Bin tiens, cet article était beaucoup moins bien fait quand j'avais fait la première version de mon jeu !!
Bonne nuit à vous deux.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
On ne peut conclure cette belle balade annecienne, sans aller se promener au bord du lac... Entre le Pont des Amours et les quais de Napoléon III et de Bayreuth, on traverse pour atteindre un magnifique espace ombragé d’arbres séculaires aux essences diverses, dessiné durant la deuxième moitié du XIX°. Il accueille un buste du fameux ancêtre... Et ce soir, plutôt que de vous demander ne nom de cet espace (trop facile !)... je veux le nom de son "dessinateur". (5 points) |
La Totale !!!!Fabricia a écrit:Jardins de l'Europe dessinés par Henry Poreaux
Personnage célèbre : Claude-Louis Berthollet
Pour parfaire votre connaissance de cette ville, il me faut impérativement vous parler d’une manifestation créée lors du centenaire de l'annexion savoyarde, annuelle depuis 11 ans maintenant. Elle attire des foules et s’articule autour d’un marché, d’un carrefour de l’emploi, de conférences et d’un festival. Ce festival est une compétition internationalement réputée, qui se déroule début juin, et permet de décerner des « crystal ». Kirikou ou les Triplettes de Belleville en sont d'excellents lauréats... Question intermédiaire : quelle est cette manifestation ? (5 points) Question finale : Quels sont les lauréats 2009 ? (5 points) |
Bon début ! Question suivante...Fabricia a écrit: Festival international du film d'animation !
Haaaa... non non non, ça ne va pas du tout !!Fabricia a écrit:Lauréats 2009 : "Coraline" et Mary Max"
Et voilà, moi qui pensais pouvoir passer plus souvent sur ce post et avoir une chance de marquer des points (en profitant d'une éventuelle absence de Fabrizia), je me rends compte que ce jeu est truqué et que tout est fait pour favoriser une candidate.Wapiti a écrit:Je déclare donc officiellement une pause du jeu jusqu'au 9 juillet.
ce qui te laisse la possibilité d'emballer et déballer tranquillement Fabricia
Wapiti a écrit:Protestez ! Bloquez ! Manifestez ! Criez au truquage ! ...
1/ Vous n'y changerez rien.
et 2/ Sachez que la première "victime" et déçue de cet arrêt momentané du jeu n'est personne d'autre que...
Fabricia !
N'est-ce pas ?
Haaa, dure la vie de ludo-drogué(e)(s)...
Ce n'est pas mon ordi (donc j'ai pas mes archives),fille de la foret a écrit:Ce que je constate c'est que tu n'as soit-disant pas le temps de faire continuer le jeu, par contre tu en as pour nous narguer.
Voici une capitale historique de la région, entre lac et montagnes, « ville-porte » de deux parcs naturels régionaux. Elle séduisit poète et philosophe célèbres. Ses vieux quartiers font l’objet de rénovations et d’une sauvegarde précautionneuse (nombreux édifices historiques classés), pour en faire un des quartiers anciens les plus curieux qui soient en France. Tout ce patrimoine bénéficie d’un plan de mise en lumière qui a valu le titre de « Ville-Phare » à cette commune. Quelle est-elle ? (5 points) |