par lahaut Mer 17 Avr - 12:53
Couter un bras......... plutôt une petite main seulement au départ......... mais regarde les économies à venir au lieu de payer 2 ou 3 maires tu n'en payes qu'un , un seul conseil municipal au lieu de 2 ou 3 (avec dans chacun 10 ou 20 conseillers à rémunerer), frais de personnel (moins de secrétaires , etc ..), regroupement des écoles maternelles gérées par la mairie etc .., frais de mairie (chauffage, electricité, entretien , .........). cela est valable pour toutes les petites villes comme la mienne environ 10000 habitants .(Sont intelligents les allemands eux ,3 fois moins de villes avec une population plus grande !!)
Ta réaction ne m'étonne pas Solcha chacun veut que les économies soient faites ailleurs mais pas chez moi .....ha non ma mairie on n'y touche pas !!!! comme on ne veut pas toucher aux départements !!!
De toute façon le maire va me répondre que ce n'est pas d'actualité car il aura peur de perdre sa place de maire bien rémuneré donc cela veut dire qu'il en a rien à foutre que cela coute chère à la collectivité..... j'y suis j'y reste et tant pis pour vos gueules d'administrés ............ payez pour ma rémunération , point final ! !!
Les français ralent que les impôts locaux augmentent mais personne veut faire un effort pour les réduire!!