+12
Dolma
bardak
lahaut
Kanasucre
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
Wapata
16 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°301
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Bravo Fabizan
fabizan a écrit:
Et la cerise sur le gâteau c'est que ça se trouve à 150 m de chez moi, elle est pas belle la vie ?
là tu m'as battu .... moi c'est à 500m
Invité- Invité
- Message n°303
Bonne chance à toi, Fabizan !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°304
C'est super Fabienne! Vraiment contente pour toi.
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°306
Merci à tous
Ca s'agite sur l'Ile de Paques: c'est la Tapati, la fete bat son plein, et on passe les nuits a preparer les evenements des jours qui viennent... ou comment ma tete se barre a l'Ouest.
Me manque ce bout de volcan.
Lilie
Me manque ce bout de volcan.
Lilie
lujack- Localisation : Rive-Sud de Montréal
- Message n°308
Bravo Fabizan, j'espere que tu aimeras ce nouveau travail !!! travailler tout pres de chez soi, c'est le paradis ! Moi c'est environ 4km alors tu me bats ! et pas de pont a traverser
Solcha
- Message n°309
wapata74 a écrit:fabizan a écrit:
Et la cerise sur le gâteau c'est que ça se trouve à 150 m de chez moi, elle est pas belle la vie ?
là tu m'as battu .... moi c'est à 500m
C'est donc une bonne nouvelle aussi, non?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°310
j'ai pas l'temps de rincer le gosier de ces dames
- Message n°311
j'ai pas l'temps de rincer le gosier de ces dames
Ah ben oui, si j'ai bien tout suivi, y aurait une tournee generale a offrir au bistrot!
Top ces nouvelles.
Lilie
- Message n°312
J'appelle? J'appelle pas?... (retour en France, je decouvre LeBonCoin...)
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°313
Et t'en feras quoi la prochaine fois que tes godillots te démangeront de partir arpenter le monde à l'ouest ou à l'est ?
Et cette question à se poser à chaque fois...
Wapiti a écrit: Et t'en feras quoi la prochaine fois que tes godillots te démangeront de partir arpenter le monde à l'ouest ou à l'est ?
J'allais t'écrire la même chose !
Surtout un Labrador, qui peut très difficilement vivre loin de son maître ou de sa maîtresse !
A moins que tu n'aies décidé de faire, une (très) longue pose dans tes voyages !
- Message n°315
Je sais bien, pour ca que l'option chien n'est pas realiste. Mais j'ai deja un chat en commande! Le chat, quand je pars, il se debrouillera sans moi. Et s'il ne revient pas, faute a moi, mais au moins il peut vivre sans moi.
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°316
Oui tout à fait.
Même s'il requiert également beaucoup d'affection, un chat est beaucoup plus indépendant !
Pour résumer, on peut dire la chose suivante:
Chat = sa maison
Chien = son maître ou sa maîtresse
Avoir un chat est donc beaucoup plus facile à gérer pour un Voyageur(euse) !
Même s'il requiert également beaucoup d'affection, un chat est beaucoup plus indépendant !
Pour résumer, on peut dire la chose suivante:
Chat = sa maison
Chien = son maître ou sa maîtresse
Avoir un chat est donc beaucoup plus facile à gérer pour un Voyageur(euse) !
- Message n°317
Ouai, enfin un chien, quand tu voyages a pied, c'est bien aussi.
Lilie
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°318
à condition qu'il porte ses fringues
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°319
Ce soir j'étais avec une nana qui m'a dit :
- Y a trois semaines j'étais dans un bled paumé au fin fond de la Russie. Je sais que tu connais bien la Russie, mais bon, ça m'étonnerait que tu connaisses, ça s'appelle Pyatigorsk.
- Tu te fous de moi ? Pyatigorsk ?
- Pourquoi t'y es passée ?
- Pas qu'un peu, mon neveu, j'y ai passé deux ans!
