
Patand- Localisation : Vendée
- Message n°53
Oh ! que oui que le sosie de Brad que notre Wap va nous choisir sera un amour mais pour la vraie bonté de coeur mon mari est le champion et je ne me vante pas. Mais t'inquiètes, je vais bien le reluquer le Brad et si il me fait un brin de flirt et bien je l'écouterai avec délice mais bon, c'est tout. Et puis je ne vais pas tout te dire. Toute femme à son jardin secret.
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°54
après l'opération de l'oeil gauche je dirais Doutzen ou ScarletteMayline a écrit:Euh, y'a un bon ophtalmo au village ? Si oui, il faut prendre un rendez-vous pour Wapata .
- Message n°55
Quand à moi, après l'opération des 2 yeux je ne vois personne au Village. Ils ont tous attrapé la grippe A ce soir.
- Message n°56
wapata74 a écrit:après l'opération de l'oeil gauche je dirais Doutzen ou Scarlette
Va falloir AUSSI opérer l'oeil droit
- Message n°57
Moi Maylin je ne vois pas qui ça peut être !
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°58
c'est pas grave de toute façon je préfère les brunes !!!!Mayline a écrit:wapata74 a écrit:après l'opération de l'oeil gauche je dirais Doutzen ou Scarlette
Va falloir AUSSI opérer l'oeil droit
- Message n°60
Raté
Cherche encore...
J'en connais qui vont devenir riches !
Cherche encore...
J'en connais qui vont devenir riches !