+5
Lilie
Simone
lahaut
Patand
Mayline
9 participants
SALON DE COIFFURE
Mayline- Localisation : Caen, Normandie
- Message n°1
SALON DE COIFFURE
Sur la place des potins, il faut bien un salon de coiffure, derrière l'église, pour que les villageoises puissent commenter l'actualité.
Patand- Localisation : Vendée
- Message n°2
Re: SALON DE COIFFURE
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs j'y vais le mardi matin et le vendredi après-midi, et une fois par mois pour corriger mes mèches blondes. Je papote avec mes copines blondes et on se raconte tous les potins du Village. Faut bien s'occuper !
- Message n°3
Génial, ma 1ère cliente
Bon alors sur une idée de Simone, la nouvelle, on va s'organiser des soirées à thème. La première c'est "Tout ce que vous savez sur Lahaut".
On veut du croustillant, des photos... Venez nombreuses :zouav: .
Lilie, tu pourras fournir la bière ?
Bon alors sur une idée de Simone, la nouvelle, on va s'organiser des soirées à thème. La première c'est "Tout ce que vous savez sur Lahaut".
lahaut
- Message n°4
Tiens un salon de coiffure vient juste de s'ouvrir !!!!
Allez hop! je ne vais que tous les 3 mois chez mon coiffeur en ville alors je vais essayer celui ci !
Waouh la coiffeuse ...c'est la nouvelle venue !!!!! on dirait Madonna !!!
Bon il me faudrait couper ma tignasse ......pas trop court mais pas trop long non plus ......voilà tout en arrière .....et pas de produit chimique à la fin ......après cela colle et cela pue .... beurk !!!
De quoi parlez vous ?.......... Si je connais ce Lahaut ? ...........mais oui evidemment c'est le gars le plus cool ,le plus adorable le plus sympathique du village c'est un mélange de Bratt Pitt , d'Einstein , de Geoges Clooney et de Tom Cruse ..........enfin le mec idéal quoi !!!
Comment est ma coupe ? Voilà c'est parfait ..... quoique un peu trop court ........vous pouvez me recoller quelques cheveux ...........nooon je plaisante .......et pour la description un zeste de Jean Poiret et de Jean Yann ..........
Bon merci beaucoup et à Bientôt dans 3 mois .....car j'ai horreur d'aller au coiffeur..... je ne dis pas cela pour vous ..... car mes cheveux je m'en fiche un peu comme de l'an I car je mets toujours mon bob dessus pour les cacher !!
Allez hop! je ne vais que tous les 3 mois chez mon coiffeur en ville alors je vais essayer celui ci !
Waouh la coiffeuse ...c'est la nouvelle venue !!!!! on dirait Madonna !!!
Bon il me faudrait couper ma tignasse ......pas trop court mais pas trop long non plus ......voilà tout en arrière .....et pas de produit chimique à la fin ......après cela colle et cela pue .... beurk !!!
De quoi parlez vous ?.......... Si je connais ce Lahaut ? ...........mais oui evidemment c'est le gars le plus cool ,le plus adorable le plus sympathique du village c'est un mélange de Bratt Pitt , d'Einstein , de Geoges Clooney et de Tom Cruse ..........enfin le mec idéal quoi !!!
Comment est ma coupe ? Voilà c'est parfait ..... quoique un peu trop court ........vous pouvez me recoller quelques cheveux ...........nooon je plaisante .......et pour la description un zeste de Jean Poiret et de Jean Yann ..........
Bon merci beaucoup et à Bientôt dans 3 mois .....car j'ai horreur d'aller au coiffeur..... je ne dis pas cela pour vous ..... car mes cheveux je m'en fiche un peu comme de l'an I car je mets toujours mon bob dessus pour les cacher !!
- Message n°5
Pour la coupe, je vois tout à fait ce que tu veux, mes ciseaux sont prêts .
Ne t'inquiète pas pour les produits chimiques, je n'utilise que les produits naturels sans paraben :
- des oeufs pour le shampoing, c'est nourrissant
- du vinaigre comme après-shampoing, ça fait briller
Par contre, si tu ressembles réellement à Brad Pitt , Tom Cruise et Georges Clooney , ne compte pas ressortir de sitôt du salon .
Ne t'inquiète pas pour les produits chimiques, je n'utilise que les produits naturels sans paraben :
- des oeufs pour le shampoing, c'est nourrissant
- du vinaigre comme après-shampoing, ça fait briller
Par contre, si tu ressembles réellement à Brad Pitt , Tom Cruise et Georges Clooney , ne compte pas ressortir de sitôt du salon .
- Message n°6
Alors là Maylin fais moi signe et j'arrive t'auras bien besoin de l'aide d'une amie blonde
Simone- Localisation : Dans un chalet en montagne
- Message n°7
Il fait le machot, mais il dort avec un doudou...
- Message n°9
Patand a écrit:C'est attendrissant ne trouves-tu pas ?
Oui, trop mignon jusqu'à 4/5 ans ! Après
- Message n°10
Simone a écrit:Il fait le machot, mais il dort avec un doudou...
Alors finalement tu as passé la nuit chez lui ?
Bon ça casse un peu l'image du dragueur.
Et franchement, imaginer Georges ou Brad avec un doudou
- Message n°11
Maylin aujourd'hui c'est vendredi, j'aimerai passer pour un brushing vers 14h, as-tu de la place ? J'ai des tas de choses à te dire. Tu verras tu vas rire.
