+2
lahaut
Skyrgamur
6 participants
ISlande V/S IRlande
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°1
ISlande V/S IRlande
Nous en Islande, nous avons des volcans qui emmouscaillent le monde entier
Re: ISlande V/S IRlande
euhhhh oui ......c'est quoi le but du jeu ? je vais essayer ..
Nous à Paris nous avons des embouteillages qui font rigoler les provinciaux !!
Nous à Paris nous avons des embouteillages qui font rigoler les provinciaux !!
- Message n°3
C'est IRlande contre ISlande, pas Islande contre le reste du monde
- Message n°5
Mais si, tu pouvais jouer Lahaut !
Tu avais 1 argument à ta portée : en IRlande, ils ont les meilleures bières, et elles coulent à flot !
(m'enfin, je comprends même pas comment tu n'y as pas pensé ! Ta virée berlinoise t'aurait-elle asséché le gosier )
Tu avais 1 argument à ta portée : en IRlande, ils ont les meilleures bières, et elles coulent à flot !
(m'enfin, je comprends même pas comment tu n'y as pas pensé ! Ta virée berlinoise t'aurait-elle asséché le gosier )
Heureusement que tu y as pensé, toi qui bip "Gui***s
En ISlande aussi il y a de la bière (Viking) et le vendredi soir, c'est pire qu'un soir de foot dans notre bistrot
En ISlande aussi il y a de la bière (Viking) et le vendredi soir, c'est pire qu'un soir de foot dans notre bistrot
Le volcan ISlandais fait décamper Obama d'IRlande.
L'IRlande bloque Obama sur un dos d'âne
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/international/article/la-voiture-d-obama-bloquee-par-un-dos-d-ane-7688884897?IdTis=XTC-DBMO-DJ548P-DD-4ARPQ-F4MU
L'IRlande bloque Obama sur un dos d'âne
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/international/article/la-voiture-d-obama-bloquee-par-un-dos-d-ane-7688884897?IdTis=XTC-DBMO-DJ548P-DD-4ARPQ-F4MU
La Reine d'Angleterre a rendu visite a l'Irlande toute la semaine derniere.
Lilie
Lilie
- Message n°9
La première femme président de la république est Islandaise : Vigdís Finnbogadóttir. (Entre 1980 et 1996)
Photo Ambassade d'Islande
Photo Ambassade d'Islande
Ce soir sur arte donne une emission sur les volcans d'Islande.
Wapiti- Admin
- Message n°11
Merci Flores ! Sans toi, je passais à côté !Flores a écrit:Ce soir sur arte donne une emission sur les volcans d'Islande.
La presidente d'IRlande de 1990 a 1997 s'appelait Mary Robinson.
La presidente d'IRlande depuis 1997 s'appelle Mary McAleese.
Lilie
La presidente d'IRlande depuis 1997 s'appelle Mary McAleese.
Lilie
- Message n°13
Pff, entre ma Vigdís et ta Mary, 10 ans se sont écoulés et d'autres présidentes sont venues s'intercaler !!!
L'ISlande est le premier pays au monde à avoir élu à la tête de son gouvernement une femme premier ministre, Johanna Siguroardottir, qui clame ouvertement son homosexualité. Elles'est mariée le 11 juin 2010, date de promulgation de la loi autorisant l'union de personnes de même sexe.
L'ISlande est le premier pays au monde à avoir élu à la tête de son gouvernement une femme premier ministre, Johanna Siguroardottir, qui clame ouvertement son homosexualité. Elles'est mariée le 11 juin 2010, date de promulgation de la loi autorisant l'union de personnes de même sexe.
En IRlande, l'avortement est illegal; le divorce est devenu legal en 1996 par referendum a 50.5%, mais il faut 5 ans de "councelling" et de separation avant de pouvoir divorcer legalement.
Lilie
Lilie
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°15
En Irlande le Carrauntoohil culmine à 1040 m de hauteur largement dépassé par le Hvannadalshnùkur qui se dresse jusqu'à 2110 m en Islande
Par contre, Dublin, en Irlande a 506 000 habitants pendant que Reykjavík en I slande est une ville bien tranquille de 120 000 habitants...
ça me fait combien de points tout ça ?
- Message n°16
oucou Mamina,
enfin sortie de ton hibernation ?
Pas de points à ce jeu-là, c'est Islande contre Irlande, mais si tu veux en attribuer, je t'engage à le faire rapidement avant que Lahaut ne mette son grain de sel ...
enfin sortie de ton hibernation ?
Pas de points à ce jeu-là, c'est Islande contre Irlande, mais si tu veux en attribuer, je t'engage à le faire rapidement avant que Lahaut ne mette son grain de sel ...
En Irlande, ce soir, c'est tempete.
Lilie
Lilie
- Message n°18
Lilie a écrit:En IRlande, l'avortement est illegal; le divorce est devenu legal en 1996 par referendum a 50.5%, mais il faut 5 ans de "councelling" et de separation avant de pouvoir divorcer legalement.
En ISlande, l'IVG est légale depuis le 22 mai 1975, elle est décidée par 2 médecins ou travailleurs sociaux dans le cas d'une indication médicale ou sociale.
Il est de 12 semaines pour l'indication sociale et 16 pour l'indication médicale. Il n'existe pas de délai de réflexion et c'est pris en charge par la caisse maladie.
Z'avez vu, il peut faire beau en IRlande!
Un peu trop serre le cadrage, vous dites? Pardon:
Lilie
Un peu trop serre le cadrage, vous dites? Pardon:
Lilie
- Message n°20
Macareux "serré"
En Irlande, ce n'est pas grave d'avoir du mal à lire l'anglais...il suffit de parler le gaélique
- Message n°22
En ISlande, pas besoin de parler islandais pour se rendre à Kirkjubaejarklaustur. (prononcer : Kir-kiou-bé-yar-klaos-tur), il suffit de suivre les panneaux...
- Message n°23
L'ISlande verra mes godillots débarquer dès cet été, alors que l'IRlande devra encore attendre un peu...
L'IRlande a vu plusieurs visites de TCVoyageur, mais l'ISlande attend toujours.
Lilie
Lilie