Lilie
+11
geob
Wapata
mamina
Wapiti
Lilie
Dolma
lahaut
fabizan
Albatros
Fabricia
gallia
15 participants
Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°526
Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Lilie
- Message n°527
Ce soir, la Chatte n'a pas eu le droit de commencer sa nuit sur le lit de Kinderette:
- " Il faut pas qu'elle dorme dans ma chambre ce soir parce qu'il ne faut pas qu'elle mange La Petite Souris!"
Lilie
- " Il faut pas qu'elle dorme dans ma chambre ce soir parce qu'il ne faut pas qu'elle mange La Petite Souris!"
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°528
Donc, Kinderette a perdu une dent
- Message n°529
Trop kute !
Adorable !
Petite anecdote : une petite-nièce de 8 ans a tellement envie d'un portable qu'elle vient d'écrire au Père Noël en faisant croire qu'elle avait 16 ans.... au moment où sa maman allait lui dire que ce n'était pas bien de mentir elle a soudain réalisé qu'on lui mentait bien à la petite sur l'existence même du Père Noël.... et du reste !
Petite anecdote : une petite-nièce de 8 ans a tellement envie d'un portable qu'elle vient d'écrire au Père Noël en faisant croire qu'elle avait 16 ans.... au moment où sa maman allait lui dire que ce n'était pas bien de mentir elle a soudain réalisé qu'on lui mentait bien à la petite sur l'existence même du Père Noël.... et du reste !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°531
Oh oui Lilie c'est trop mignon, mais si ça commence comme ça la chatte va devoir trouver une solution de repli
Je n'assimile pas le père noël ou la petite souris à un "mensonge", après tout, qui en veut à ses parents de lui avoir raconté ces sornettes étant petit ? pas moi en tout cas, ce sont au contraire de jolis souvenirs
Je n'assimile pas le père noël ou la petite souris à un "mensonge", après tout, qui en veut à ses parents de lui avoir raconté ces sornettes étant petit ? pas moi en tout cas, ce sont au contraire de jolis souvenirs
- Message n°532
Il y a 15 jours, mon état d'âme c'était... Merci Papa Noël !
(bon, par contre, le Papa Noël, il a bien écumé la liste qui se répétait d'année en année... mince, il va falloir avoir des idées neuves l'an prochain ! )
(bon, par contre, le Papa Noël, il a bien écumé la liste qui se répétait d'année en année... mince, il va falloir avoir des idées neuves l'an prochain ! )
ben, pas la peine, il y aura un calendrier 2019, non?
Oh! Je suis bleue de jalousie!!!! Et je me transforme en escargot!
Dis, il est fluorescent, il brille dans la nuit pour mieux accompagner tes/nos rêves???!!!!
Lilie
Dis, il est fluorescent, il brille dans la nuit pour mieux accompagner tes/nos rêves???!!!!
Lilie
- Message n°535
OH MY GOD (OF THE STADIUM!) !!! Ambiance boîte de nuit torride! Je craque!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°536
pas mal non plus le teaser !
Les couleurs et l'ambiance boite de nuit, ce n'est pas ce que je préfère...
et non, il ne brille pas la nuit... en tout cas pas le beau ptit Q de Damien Chouly qui m'accompagne en ce mois de janvier.
Bon, je sais où recycler mon calendrier en fin d'année.
Les couleurs et l'ambiance boite de nuit, ce n'est pas ce que je préfère...
et non, il ne brille pas la nuit... en tout cas pas le beau ptit Q de Damien Chouly qui m'accompagne en ce mois de janvier.
Bon, je sais où recycler mon calendrier en fin d'année.
J'ai la quéquette qui colleuuu, j'ai les bonbons qui font des bons! J'ai la quéquette qui colleuuuu, dansons sur le pont d'Avignon! Viens avec moi dans la clairière tu verras de quoi elle a l'air et si tu veux qu'j'te montre mon cul, allons nager au ru! Joyeuse comptine et farandolle, j'ai la quéquette qui colle!
C'est dingue comme j'm'en souviens bien maintenant!
Lilie
C'est dingue comme j'm'en souviens bien maintenant!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°538
Parait que la préfecture de Nantes est recouverte de PQ... Sans doute une petite fête de bienvenue pour Mr Edouard Philippe en visite ce jour... J'adore!
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°540
Lilie a écrit:Parait que la préfecture de Nantes est recouverte de PQ... Sans doute une petite fête de bienvenue pour Mr Edouard Philippe en visite ce jour... J'adore!
Lilie
J'ai rien trouvé sur gogole là-dessus, dommage !
Dites, j'ai régardé pour la première fois Gazon Maudit, de Josiane Balasko. J'ai souvenir d'en avoir beaucoup entendu parlé à sa sortie mais trop jeune, je n'allais pas au ciné, et sans doute que lorsqu'il fût diffusé ensuite à la tv, mes parents faisaient en sorte de porter leur choix sur un autre programme...
Toujours est-il que j'ai toujours cru que c'était une comédie. Je n'ai pas ri, j'ai pleuré. Je l'ai trouvé super poignant, avec un vrai un sujet de fond traité en nuances de gris. J'ai regardé les critiques, film pas très bien noté et les commentaires sur AlloCiné parlent aussi d'une comédie, les gens rient... Je l'ai pris sans savoir à quoi m'attendre, enfin si: je m'attendais à un film léger, décalé éventuellement, et drôle.
