C'est la (très) secrète Bruarfoss (pas les accents sur mon ordi).
Je l'ai , enfin, trouvée après 2 échecs. Je suis tenace
Lilie, tes parents partent quand ?
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Lutine a écrit:55mn à l'aller, dans la broussaille, la gadoue et après une glissade dans le gué d'une petite rivière (presque) à sec. 30mn au retour (ça descendait), j'ai trouvé un raccourci qui me faisait éviter le gué et la partie délicate.
Je l'ai, enfin, trouvée après 2 échecs. Je suis tenace
C'est la définition du "voyage de vieux".Lutine a écrit:Il va y avoir beaucoup de monde !!!
Wapiti a écrit:Lutine a écrit:55mn à l'aller, dans la broussaille, la gadoue et après une glissade dans le gué d'une petite rivière (presque) à sec. 30mn au retour (ça descendait), j'ai trouvé un raccourci qui me faisait éviter le gué et la partie délicate.
Je l'ai, enfin, trouvée après 2 échecs. Je suis tenace
Wapiti a écrit:C'est la définition du "voyage de vieux".Lutine a écrit:Il va y avoir beaucoup de monde !!!
Tout ce que j'aime! La prochaine fois, je pars avec toi, même si je dois partager la valise avec le "fumé"!Skyrgamur a écrit:Après l'effort :
Le réconfort :
Wapiti a écrit:Il y a "jeune" et "jeune"... "vieux" et "vieux"...
Qui te dit que ta jeune voisine ne se remet pas de 2 nuits blanches de "djeuns" avant le départ ? Elle serait excusable, là, non ?
fabizan a écrit:C'est quoi qui compose le trempage schtroupmf ?
Wapiti a écrit:Je te laisse les glaces, schtroumph ou pas... moi je reste avec les paysages.