(mais quelle horreur toutes ces fautes de français qui l'entourent !!!! ça ne vous choquent pas vous ?! Moi, je n'arrive pas à les "oublier"... )
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Cliquer sur " START" pour faire monter l’œuf dans le premier panier et après, cliquer sur le panier pour faire monter l’œuf dans celui du dessus et ainsi de suite..
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
IL voulait "une photo de près". Il l'a eue !!! Il n'a rien compris, elle voulait juste une caresse. Par contre, si ce bel animal avait été un mâle, l'histoire aurait peut-être été plus dangereuse
Sympa la scène. Mais effectivement, au bout d'un certain temps, il devait pas en mener large, le gars.
De l'aspirine au Champagne ? Je ne vois pas de quoi tu parles Lutine... Soit il me manque un Lutine-décodeur, soit la page qui s'affiche n'est pas identique à la tienne... Ça donne ça chez moi (clic pour agrandir) :
Dans le genre nouveauté technologique : bientôt dans vos cuisines, l'imprimante 3D pour vos pâtes, vos burgers... ou même vos fruits ! http://www.monunivers3d.com/alimentaire/
eh eh vous avez lu les commentaires ???? non ?? c'est un canular
_________________ Patrick / Pádraic "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe] http://wapata74.wordpress.com/