Pour l'époque, 1994, c'était quand même super osé. Encore aujourd'hui, ils sont rares les films qui traitent de l'homosexualité féminine. Mais Gazon Maudit traite de bien plus que ça.
Bravo Madame Balasko.
Lilie
Toujours est-il que j'ai toujours cru que c'était une comédie. Je n'ai pas ri, j'ai pleuré. Je l'ai trouvé super poignant, avec un vrai un sujet de fond traité en nuances de gris. J'ai regardé les critiques, film pas très bien noté et les commentaires sur AlloCiné parlent aussi d'une comédie, les gens rient... Je l'ai pris sans savoir à quoi m'attendre, enfin si: je m'attendais à un film léger, décalé éventuellement, et drôle.
Pour l'époque, 1994, c'était quand même super osé. Encore aujourd'hui, ils sont rares les films qui traitent de l'homosexualité féminine. Mais Gazon Maudit traite de bien plus que ça.
Bravo Madame Balasko.
Lilie
- Message n°542
J'aime bien vieillir. J'aime bien vieillir parce que j'apprend. J'aime bien vieillir parce que je me libère. J'aime bien vieillir parce que je me réalise.
Ainsi, depuis quelques mois, me voici à prendre un immense plaisir à écrire. Création, expression, qui fait partie de moi depuis mon plus jeune âge mais dont je n'osais pousser jusqu'à sa réalisation, me mettant moi-même mes propres freins, avec mes doutes, mes peurs surtout.
Je vieillis, et me voici enfin à avoir sauté le pas: celui d'écrire mon premier bouquin. Trouvera-t-il éditeur? Aujourd'hui, je m'en fiche complètement, sincèrement, tellement je m'éclate à l'écrire. Certes, j'aimerais le partager, mais je l'écris avant tout parce que j'y prend du plaisir. Ce que je sais, c'est que dans ma tête, j'ai déjà trois bouquins d'écrits, et sur Word, les deux tiers du premier déjà matérialisés.
Voilà, j'avais juste envie de le partager, là, tout de suite, maintenant, avec vous Villageois et Villageoises.
A vos rêves, prêts, partez!
Lilie
Ainsi, depuis quelques mois, me voici à prendre un immense plaisir à écrire. Création, expression, qui fait partie de moi depuis mon plus jeune âge mais dont je n'osais pousser jusqu'à sa réalisation, me mettant moi-même mes propres freins, avec mes doutes, mes peurs surtout.
Je vieillis, et me voici enfin à avoir sauté le pas: celui d'écrire mon premier bouquin. Trouvera-t-il éditeur? Aujourd'hui, je m'en fiche complètement, sincèrement, tellement je m'éclate à l'écrire. Certes, j'aimerais le partager, mais je l'écris avant tout parce que j'y prend du plaisir. Ce que je sais, c'est que dans ma tête, j'ai déjà trois bouquins d'écrits, et sur Word, les deux tiers du premier déjà matérialisés.
Voilà, j'avais juste envie de le partager, là, tout de suite, maintenant, avec vous Villageois et Villageoises.
A vos rêves, prêts, partez!
Lilie
- Message n°543
Vas-y Lilie, écris, nous lirons, avec plaisir.
Vu le plaisir à lire tes carnets de route, il est évident que vas-y Lilie! Ecris, écris!
Bravo Lilie, fais ce qui te fais plaisir, je le répète encore, le plaisir y'a que ça de vrai enfin pour moi bien sûr.
Pour la petite histoire, ça fait 2 ans que je dis à ma collègue qu'il faut que j'écrive un recueil de toutes les conneries de mes clients et Dieu sait que j'en entends tous les jours, et bien y'a même pas l'ombre d'une petite prise de note
Pour la petite histoire, ça fait 2 ans que je dis à ma collègue qu'il faut que j'écrive un recueil de toutes les conneries de mes clients et Dieu sait que j'en entends tous les jours, et bien y'a même pas l'ombre d'une petite prise de note
- Message n°546
Pas moyen de mener une activité sportive régulière sur plus de quelques petites semaines consécutives ! Il y a toujours un petit bout de moi qui me lâche quelque part...
Bin j'en pleurerais de frustration, là, aujourd'hui.
Remarquez je pourrais laisser une digue lâcher, c'est de saison, d'actualité...
(et il y a sûrement du trop plein en stock là-dedans)
Bin j'en pleurerais de frustration, là, aujourd'hui.
Remarquez je pourrais laisser une digue lâcher, c'est de saison, d'actualité...
(et il y a sûrement du trop plein en stock là-dedans)
Ouvres les vannes, Wapiti, ouvre en grand et laisse les flots s'évacuer... Quand y a crue, y a crue...
Lilie
Lilie
Pondy
- Message n°548
Ne dit-on pas -écrire des livres, écrire délivre -, quand les doigts effleurent le clavier et ne veulent cesser, faut l'faire, bravo Lilie !
- Message n°549
Mais quelquefois, les vannes sont coincées.Lilie a écrit:Ouvres les vannes, Wapiti, ouvre en grand et laisse les flots s'évacuer... Quand y a crue, y a crue...
Lilie
Je me suis fritée avec le patron ce matin qui m'a cherchée de bon matin, p n ce que ça fait du bien de se lâcher enfin !