J'ai pu saliver une fois de plus sur le déhanché sexy et l'oeil de velours du beau Hugh
+9
Solcha
geob
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
Lilie
lahaut
13 participants
Le Juke-box (2)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°276
Re: Le Juke-box (2)
Ce film délicieux "Love actually", comme seuls les Anglais savent les faire est repassé dimanche à la téloche.
J'ai pu saliver une fois de plus sur le déhanché sexy et l'oeil de velours du beau Hugh
Ha! Hugh Grant! Son accent! Mon diable! Je tombe!... Pour ca d'ailleurs que je ne pourrai jamais aller vivre a Londres: je tomberai folle! Z'ont juste a ouvrir la bouche, je crois que c'est l'accent qui me fait le plus d'effet au monde, l'accent londonien... peut-etre meme devant un accent italien quelqu'il soit, ou devant un accent argentin, pour dire a quel point j'y suis sensible!
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°278
Le voici au Graham Norton show, cette annee (Graham Norton est Irlandais - ici il parle de la Blarney Stone, pres de Cork haha!). Anyway, Hugh ouvre la bouche a 3'43...:
Lilie
Lilie
- Message n°279
En ce qui me concerne il n'a pas besoin de parler pour que je tombe.
Mais tu as raison Lilie, il a une voix chaude et troublante et je trouve que l'acteur français qui le double rend ça très bien.
Mais tu as raison Lilie, il a une voix chaude et troublante et je trouve que l'acteur français qui le double rend ça très bien.
Et lui ?
Dernière édition par pataugas le Dim 23 Déc - 11:52, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°281
Et lui !!!!
Ne manquez pas le rire à 2min10 (attention, il ne dure qu'une petite seconde)
Ne manquez pas le rire à 2min10 (attention, il ne dure qu'une petite seconde)
Invité- Invité
- Message n°282
Et lui ! Jeremy Brett, le meilleur interprète de Sherlock Holmes.
- Message n°283
Je les trouve tous beaucoup moins glamour que Hugh !
Fabizan, en nous montrant le déhanché de Hugh Grant, me remet en mémoire, une nouvelle fois, cet immense artiste : Christopher Walken. Bon, Fabizan, je le remets pour celles ou ceux qui l'ont raté ! :
Mais j'ai trouvé encore mieux : Christopher Walken chante et danse dans un film qui m'est complètement passé sous le nez en 1981 : "Pennies from Heaven". (je devais être en Inde !). La séquence que voici est tout simplement FAN-TAS-TIQUE !
Invité- Invité
- Message n°285
Je suis une inconditionnelle de Christopher Walken. Je l'avais découvert en... 1983 ou 84 dans "Dead zone" de David Cronenberg, puis croisé par hasard dans d'autres films dont le jubilatoire "Milagro" de Robert Redford et, plus récemment, dans "Sleepy hollow" de Tim Burton... que l'on pourra revoir la semaine prochaine sur Arte car la chaîne consacrera plusieurs soirées à ce réalisateur. L'occasion également de revoir Martin Landau dans "Ed Wood".
D'autres films encore, dont j'ai oublié les titres.
N'a-t-il pas été le méchant d'un James Bond ?
Et joué dans un truc déjanté de croque-morts ?
D'autres films encore, dont j'ai oublié les titres.
N'a-t-il pas été le méchant d'un James Bond ?
Et joué dans un truc déjanté de croque-morts ?
- Message n°286
Christopher Walken est un vrai danseur, c'est indéniable alors que Hugh, je ne crois pas.
Je me souviendrais toujours de Christopher Walken dans "Voyage au bout de l'enfer" ("The dear hunter"), et dans "Le prince de New York" !
- Message n°289
Vous ne pensiez tout de meme pas y echapper?
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°290
Cesária Évora nous a quitté il y a maintenant un peu plus d'1 an !
Je tenais à lui rendre un hommage ici...
En vous présentant l'une de ses plus belles chansons !
Je tenais à lui rendre un hommage ici...
En vous présentant l'une de ses plus belles chansons !
- Message n°291
Faites gaffe, elle reste en tete!
Faites gaffe, donne envie de faire son baluchon!
Lilie
Faites gaffe, donne envie de faire son baluchon!
Lilie
lahaut
- Message n°292
Ecoutez les paroles jusqu'au bout ......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour terminer l'année 2012 c'est parfait !!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°293
Amis de la poésie bonjour.
On te reconnait bien là...
On te reconnait bien là...
Les chansons de Lahaut
La vidéo d'hier c'était pour terminer l'année 2012 (Pourquoi pas ne pas en faire l'hymne officiel du village ? )et cette nouvelle video c'est pour commencer l'année 2013 .......... à écouter aussi jusqu'au bout !!!
Voilà ce sont mes états d'ânes actuels!!!
Voilà ce sont mes états d'ânes actuels!!!
Wapiti- Admin
- Message n°295
Je te mets au défi de la chanter (en clair) en fin de soirée (ou dans la matinée) après les agapes arrosées de ce soir !
Je l'ai decouverte, la chanson du piou piou, il y a peu, tard dans la nuit. Mes compagnons bien imbibes la connaissaient par coeur, mais arrivaient evidemment a s'emmeler les pinceaux. La scene etait bien plus drole que la chason!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°297
J'imagine bien !
La vache qui fait glouglou et le chat qui fait ouaf, c'est pas mal...
Lilie
Lilie
- Message n°299
Brassens depuis hier soir. Depuis la douzaine d'annees ou je l'ai decouvert, c'est fou ce que je me suis instructionnee, c'est fou le nombre de mots qu'il m'a envoyee chercher dans le dico!
Comme "con".
"C'est injuste madame et c'est desobligeant, que ce morceau de roi de votre anatomie, porte le meme nom qu'une foule de gens."
Lilie
Comme "con".
"C'est injuste madame et c'est desobligeant, que ce morceau de roi de votre anatomie, porte le meme nom qu'une foule de gens."
Lilie
Invité- Invité
- Message n°300
Lilie a écrit:Brassens depuis hier soir. Depuis la douzaine d'annees ou je l'ai decouvert, c'est fou ce que je me suis instructionnee, c'est fou le nombre de mots qu'il m'a envoyee chercher dans le dico!
L'un des meilleurs Chanteur-Auteur-Compositeur de tous les temps !