Oui, en effet, ce serait bien sympa.fabizan a écrit:Ce serait marrant si chacun pouvait concocter le même genre de questionnaire sur une région qu'il connait bien lorsque nous serons devenus incollables sur la Savoie !
Et pour tout vous avouer (et pour ceux qui ne le savent pas encore), ce n'est pas moi qui aie eu cette idée en premier au véfistan, mais Gallia, qui nous a à l'époque fait découvrir la Vienne (là). Une bien belle région que j'espère pouvoir découvrir un jour, et pour sûr que j'emmènerai alors dans mes bagages ses énigmes et toutes ces petites choses qu'elle nous a fait découvrir alors.
D'ailleurs, elle pourrait maintenant nous faire découvrir le Québec... heu, mais là, il y en a qui partent avec quelques longueurs d'avance.
Bon, mais avant de partir à la découverte des Pyrénées Atlantiques, du Languedoc-Roussillon, des Alpes Maritimes, de Paris, de... et ..., il vous reste une 100aine d'énigmes savoyardes à résoudre. Cela vous laisse du temps pour préparer vos propres énigmes !