J'ai décidé maintenant d'écrire au président de la république pour lui demander des explications au sujet de toutes les bizarreries que les citoyens français et donc des villageois peuvent subir sous des lois injustes et absurdes !
Je vous ferai une copie de la lettre envoyée et dès que je recevrai une éventuelle réponse de l'Elysée, je vous ferai une copie dans cette rubrique !!
Voilà une copie de ma lettre envoyée ce matin le 30 octobre 2012
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur le président de la république
Je vous écris cette lettre pour vous demander pourquoi le montant de la retraite du personnel de la fonction publique se calcule sur leurs 6 derniers mois de leur activité et que le montant des retraites des salariés du privé , des artisans ou commerçants se calcule sur les 25 meilleures années ?
Pouvez vous me donner une seule raison valable de cette injustice flagrante entre les citoyens de notre société ?
N’y a t’il pas le mot égalité sur les frontons de toutes les mairies de France ?
Les privilèges n’ont ils pas été abolis lors de la nuit du 4 août 1789 ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------