Wapiti, Mamina, Lilie, Solcha, Skyrgarmur, Fabricia, Fabizan et Glatch entrent dans le salon de thé
Wapiti (se frottant les mains): Brrrr ça ne s'arrange pas ce temps!
Mamina: Vite, vite, un bon petit thé pour réchauffer tout le monde!
Fabizan: thé à la menthe, façon marocaine, ou thé chinois?
Solcha: Ah non c'est cornélien comme choix, ça!!
Glatch: Ah ces hommes quand même!! Jamais content, toujours à se plaindre...
Wapiti: Tiens, en parlant d'hommes: puisqu'ils ne sont pas là, je vous propose d'opter pour le thé à la menthe et d'allumer la télé... direction Dubaï!
Lilie: Dubaï, Dubaï? Les championnats!!! Oui! Oui! Oui! Moi je veux voir nos athlètes nager, ils sont trop beaux!!!!
Skyrgamur, Solcha, Fabricia, Glatch, Fabizan (en choeur): Ah oui!! Ca va nous changer de la neige et des râleurs!
Mamina, prenant place: c'est vrai qu'ils sont pas désagréables à regarder ces petits jeunes dans la piscine...
Wapiti: Oh! Mamina...
Mamina: et alors? Des biscotos comme ça, c'est de l'art!
Wapiti (se frottant les mains): Brrrr ça ne s'arrange pas ce temps!
Mamina: Vite, vite, un bon petit thé pour réchauffer tout le monde!
Fabizan: thé à la menthe, façon marocaine, ou thé chinois?
Solcha: Ah non c'est cornélien comme choix, ça!!
Glatch: Ah ces hommes quand même!! Jamais content, toujours à se plaindre...
Wapiti: Tiens, en parlant d'hommes: puisqu'ils ne sont pas là, je vous propose d'opter pour le thé à la menthe et d'allumer la télé... direction Dubaï!
Lilie: Dubaï, Dubaï? Les championnats!!! Oui! Oui! Oui! Moi je veux voir nos athlètes nager, ils sont trop beaux!!!!
Skyrgamur, Solcha, Fabricia, Glatch, Fabizan (en choeur): Ah oui!! Ca va nous changer de la neige et des râleurs!
Mamina, prenant place: c'est vrai qu'ils sont pas désagréables à regarder ces petits jeunes dans la piscine...
Wapiti: Oh! Mamina...
Mamina: et alors? Des biscotos comme ça, c'est de l'art!