Alors voilà, les 100 premières énigmes savoyardes ont été réalisées.Il y a encore plein de trésors à découvrir dans ces deux départements, c'est sûr !
Et tellement de coins où il ferait bon de traîner ses godillots...
Mais, au grand dam de certain(e)s, je vais arrêter ce jeu à cet endroit, à ce moment.
Enfin, pas tout à fait : nous allons l'arrêter dans sa forme quotidienne (hors interruptions de programme pour lesquelles la direction de la chaîne prie encore ses villagespectateurs de l'excuser
).
A ce niveau, le tableau des scores, remarquablement tenu par mon WapAssistant que je remercie grandement pour son intégrité et sa vigilance, est le suivant :
Fabricia = 247 pts Skyrgamur = 113 pts Lahaut = 80 pts Mamina = 70 pts
Fille de la foret = 45 pts Fabizan = 35 pts Venezia = 35 pts
Patand = 18 pts Pondy = 13 pts Imanachnuelohim = 10 pts |
Bravo à
Fabricia qui a dominé ce jeu de toute sa rapidité, sa perspicacité et son endurance.
Une belle championne au mollets d'acier (maillot à pois de meilleure grimpeuse cycliste, et godillot d'or de meilleure grimpeuse pédestre) et ses crocs gourmands (toque d'or gastronomique).
Bravo aussi
aux autres joueuses et joueurs qui ont parfois fait suer et saigner les claviers, les yeux et les cerveaux pour essayer de résoudre les énigmes, d'aller plus vite que les autres, de grapiller des points.
Ils ont même su nous faire don de leur talent de mauvais(e) perdant(e) parfois, et pour cela, merci aussi (ou pas).
Bravo à
Chnuel qui finalement a su récupérer sa lanterne rouge...
Une consolation : ce tableau des scores n'est pas figé et définitif.
Oui, il pourra y avoir encore, très ponctuellement, au gré de mes découvertes savoyardes, de nouvelles énigmes... mais très ponctuellement, avec un effet de surprise qui en ravira plus d'un(e).
En attendant ces petits "cadeaux", je sais que d'autres moutures de ce jeu de piste sont en gestation dans d'autres régions et je suis impatiente de pouvoir y participer, cette fois du côté joueur.
Alors, maintenant... A vous de continuer à nous faire jouer !