par mamina Jeu 9 Fév - 15:25
Il faut que je fasse mon mea culpa et où le faire mieux qu'ici !
Depuis quelques semaines nous avons accueilli dans le village des nouveaux habitants et je n'ai pas encore pris le temps de leur souhaiter chaleureusement la bienvenue ni même souvent de répondre à leurs posts pourtant bien intéressants
Florès nous n'avons que très peu papoté
Albatros, alors que je prends un grand plaisir à lire tes chroniques équatoriennes et tes participations à l'alphabet des voyageurs, je n'ai même pas encore bu un verre avec toi au bistrot !
Quant à toi ma chère Lujack, je ne crois même pas t'avoir souhaité la bienvenue ! pourtant je t'assure, à chacun de tes posts j'entends dans mes oreilles l'accent canadien si cher à nos coeurs, tu es celle qui rôde la nuit sur le village endormi mais bien qu'un peu décalées j'espère que nous allons vite nous retrouver dans de bons fous-rires... Au fait, il fût un temps... lointain où j'avais tenté l'ouverture d'un salon de thé au village, nous pourrions peut-être essayer de le rouvrir avec des boissons chaudes, quelques bonnes crêpes au sirop d'érable et de la musique douce ?
Bisous à tous, les anciens et les nouveaux... les villageois quoi !