+9
Solcha
geob
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
Lilie
lahaut
13 participants
Le Juke-box (2)
geob
- Message n°126
Re: Le Juke-box (2)
Oui, oui, la rue des Martyrs, la rue Lepic, mais il ne faut pas oublier que...Les escaliers de la butte sont durs aux miséreux...
geob
- Message n°127
Après cette balade, il est temps de...
( la première fois que j'ai entendu "going home", c'était sur France Inter dans une émission de Claude Villers. Il a raconté que la chanson devait durer environ trois minutes et demi, mais l'ingénieur du son a laissé ouverts les micros tandis que Mike Jagger continuait en improvisant, suivi par les autres, et c'est formidable ! Un sacré blues !!!)
( la première fois que j'ai entendu "going home", c'était sur France Inter dans une émission de Claude Villers. Il a raconté que la chanson devait durer environ trois minutes et demi, mais l'ingénieur du son a laissé ouverts les micros tandis que Mike Jagger continuait en improvisant, suivi par les autres, et c'est formidable ! Un sacré blues !!!)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°128
Les Stones... rolling... on the Moon...
Tune of the day! (coz "tomorrow's another day")
"I hope my legs don't break walking on the Moon" (...nor walking in the Pyrenees ... )
Lilie
Tune of the day! (coz "tomorrow's another day")
"I hope my legs don't break walking on the Moon" (...nor walking in the Pyrenees ... )
Lilie
- Message n°129
Lahaut, celle-ci, elle est pour toi!
Lilie
Lilie
- Message n°130
Vous connaissez la K-Pop? Si non, va etre temps de s'y mettre si vous ne voulez pas passer pour des has been! Vovonne-de-Compet', ecoutes-ca! (170 millions de vues sur Utube en 2mois!)
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°131
mais quelle horreur si cela devait arriver un jour !!! je ne serai plus chez moi !!! ma collection New look aux oubliettes !! ...... Merci Lilie ,je ne connaissais pas cette chanson !!
- Message n°132
lahaut a écrit: mais quelle horreur si cela devait arriver un jour !!! je ne serai plus chez moi !!! ma collection New look aux oubliettes !! ...... Merci Lilie ,je ne connaissais pas cette chanson !!
Ha! Tu parles de celle de Benabar, certainement pas de la derniere de Psy que je viens de poster...
Lilie
- Message n°133
J'ai celle-ci en tete depuis quelques jours.
Singing.... lalalalalalalalalalala
Apres quoi, je retourne dans les bras de Kersauson!
Lilie
Singing.... lalalalalalalalalalala
Apres quoi, je retourne dans les bras de Kersauson!
Lilie
geob
- Message n°134
Paris sous le ciel gris, je pense au poème de Baudelaire ! Je dédie cette chanson à ce fada de Woody Allen qui aime Paris quand il fait gris ! (le double album de Ferré consacré à Baudelaire est magnifique !
geob
- Message n°136
En ces temps où le pire est certain, je propose un hymne pour le Village - que les jeunes du Village ne peuvent pas connaître... comme dirait Aznavour !
- Message n°137
Love today... love to dance!
Lilie
Lilie
- Message n°139
Une vraie machine a tubes, ce p'tit gars!
Lilie
Lilie
- Message n°140
Pis comme il est sympa, il fait meme des tubes pour nous autres qui ne comprenons point l'angliche... faut dire qu'il a passe une bonne partie de son enfance en France. Se paye meme le luxe d'avoir Fanny Ardant dans son clip.
Elle me dit...
Lilie
Elle me dit...
Lilie
geob
- Message n°142
Pour résoudre la crise économique, une seule solution comme disait les anciens :
FAUT QUE CA SAIGNE ! (nos "30 glorieuses", ce fut après la deuxième guerre mondiale, et les USA ont relancé leur économie, après la crise de 29, à partir de... 1942 !!!)
FAUT QUE CA SAIGNE ! (nos "30 glorieuses", ce fut après la deuxième guerre mondiale, et les USA ont relancé leur économie, après la crise de 29, à partir de... 1942 !!!)
geob
- Message n°143
Alors que je lui avais rien demandé, l'administration m'avait mis en congé maladie durant une année, je m'octroyai donc le droit de partir en Espagne et au Portugal. A Séville, je vis la sublime Angelita Vargas, en robe noire, les cheveux défaits : elle irradiait un orgueil, une force, à me vous filer la chair de poule. C'était en 1978 ! Aujourd'hui, elle danse encore avec un talent intact ! Au début du XXe siècle, le flamenco avait pratiquement disparu en Espagne. Manuel de Falla, et d'autres, pour relancer cet art, organisèrent un concours : ce fut une femme de plus de 70 ans qui l'emporta à la surprise générale, au grand dam de toutes les jeunes femmes qui y participèrent. Chant, danse, guitare, vive le flamenco ! Olé !
- Message n°144
Merci Geob pour cette video. C'est marrant, je n'ai jamais accroche avec le flamenco, mais je reste persuadee que c'est simplement parce que je n'ai jamais assiste a une demonstration et que si un jour l'occasion m'est donnee, je serai conquise. Le hic, c'est que je ne cherche pas a provoquer l'occasion, puisque je n'accroche pas... Le chat qui se mort la queue!
Lilie
Lilie
- Message n°145
Ma nevrose goldmanienne n'est un secret pour personne: toutes les quelques semaines, ca me reprend! J'essaie d'oublier pourtant depuis 10 ans, histoire de ne pas me refaire trop mal, mais je n'y peux rien, ca ressort toutes les quelques semaines sans prevenir, et alors, y en a pour des heures, des jours...
Lilie
Lilie
- Message n°146
"J'ai laissé des bouts de moi au creux de chaque endroit
Un peu de chair à chaque empreinte de mes pas
Des visages et des voix qui ne me quittent pas
Autant de coups au cœur et qui tuent chaque fois
Une ville que la nuit rend imaginaire
Une route qu'on prend comme on reprend de l'air"
Lilie
Un peu de chair à chaque empreinte de mes pas
Des visages et des voix qui ne me quittent pas
Autant de coups au cœur et qui tuent chaque fois
Une ville que la nuit rend imaginaire
Une route qu'on prend comme on reprend de l'air"
Lilie
- Message n°148
Version partouze a trois:
Lilie
Lilie
- Message n°149
C'est pas vraiment dans la Boite a Juke qu'on devrait le trouver (dans la salle a palabres de Lahaut? Non! Non! ), mais comme je suis dans un elan nevralgique godmanien, je prend le droit de le mettre ici:
Lilie
Lilie
- Message n°150
(la nevrose c'est aussi de me donner l'illusion qu'il est encore sur la scene publique...)
Lilie