- Message n°12
Quand tu veux ! Je ne suis pas débordée .
Le village est désert ces jours-ci, je crois que les villageois ont peur de la grippe A. Faut dire que certains sont partis en voyage, et ils pourraient l'avoir ramenée .
Chez moi aucun rique, je n'ai pas bougé cet été.
Le village est désert ces jours-ci, je crois que les villageois ont peur de la grippe A. Faut dire que certains sont partis en voyage, et ils pourraient l'avoir ramenée .
Chez moi aucun rique, je n'ai pas bougé cet été.
- Message n°13
J'arrive prévois le thé glacé et on va papoter oh tu verras on va s'étouffer de rire !
- Message n°14
C'était bien sympa ce petit moment passé ensemble .
Beaucoup moins en revanche pour celles et ceux dont les oreilles ont sifflé tout l'après midi .
Beaucoup moins en revanche pour celles et ceux dont les oreilles ont sifflé tout l'après midi .
- Message n°15
Oh, oh, Ah, ah, arrête mes crampes de rire me reprennent ! C'est sûr on s'est bien amusées. Vivement mardi pour ma coupe, on aura bien une occasion de rire encore. Ton brushing est tout simplement divin. J'ai adoré. Entre nous le joli petit shampouineur gay que tu a recruté dans le village d'à côté est tout simplement adorable, il m'en a raconté une bien belle . Je te la garde pour mardi. Oh, oh, ah, ah,......
- Message n°16
Ravie que tu aies apprécié mon assistant gay
A mardi
A mardi
lahaut
- Message n°17
Bonjour j'ai entendu dire qu'ici il y a des massages thailandais !!
Je veux prendre un abonnement pour l'année !!
Qui fait le massage ?c'est vous Mayline ......du moment que ce n'est pas votre assistant c'est parfait pour moi !!
Si votre photo se rapporte à votre massage ,
Le Lahaut sera le phénix de ce village !
Je veux prendre un abonnement pour l'année !!
Qui fait le massage ?c'est vous Mayline ......du moment que ce n'est pas votre assistant c'est parfait pour moi !!
Si votre photo se rapporte à votre massage ,
Le Lahaut sera le phénix de ce village !
- Message n°18
Bientôt, très bientôt. J'attends le permis d'extension, l'adjoint au maire m'a assuré qu'il s'en occupait personnellement , et que je pourrait commencer les travaux d'ici quelques jours.
Oui, c'est bien moi qui ferait les massages , en attendant je temine ma formation pour perfectionner ma technique. Mon assistant gay m'aide surtout pour les shampoings et les permanentes.
J'ai donc noté un abonnement annuel pour le futur phénix de ce village .
Oui, c'est bien moi qui ferait les massages , en attendant je temine ma formation pour perfectionner ma technique. Mon assistant gay m'aide surtout pour les shampoings et les permanentes.
J'ai donc noté un abonnement annuel pour le futur phénix de ce village .
- Message n°19
Si tu continue comme ça Maylin il te faudra une assistante confirmée car ton carnet de rendez-vous ne désemplira pas. Il y a de bonnes agences pour trouver une bonne assistante professionnelle confirmée.
- Message n°20
Tu postules Patand ?
A part ça, Mr Delamasion l'adjoint à l'urbanisme m'a annoncé que mon permis m'a été accordé. Les travaux peuvent commercer.
De mon coté j'ai terminé ma formation et je cherche quelqu'un pour m'exercer aux massages.
A part ça, Mr Delamasion l'adjoint à l'urbanisme m'a annoncé que mon permis m'a été accordé. Les travaux peuvent commercer.
De mon coté j'ai terminé ma formation et je cherche quelqu'un pour m'exercer aux massages.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°22
Mayline a écrit:Génial, ma 1ère cliente
Ouhlala! j'avais pas lu ca! Un salon de coiffure qui sert de la biere, est-ce bien raisonnable?... Je vais etre sage pour une fois, et decliner la demande. Par contre, je peux te ramener du cafe si tu veux, j'aurais du Colombien, vrai de vrai, a partir de Janvier. J'ai du mate argentin aussi en reserve, et surtout, des feuilles de coca pour les mates de coca, la meilleure boisson chaude du monde!
Alors, ca t'interesse pour servir aux clients?
Lilie
- Message n°23
Une boisson chaude aux feuilles de coca, si elle pouvait mater la douleur de mes jambes , tu devrai venir plus souvent, je serai sur l'Altiplano
- Message n°24
T'inquiète Lilie, la bière c'est seulement pour les nocturnes... pour les soirées entre filles .
Sinon la journée, c'est café ou thé . D'ailleurs j'accepte avec plaisir quelques sacs de cet excellent café colombien.
Je veux bien aussi des feuilles de coca, les villageois seront ravis de boire un bon maté de coca après un massage.
Merci beaucoup Lilie
Sinon la journée, c'est café ou thé . D'ailleurs j'accepte avec plaisir quelques sacs de cet excellent café colombien.
Je veux bien aussi des feuilles de coca, les villageois seront ravis de boire un bon maté de coca après un massage.
Merci beaucoup Lilie
- Message n°25
Moi aussi Lilie un bon café colombien ce n'est pas à dédaigner. Qu'est-ce qu'on va être gatées.