Lilie
+10
Dolma
lahaut
Skyrgamur
fabizan
Wapata
Solcha
Wapiti
Fabricia
mamina
Lilie
14 participants
Etats d'âme autour du ballon oval
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°326
Re: Etats d'âme autour du ballon oval
Au final, peu de probabilité que la France gagne le tournoi, donc je réitère, signe et tamponne: Vous préférez voir l'Irlande ou l'Angleterre gagner le tournoi?
Lilie
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°327
Irish for me
Lahaut relie ce que j'ai écrit
et pis ceussent qui n'ont pas compris et bin tant pis pour eux
Lahaut relie ce que j'ai écrit
et pis ceussent qui n'ont pas compris et bin tant pis pour eux
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°328
Ouille ouille ouille, j'ai mal au crâne. Ce que j'ai retenu, c'est qu'il va y avoir de la plume qui va se balader dans le Village.
Skyr a écrit:Ouille ouille ouille, j'ai mal au crâne. Ce que j'ai retenu, c'est qu'il va y avoir de la plume qui va se balader dans le Village. rire
Plume de poètes!
Lilie
Solcha
- Message n°330
Moi je vais attendre que les matchs soient joués, ce sera plus clair après...
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°331
Entièrement d'accord avec toi Solcha.
Comment veux-tu que l'on comprenne si les mecs ne sont même pas d'accord entre eux...
Comment veux-tu que l'on comprenne si les mecs ne sont même pas d'accord entre eux...
.................................................................................................................................
C'est simple pour que la France gagne le tournoi il faut que
1 - l'Irlande et l'Angleterre perdent leur match sans avoir inscrit un seul point
2 - les français marquent 78 points à l'Irlande (qui est actuellement l'équipe la plus forte du tournoi)
c'est à dire :
France/Irlande = 78/0
Angleterre/Italie = 0/3
..................................................................................................................................
Mais pourquoi veux tu que la France gagne avec78 points d'avance ?pour gagner le tournoi , il suffit que la France gagne d'un petit point contre l'Irlande et cela suffit ...... à condition que l'Angleterre fasse match nul ou qu'elle perde contre l'Italie !!!!! c'est tout simple !
c'est à dire France /Irlande = 3/ 0 ou par exemple 7/6
Angleterre /Italie = 0/0 ou par exemple 0/3
Moi pour répondre à Lilie je veux que la France gagne contre L'irlande d'un petit point et que l'Angleterre perde contre l'Italie !
C'est simple pour que la France gagne le tournoi il faut que
1 - l'Irlande et l'Angleterre perdent leur match sans avoir inscrit un seul point
2 - les français marquent 78 points à l'Irlande (qui est actuellement l'équipe la plus forte du tournoi)
c'est à dire :
France/Irlande = 78/0
Angleterre/Italie = 0/3
..................................................................................................................................
Mais pourquoi veux tu que la France gagne avec78 points d'avance ?pour gagner le tournoi , il suffit que la France gagne d'un petit point contre l'Irlande et cela suffit ...... à condition que l'Angleterre fasse match nul ou qu'elle perde contre l'Italie !!!!! c'est tout simple !
c'est à dire France /Irlande = 3/ 0 ou par exemple 7/6
Angleterre /Italie = 0/0 ou par exemple 0/3
Moi pour répondre à Lilie je veux que la France gagne contre L'irlande d'un petit point et que l'Angleterre perde contre l'Italie !
- Message n°333
les féminines et les moins de 20ans ont fait le grand chelem !!!!
les féminines et les moins de 20 ans ont fait le grand chelem !!!!
lahaut
- Message n°334
Allez l'Italie !! mon pronostic pour ce week end : Italie 22 - Angleterre 18 et France 24- Irlande 15
- Message n°335
COME ON IRELAND!!!
Lilie
Lilie
- Message n°336
Bon, Lahaut, à 30 min de jeu, t'as déjà perdu tes pronostics pour tous l'après-midi, donc il est temps de te joindre à moi: ALLEZ LES VERTS!!! (parce que si tu dis "Allez les Bleus", ça équivault définitivement à "Allez l'Angleterre!" )
Lilie
Lilie
- Message n°337
Lilie a écrit:
entre l'Irlande et l'Angleterre, qui, ici, préférerait voir l'Angleterre gagner?
Lilie
Hé! Hé! Lahaut! Tu réponds maintenant? (qui c'est qu'avait raison depuis 2 semaines?)
Allez Lahaut! Dis-le! "ALLEZ LES VERTS!!!"
Lilie
PS: qu'est ce qu'il est nul ce match italie-angleterre!
Wapiti- Admin
- Message n°338
Quel que soit le résultat du dernier match, moi j'espère juste voir du beau rugby de la part des 2 équipes.