Bon sang, j'ai Pyatigorsk dans les yeux, dans le pif et dans le coeur ce soir. Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller y passer des vacances... ça me donne une de ces pêches, une envie folle de me ballader en ex-Union caucasienne... cela dit, ça tombe super bien cette envie de caucase ex-union...j'y suis...
Bon sang que c'est chouette!
- Y a trois semaines j'étais dans un bled paumé au fin fond de la Russie. Je sais que tu connais bien la Russie, mais bon, ça m'étonnerait que tu connaisses, ça s'appelle Pyatigorsk.
- Tu te fous de moi ? Pyatigorsk ?
- Pourquoi t'y es passée ?
- Pas qu'un peu, mon neveu, j'y ai passé deux ans!
Bon sang, j'ai Pyatigorsk dans les yeux, dans le pif et dans le coeur ce soir. Qu'est-ce que je donnerais pas pour aller y passer des vacances... ça me donne une de ces pêches, une envie folle de me ballader en ex-Union caucasienne... cela dit, ça tombe super bien cette envie de caucase ex-union...j'y suis...
Bon sang que c'est chouette!
- Message n°320
Ce qu'ils sont mimi les ptits labradors, trop craquants ! mais ces chiens là sont très pots de colle !
Tu as raison Lilie un chat c'est mieux, plus facile à faire garder. Une voisine qui passe mettre des croquettes et c'est bon.
Tu as raison Lilie un chat c'est mieux, plus facile à faire garder. Une voisine qui passe mettre des croquettes et c'est bon.
- Message n°321
Des rues vides et silencieuse malgré le soleil...
et pourtant...
... un gros coup de pas envie ce matin, en fait.
et pourtant...
... un gros coup de pas envie ce matin, en fait.
Je viens de regarder un reportage superbe, au titre pourtant rechauffe et un peu reluquant: "Le reve brise des aborigenes".
De l'experience d'un couple ethnologue dans les annees 50 au sein d'un groupe aborigene sur le territoire de l'Uluru dans l'outback australien, c'est la premiere fois que je vois un reportage sur le sujet qui l'aborde d'un point de vue tres intelligent.
Des videos d'epoque plus qu'interessantes, dont personnellement je n'avais jamais rien vu de proche, leur temoignage a eux, jusqu'a nos jours et une conclusion de Mme Elle (Betty Villemot) qui ferait s'arracher les cheveux a notre Lahaut palabreur.
C'est passe sur France 5 recemment, je l'ai vu donc en streaming (redif sur le net) grace a TVO, comme d'hab. Doit bien pouvoir se trouver sur Pluzz si ca vous dit.
Lilie
De l'experience d'un couple ethnologue dans les annees 50 au sein d'un groupe aborigene sur le territoire de l'Uluru dans l'outback australien, c'est la premiere fois que je vois un reportage sur le sujet qui l'aborde d'un point de vue tres intelligent.
Des videos d'epoque plus qu'interessantes, dont personnellement je n'avais jamais rien vu de proche, leur temoignage a eux, jusqu'a nos jours et une conclusion de Mme Elle (Betty Villemot) qui ferait s'arracher les cheveux a notre Lahaut palabreur.
C'est passe sur France 5 recemment, je l'ai vu donc en streaming (redif sur le net) grace a TVO, comme d'hab. Doit bien pouvoir se trouver sur Pluzz si ca vous dit.
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°323
a priori oui : http://www.pluzz.fr/le-reve-brise-des-aborigenes-2012-02-13-16h35.htmlLilie a écrit:C'est passe sur France 5 recemment, je l'ai vu donc en streaming (redif sur le net) grace a TVO, comme d'hab. Doit bien pouvoir se trouver sur Pluzz si ca vous dit.
On dit quoi? On dit Merci Wapiti!
Je vous le conseille.
Lilie
Je vous le conseille.
Lilie
Invité- Invité
- Message n°325
Les "affaires" reprennent...
Beaucoup de choses à ajouter dans les favoris, en ce moment !
Beaucoup de choses à ajouter dans les favoris, en ce moment !