+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Wapiti- Admin
- Message n°301
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
J'savais pas qu't'avais changé de job, Lahaut !!
Trop bien Lahaut, mais trop tard, je viens juste de terminer de laver les carreaux. Si, si c'est vrai, il fait super beau !
?Solcha a écrit:Lahaut qui fait le ménage
Pas du tout !
C'est Lahaut qui drague !
lahaut
- Message n°305
Je ne fais pas le ménage Solcha je lave les vitres avec un baudrier !!As tu déjà des femmes de ménage , (Conchita Martinez )suspendues au dessus du vide nettoyer des fenêtres ? c'est un job de mec ça ....c'est comme laver sa voiture , faut pas laisser les travaux difficiles aux géraldines !!
Pfff Pataugas .....après tous mes râteaux de la semaine de la drague de l'année dernière, je ne drague plus les villageoises ... trop difficiles, trop exigeantes , trop haut de gamme !!!
Pfff Pataugas .....après tous mes râteaux de la semaine de la drague de l'année dernière, je ne drague plus les villageoises ... trop difficiles, trop exigeantes , trop haut de gamme !!!
lahaut
- Message n°306
yep .... 30 actions Cap Gémini acheté le 5 février à 35,33 euros revendu ce matin à 37,755 euros....... gains approximatif avec frais de courtage de 67 euros....... sans rien faire !!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°307
Bienouèj!
Etat d'âne: 6ème jour de soleil-ciel-bleu d'affilé, sans pluie! OK, on est deja à 60mm de pluie pour fevrier seulement, alors on peut bien profiter d'un peu de répis!
Lilie
Etat d'âne: 6ème jour de soleil-ciel-bleu d'affilé, sans pluie! OK, on est deja à 60mm de pluie pour fevrier seulement, alors on peut bien profiter d'un peu de répis!
Lilie
lahaut
- Message n°308
Bon maintenant il faut que ces même actions redescendent au plus vite pour que je les rachète au prix que je les ai achetés le 5 février et les revendre au même prix 15 jours plus tard (tout de même presque du 6 pour cent environ en 2 semaines )!! (capitalisme, on aime ou on déteste !!)dire que je fais cela à mon petit niveau de quelques centaines d'euros mais ceux qui font cela avec des centaines voires des millions d'euros on devient vite millionnaire !!
- Message n°309
lahaut a écrit:Bon maintenant il faut que ces même actions redescendent au plus vite pour que je les rachète au prix que je les ai achetés le 5 février et les revendre au même prix 15 jours plus tard
Ca y est, tu m'a perdue! Non! Non! Non! Pas la peine de partir dans des explications soient disant simples: mon cerveau y est hermetique (plus par incapacité que par volonté).
J'ai la tete entre Loire et Corse ce matin...
Lilie
Dernière édition par Lilie le Ven 22 Fév - 10:49, édité 1 fois
Solcha
- Message n°310
Ce matin, nuages, ciel bleu, vent et neige, tout à la fois!
Argh Lilie, tu me renvoies en vacances là!!
- Message n°311
Solcha a écrit:Ce matin, nuages, ciel bleu, vent et neige, tout à la fois!
1-
2- Le "re", c'est deja mieux que mon cas: non seulement je n'y suis jamais allée et en crève, mais qui en plus je passe des heures a examiner ce site et, pour m'achever, j'envoie bientôt et pour la 2e fois, mon matos de rando sur le GR20... sans moi!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°312
J'aurais la chance de fouler le sol Corse 1 semaine en juin (pour la 1ère fois)avec hébergement dans un village de montagne (ouahhhhhh des montagnes !!).
Je vous raconterais.
Je vous raconterais.
- Message n°313
c'est les vacances !
Rhôôô la Corse... (à peine effleurée du bout de la sandale 3 ou 4 jours avec WapMama il y a 4 ans... grosse envie d'en voir plus, d'en profiter plus, donc d'y retourner...)
Rhôôô la Corse... (à peine effleurée du bout de la sandale 3 ou 4 jours avec WapMama il y a 4 ans... grosse envie d'en voir plus, d'en profiter plus, donc d'y retourner...)
Bonnes vacances, profites-en pour pratiquer la farniente.
Lilie
Lilie
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°315
Où logeras-tu fabizan ? Tu bougeras un peu quand même ? Juin est le mois idéal pour la Corse : peu de touristes, un soleil éclatant et des fleurs par milliers qui illuminent le maquis...
Voici quelques petites photos pour te faire patienter
- le Fango
- Olmi Capella
- route des Calanques de Piana
- St Antonino
- ruelle de village
Stooooooooop...
Je ne connais que la moitié nord de la Corse et particulièrement la Balagne... Merveille entre les merveilles.
Bon séjour, où que tu sois tu te régaleras
Dolma
Voici quelques petites photos pour te faire patienter
- le Fango
- Olmi Capella
- route des Calanques de Piana
- St Antonino
- ruelle de village
Stooooooooop...
Je ne connais que la moitié nord de la Corse et particulièrement la Balagne... Merveille entre les merveilles.
