Et si je peux me permettre une réflexion toute personnelle : quel beau mec c'était !
+6
Lilie
geob
Wapiti
lahaut
Solcha
Wapata
10 participants
les autres sports
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°76
Re: les autres sports
Je n'aime pas le sport mais j'ai toujours admiré cet homme.
Et si je peux me permettre une réflexion toute personnelle : quel beau mec c'était !
- Message n°77
On est en finale ! On est en finale !
En foot, il y a le Brésil.
En rugby, il y a la Nouvelle-Zélande.
Et en hand, il y a la France!
Lilie
En rugby, il y a la Nouvelle-Zélande.
Et en hand, il y a la France!
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°79
En parlant de hand, hein...
Lilie
Lilie
- Message n°81
C'est juste énorme! Bravo les Experts pour ce 6ème titre mondial!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°82
Ho oui !
Et quel beau match, avec juste le suspens qu'il fallait qu'ils nous ont laissé en 1ère mi-temps.
Et quel beau match, avec juste le suspens qu'il fallait qu'ils nous ont laissé en 1ère mi-temps.
On dit toujours que le P.S.G. est une équipe de mercenaires, des mercenaires qui excellent dans l'encaissement de chèques faramineux, mais non mais non ! c'est bien une équipe française, et très bonne pour encaisser des buts !!! Oui, c'est bien une équipe française, avec la mentalité française, pour se faire déculotter ainsi par le Barça. !
Le Barça a dans son équipe des multimillionnaires, pourtant ils jouent comme des morts de faim, comme des juniors passionnés de foot. Ils ont beau avoir un palmarès ahurissant, ils ont toujours la fibre, la culture, le respect de leur club. Rien d'autre à dire, à faire que....
- Message n°84
Le tennis reste mon sport de coeur, celui qu'enfant j'avais choisi de pratiquer. Roland Garros, J-5!
Lilie
Lilie
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°85
Pendant des années nous sommes allés à RG avec notre club de tennis. Quel bonheur de voir ces joueuses et joueurs des années Noah, Connors, McEnnroe, Lendl, Navratilova, Evert, Graf... Puis celui que j'adore, le plus grand de tous : Federer
je crois bien que je pourrais en écrire des pages...
je crois bien que je pourrais en écrire des pages...
- Message n°86
Je sais bien que le tennis se joue à 90% dans la tête, mais si je m'appelais Richard Gasquet, je ne sais pas comment je me préparerais à ce match de demain? En même temps, tellement outsider qu'il n'a qu'à juste essayer de se faire plaisir!...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°87
Demain, France/Argentine en coupe du monde de football en Russie ! Comme j'adore les artistes, je crois que je vais regarder rien que pour Lionel Messi. Et c'est là qu'il va faire le plus grand match de sa carrière ! On pourra dire alors à Didier Deschamps : bravo pour avoir terminé en tête de la poule ! Bien calculé !!!
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°88
Alors ????? On rigole moins là ?
T'avais juste oublié qu'il y a dans cette équipe de France des p'tits jeunes doués... Tralalère
T'avais juste oublié qu'il y a dans cette équipe de France des p'tits jeunes doués... Tralalère
geob
- Message n°89
Comme Cruyff et Ronaldo, comme Platini, Messi ne sera jamais champion du monde, validant ainsi que le football est un jeu qui se joue à onze joueurs !
Mbappé... ouaf !!!!!! Parvard... la vache !!! Et le but de Di Maria... waouh !!!
Le seul français qui joue/jouait en France, c'est Fékir... mais c'était sa dernière saison, à la rentrée il joue en Angleterre !
Oui, Mbappé joue au PSG, et cette équipe a fait une grande journée avec aussi Cavani et Di Maria !
- Message n°90
France vs Uruguay.
Lilie
Lilie
Solcha
- Message n°91
On est en finale!! On en est en finale!! On est, on est, on est en finale!!!
Didier DESCHAMPS Elysées!!!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°93
Et 1, et 2, et 3 zéro !
Ha non, zut, j'ai 20 ans de retard.
Ha non, zut, j'ai 20 ans de retard.
3-0 contre l'Angleterre ce serait jubilatoire!
Lilie
Lilie
- Message n°95
Bon, nos meilleurs ennemis ayant les mêmes défauts que nous, un peu trop arrogants, la presse, "ils" avaient annoncé que la coupe allait revenir chez eux 'coming home". Bon evidemment, ce soir, c'est l'hilarité général sur les réseaux sociaux, les Ecossais notemment:
Ce n'est evidemment pas drôle pour l'Angleterre, c'est juste l'humour de ces quelques clichés qui me fait marrer!
'risque d'innondations à travers l'Angleterre alors que toute l'Ecosse se pisse dessus de rire':
'Ils ont dit qu'elle allait revenir chez eux. Voici les fans écossais quand la Croatie a marqué le second but':
'Ils reviennent chez eux":
Lilie
Ce n'est evidemment pas drôle pour l'Angleterre, c'est juste l'humour de ces quelques clichés qui me fait marrer!
'risque d'innondations à travers l'Angleterre alors que toute l'Ecosse se pisse dessus de rire':
'Ils ont dit qu'elle allait revenir chez eux. Voici les fans écossais quand la Croatie a marqué le second but':
'Ils reviennent chez eux":
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°97
Humour so british !...
VIVE L'COSSE... LIIIIBRE !!!
A part ça, je serai bien content de voir la France gagner, de là à me rendre sur les Champs Elysées... euh, non, j'ai d'autres choses à faire ! D'ailleurs j'écouterai le match à la radio, au jardin, tandis que les moutons abreuvés de bières, goinfrés de pizzas décongelées, s'agglutineront devant les écrans de télé !
Si la Croatie gagne, après un match de plus en raison de trois prolongations dans les jambes, ben les Français n'auront aucune excuse !
Bon, c'est souvent abordé, il faut reconnaître que c'est fascinant de voir la masse populaire s'enthousiasmer pour des joueurs millionnaires et râler parce que Carlos Ghosn gagne trop d'argent ( Griezman - touche pas à mon "Grisou"- doit se marrer devant le salaire de Ghosn alors que dans son club il va toucher 20 millions par an - sans compter les revenus de la pub !
http://www.leparisien.fr/economie/le-samourai-carlos-ghosn-sabre-un-peu-son-salaire-17-02-2018-7564098.php
- Message n°99
De mon côté je risque de devoir le voir à l'aéroport...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°100
Amélie Nothomb a dit avant le match France/Belgique : "... si la Belgique perd, je n'en ferais pas une rage de dents !"
Idem pour moi en ce qui concerne notre finale!
Ce matin, la revue de presse sur France Inter, un article qui s'intitule : "La France qui gagne". Il démontre à quel point nous sous-estimons notre pays, et que l'on devrait s’enorgueillir, se sentir fier d'être Français pour beaucoup d'autres raisons sérieuses et néanmoins gratifiantes plutôt que de s'extasier devant des joueurs de football !
Idem pour moi en ce qui concerne notre finale!
Ce matin, la revue de presse sur France Inter, un article qui s'intitule : "La France qui gagne". Il démontre à quel point nous sous-estimons notre pays, et que l'on devrait s’enorgueillir, se sentir fier d'être Français pour beaucoup d'autres raisons sérieuses et néanmoins gratifiantes plutôt que de s'extasier devant des joueurs de football !