mais c'que ça fait mal !!
Ou alors c'est qu'on devient douillet(te) en vieillissant...
Je me serais bien passé de cette semaine supplémentaire de vacances (ou quand la vacance remplace les vacances...) qui s'offre à moi, je vous le dis.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Lilie a écrit:
... Et Fabizan qui me convie à la teuf post représentation de la troupe! Youhou!
Lilie
fabizan a écrit:Le temps passe trop vite, il ne nous reste que 2 représentations à la Plaine sur mer !
Nous faisons salle comble, les gens sont ravis et s'amusent bien. Il faut dire que la pièce est très drôle, et quant à nous, on prend un plaisir de malade à chaque représentation. Je ferais bien un mois supplémentaire moi !
Skyrgamur a écrit:fabizan a écrit:Le temps passe trop vite, il ne nous reste que 2 représentations à la Plaine sur mer !
Nous faisons salle comble, les gens sont ravis et s'amusent bien. Il faut dire que la pièce est très drôle, et quant à nous, on prend un plaisir de malade à chaque représentation. Je ferais bien un mois supplémentaire moi !
Mais c'est qu'elle deviendrait cabotine notre Fabizan !!!
Solcha a écrit:Je crois que ma grand-mètre a 83 jours d'avance sur la tienne (à peut-être un ou deux près)...