Bon séjour, où que tu sois tu te régaleras
Dolma
lahaut
- Message n°316
Fais attention Fabizan, la-bas, il y a plein de terroristes ........c'est un peu la guerre !!(Que tes vieux souvenirs de l'occupation ne te reviennent pas en mémoire et ne te gâche pas tes vacances !) Reviens nous en vie !!
- Message n°317
Jolie aquarelle, la derniere, Dolma.
Lilie
Lilie
- Message n°318
Solcha, notre gite se situe à Moltifao au milieu du nord en dessous de Bastia. Les copines que je rejoins ont réservé une voiture de location, donc il est prévu de bouger.
Je me réjouis de visiter un peu cette île que l'on dit si belle et de passer une semaine entre filles.
Mais .......... il va falloir que je remonte dans un avion, ça fait 25 ans que cela ne m'est pas arrivé et je redoute un peu
T'inquiètes pas pour moi Lahaut, je vais essayer d'éviter les terroristes et qui te dit que mes souvenirs "d'occupations" sont terribles ?
Je me réjouis de visiter un peu cette île que l'on dit si belle et de passer une semaine entre filles.
Mais .......... il va falloir que je remonte dans un avion, ça fait 25 ans que cela ne m'est pas arrivé et je redoute un peu
T'inquiètes pas pour moi Lahaut, je vais essayer d'éviter les terroristes et qui te dit que mes souvenirs "d'occupations" sont terribles ?
Désolée j'ai cru que c'était Solcha qui avait posé la question.
Alors Dolma la réponse est pour toi et merci pour les jolies photos qui me font piaffer d'impatience.
Je suis en mal de montagnes .....
Alors Dolma la réponse est pour toi et merci pour les jolies photos qui me font piaffer d'impatience.
Je suis en mal de montagnes .....
La Haute Corse. Oui eh bien je crois que tu pourras faire de belles balades montagnardes
Ce n'est pas la région que je préfère mais on s'en fout parce que l'essentiel est que toi, tu te régales
Dolma
Ce n'est pas la région que je préfère mais on s'en fout parce que l'essentiel est que toi, tu te régales
Dolma
lahaut
- Message n°321
Je fais encore mon Lahaut mais franchement avant ces 5 derniers jours , qui a déjà entendu le nom d' Emmanuelle Riva qui a reçu le prix de la meilleure actrice aux Césars ?C'est qui elle ? Sans tricher pouvez vous me dire le nom d'un film où elle a joué avant celui ci ? ...... peut être qu' elle était figurante au fond de la mine dans Germinal dans les années 80 !!! elle a du tenir que des sixièmes ou septièmes rôles au cinéma !!
J'ai vu sa trombine aux infos et c'est bien la première fois que je la vois l'écran!!
Pourtant elle n'est pas de toute première fraicheur ..... peut être Fabizan qui est de la même génération, doit la connaitre !!
J'ai vu sa trombine aux infos et c'est bien la première fois que je la vois l'écran!!
Pourtant elle n'est pas de toute première fraicheur ..... peut être Fabizan qui est de la même génération, doit la connaitre !!
- Message n°322
Asbolument Lahaut je la connais (merci pour la même génération ). Elle a tourné dans de nombreux films quand j'était ptite, entre autres, tu as peut-être entendu parler de "Hiroshima mon amour" et de "Les risques du métier" avec Jacques Brel.
Elle a également fait beaucoup de théâtre.
Je te l'accorde elle n'a jamais fait beaucoup de bruit et je l'ai toujours trouvée un peu falote.
Quant à l'hypocrisie du milieu du cinéma, elle n'est plus à démontrer il me semble, ça fait bien d'honorer une vieille dame et d'arracher une larmichette d'émotion dans les chaumières. Le modèle américain, quoi !
Elle a également fait beaucoup de théâtre.
Je te l'accorde elle n'a jamais fait beaucoup de bruit et je l'ai toujours trouvée un peu falote.
Quant à l'hypocrisie du milieu du cinéma, elle n'est plus à démontrer il me semble, ça fait bien d'honorer une vieille dame et d'arracher une larmichette d'émotion dans les chaumières. Le modèle américain, quoi !
Pour la 1ere fois, je me suis essayee a regarder les Cesars: c'est d'une chianture!
Lilie
Lilie
geob
- Message n°324
J'ai vu Emmanuelle Riva dans quatre films, les deux premiers à la télé :
Léon Morin, prêtre
Les risques du métier
Au cinéma :
J'irai comme un cheval fou de Arrabal ( les films de Arrabal sont stupéfiants, osés, et visuellement magnifiques ! Riva a une scène particulièrement osée - pour l'époque - qui provoque une exclamation choquée dans la salle ! Tu as raté quelque chose, lahaut !)
Trois couleurs : Bleu ( c'est surtout Juliette Binoche que je n'oublie pas dans ce film, une Juliette lumineuse ! )
Solcha
- Message n°325
Il neige...
(et Lahaut peut rien dire: ça tient pas sur la route, que sur les trottoirs et encore...)
(et Lahaut peut rien dire: ça tient pas sur la route, que sur les trottoirs et encore...)