Vue le beau rugby des irlandais tout au long du tournoi, je n'ai aucun doute pour une belle prestation de cette équipe. On va dire qu'un sursaut d'orgueil des Français à domicile, comme c'est souvent le cas, peut leur faire jouer un beau match. J'espère aussi un beau match, je pense qu'il le sera. Mais je supporterai sincèrement les irlandais: ils méritent de remporter le tournoi, et pis... je serai vraiment super heureuse pour O'Driscoll et aussi pour tous les Irlandais en pensant à l'ambiance conséquente tout le weekend pour la St Patrick.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°340
Je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur la question, Lilie.
match du weekend :
Italie / Angleterre : 11/52
Galles / Ecosse : à venir
France / Irlande : bientôt
1 - Angleterre : 8 pts - 5 joués - 4 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 138 pts marqués - 65 pts encaissés - + 73 pts
2 - Irlande : 6 pts - 4 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 110 pts marqués - 29 pts encaissés - + 81 pts
3 - France : 6 pts - 4 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 81 pts marqués - 78 pts encaissés - + 3 pts
4 - Galles : 4 pts - 4 joués - 2 gagnés - 0 nuls - 2 perdus - 71 pts marqués - 76 pts encaissés - -5 pts
5 - Ecosse : 2 pts - 4 joués - 1 gagnés - 0 nuls - 3 perdus - 44 pts marqués - 87 pts encaissés - -43 pts
7 - Italie : 0 pts - 5 joués - 0 gagnés - 0 nuls - 5 perdus - 63 pts marqués - 172 pts encaissés - -109
je laisse le soin aux supportrices qui seront devant la télé de mettre à jour au fur et à mesure le classement général
because j'm'en maude
Galles / Ecosse : à venir
France / Irlande : bientôt
1 - Angleterre : 8 pts - 5 joués - 4 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 138 pts marqués - 65 pts encaissés - + 73 pts
2 - Irlande : 6 pts - 4 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 110 pts marqués - 29 pts encaissés - + 81 pts
3 - France : 6 pts - 4 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 81 pts marqués - 78 pts encaissés - + 3 pts
4 - Galles : 4 pts - 4 joués - 2 gagnés - 0 nuls - 2 perdus - 71 pts marqués - 76 pts encaissés - -5 pts
5 - Ecosse : 2 pts - 4 joués - 1 gagnés - 0 nuls - 3 perdus - 44 pts marqués - 87 pts encaissés - -43 pts
7 - Italie : 0 pts - 5 joués - 0 gagnés - 0 nuls - 5 perdus - 63 pts marqués - 172 pts encaissés - -109
je laisse le soin aux supportrices qui seront devant la télé de mettre à jour au fur et à mesure le classement général
because j'm'en maude
- Message n°342
Bon, maintenant j'espère que les Gallois ne vont pas trop s'envoler, sinon on a de fortes chances de finir 4è...
Lilie
Lilie
- Message n°343
Oh merde! J'ai la gorge serrée en pensant que c'est le dernier match en vert d'O'Driscoll!
ALLEZ BOD!!!!
Lilie
ALLEZ BOD!!!!
Lilie
- Message n°344
match du weekend :
Galles / Ecosse : 51/3
France / Irlande : en cours
3 - Galles : 6 pts - 5 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 2 perdus - 122 pts marqués - 79 pts encaissés - + 43 pts
4 - France : 6 pts - 4 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 81 pts marqués - 78 pts encaissés - + 3 pts
5 - Ecosse : 2 pts - 5 joués - 1 gagnés - 0 nuls - 4 perdus - 47 pts marqués - 138 pts encaissés - -91 pts
Galles / Ecosse : 51/3
France / Irlande : en cours
3 - Galles : 6 pts - 5 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 2 perdus - 122 pts marqués - 79 pts encaissés - + 43 pts
4 - France : 6 pts - 4 joués - 3 gagnés - 0 nuls - 1 perdus - 81 pts marqués - 78 pts encaissés - + 3 pts
5 - Ecosse : 2 pts - 5 joués - 1 gagnés - 0 nuls - 4 perdus - 47 pts marqués - 138 pts encaissés - -91 pts
Solcha
- Message n°345
Donc si on ressaisi on peut être deuxième, sinon 4eme, c'est bien ça?
- Message n°346
t'as tout compris
Wapiti- Admin
- Message n°347
Bin voilà ! Tout le monde est content !
L'irlande et O'Driscoll gagnent le tournoi. Un juste résultat au vu de la saison.
Les Bleus ont bien joué aujourd'hui.
Beau match à regarder.
Vivement la saison prochaine ! (une tournée d'automne avant cela ?)
L'irlande et O'Driscoll gagnent le tournoi. Un juste résultat au vu de la saison.
Les Bleus ont bien joué aujourd'hui.
Beau match à regarder.
Vivement la saison prochaine ! (une tournée d'automne avant cela ?)
Heu, presque tout le monde, à voir les bleus jouer, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent !! Ça aura été un très bon match des Français. Lilie on aurait mériter de gagner quand même ! On a fait reculer le pack irlandais, c'est pas du chiqué !
- Message n°349
HAPPY PATRICK's DAY IRELAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse! (je vous explique pas dans quel état j'étais sur les 5 dernières minutes!) J'ai versé ma larme: quelle belle porte de sortie pour un super mec, sur le terrain comme en dehors!
Lilie
Trop heureuse! (je vous explique pas dans quel état j'étais sur les 5 dernières minutes!) J'ai versé ma larme: quelle belle porte de sortie pour un super mec, sur le terrain comme en dehors!
Lilie
- Message n°350
Lilie