Atchoum!
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Elle est nulle, ta pharmacie, Lahaut.lahaut a écrit:un bon Doliprane suivi d'une bonne nuit de sommeil et le tour est joué !!
Ha ouai, c'est une pharmacopée de gnognotte, ça !Lilie a écrit:Elle est nulle, ta pharmacie, Lahaut.lahaut a écrit:un bon Doliprane suivi d'une bonne nuit de sommeil et le tour est joué !!
La version russe de l'irlandais "Death by depth" (mort par profondeur, ça veut tout dire!): un shot de whiskey qu'on laisse coulé dans un glass (not pint!) o' Guinness. C'est pas les dents, mais la tête qu'il faut essayer de ne pas fracasser sur la table ensuite...bardak a écrit:Et on peut même opter pour des variantes comme le sous-marin. On ne remplit qu'aux deux tiers le mug de tisane et on dépose au fond le petit verre de vodka. Quand on boit, on a d'abord le goût de la tisane et soudain on a un mélange vodka-tisane... y a toujours le risque de se péter les dents sur le petit verre noyé dans la tisane mais ça remet sur pieds en trois secondes...
ça, ça me rappelle mes vacances à la ferme où mon grand père mangeait de l'ail pour lutter contre ses problèmes cardiaques; le matin au lever j'vous explique même pas l'haleine de chacal qu'il avait !!! je crois qu'il n'a jamais eu de bisous de toutes mes vacancespataugas a écrit:je coupe une gousse d'ail cru en petits morceaux que j'avale tels des comprimés.
On est au Pondyspensaire, là, pas à la Fontaine des gourmand(e)s !bardak a écrit:En revanche, le mélange thym, ail et poivre, jamais essayé. ... Mais le mélange des trois ???? C'est bon cette mixture ?
Oui Bardak, c'est absolument délicieux. Il te suffit de faire mijoter le bouillon jusqu'à ce que l'ail soit fondant.bardak a écrit:En revanche, le mélange thym, ail et poivre, jamais essayé. Bon l'ail, ça soigne tout et rien ne vaut un peu d'ail pour se remettre d'équerre... là, je suis d'accord. Mais le mélange des trois ???? C'est bon cette mixture ?