Lui, c'est le merle
et lui, le rouge-gorge surnommé "le Titi"
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Non. Je dépense une fortune en graines et boules de graisse. C'est tout petit, mais qu'est-ce que ça bouffe !!!pataugas a écrit: ps: ça sent la LPO chez toi aussi, je me trompe ?
Skyrgamur a écrit:Je dépense une fortune en graines et boules de graisse. C'est tout petit, mais qu'est-ce que ça bouffe !!!
Albatros a écrit:Un oiseau peut bouffer jusqu'à l'équivalent de son propre poids en une seule journée !!!
Pataugas a écrit:Dame ! Faut bien que ça fasse du stock pour chier sur les terrasses et les balcons au printemps
Et l'hiver, ils ont le T.. du c.l bouché ?pataugas a écrit:Dame! Faut bien que ça fasse du stock pour chier sur les terrasses et les balcons au printemps !
Skyrgamur a écrit:
La fenêtre ouverte 37 minutes, le lait qui a débordé, il faut maintenant gratter les plaques, mais 42 photos plus tard, j'ai quand même à peu près réussi à immortaliser une mésange.Pour bien faire, il faudrait un déclencheur souple. Le fait d'appuyer sur le bouton bouge l'appareil. Il fait 6° dans ma cuisine...
Skyrgamur a écrit:Non. Je dépense une fortune en graines et boules de graisse. C'est tout petit, mais qu'est-ce que ça bouffe !!!pataugas a écrit: ps: ça sent la LPO chez toi aussi, je me trompe ?