Mais il semble que Lilie et le Wapfrérot snobent ceux qui ne prennent pas fait et cause POUR LES BLES ...
+10
Dolma
lahaut
Skyrgamur
fabizan
Wapata
Solcha
Wapiti
Fabricia
mamina
Lilie
14 participants
Etats d'âme autour du ballon oval
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Etats d'âme autour du ballon oval
+ Fabricia et Solcha !
Mais il semble que Lilie et le Wapfrérot snobent ceux qui ne prennent pas fait et cause POUR LES BLES ...
Wapiti- Admin
- Message n°27
Les BLES, justement, z'ont été fauchés hier...
z'étaient trop murs !!
Ok, je sors.
z'étaient trop murs !!
Ok, je sors.
Ha ha! Les bles aujourd'hui sont vers pour moi.
Pis t'sais quoi? Les All Blacks sont au rugby ce que le Bresil est au football, alors je serais ravie de les voir gagner cette annee, chez eux, d'autant plus qu'ils ont gagne une seule fois en 1987, la toute premiere coupe du monde de rugby.
Et il faut etre honnete, cette annee plus que jamais, ils paraissent vraiment, vraiment au-dessus du lot! Je ne vois aucune equipe capable meme de les toucher du doigt.
Bien sur, il faut prendre en compte les blesses, mais quasiment toutes les equipes a ce stade ont des joueurs cles en moins, alors ca ne change pas grand chose pour les ABs a mon avis.
Lilie, qui supporte tout autant les Bleus que les Verts
Pis t'sais quoi? Les All Blacks sont au rugby ce que le Bresil est au football, alors je serais ravie de les voir gagner cette annee, chez eux, d'autant plus qu'ils ont gagne une seule fois en 1987, la toute premiere coupe du monde de rugby.
Et il faut etre honnete, cette annee plus que jamais, ils paraissent vraiment, vraiment au-dessus du lot! Je ne vois aucune equipe capable meme de les toucher du doigt.
Bien sur, il faut prendre en compte les blesses, mais quasiment toutes les equipes a ce stade ont des joueurs cles en moins, alors ca ne change pas grand chose pour les ABs a mon avis.
Lilie, qui supporte tout autant les Bleus que les Verts
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°29
Autant que les bleus aux genoux et à l'âme et que les verres de Guy Ness ?Lilie a écrit: Lilie, qui supporte tout autant les Bleus que les Verts
Ah Lilie je te crois sur parole, je n'ai jamais vu un seul match de rugby de ma vie et ce n'est pas près de changer...
Mais je supporte les All Blacks à donf. A cause duYaka Haka.
Mais je supporte les All Blacks à donf. A cause du
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°31
Skyrgamur a écrit:Autant que les bleus aux genoux et à l'âme et que les verres de Guy Ness ?Lilie a écrit: Lilie, qui supporte tout autant les Bleus que les Verts
Lilie
- Message n°32
pataugas a écrit:Ah Lilie je te crois sur parole, je n'ai jamais vu un seul match de rugby de ma vie et ce n'est pas près de changer...
Mais je supporte les All Blacks à donf. A cause duYakaHaka.
Si t'as deja regarde un calendrier de rugbymen, alors t'as vu le principal de ce sport.
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°33
pataugas a écrit:
Mais je supporte les All Blacks à donf. A cause duYakaHaka.
Idem pour moi, le rugby comme les autres sports je m'en fiche mais le Haka, j'adore !
le calendrier des 1/4:
8/10 08:00 Irlande / Pays de Galles
8/10 10:30 Angleterre / France
9/10 08:00 Af du Sud / Australie
9/10 10:30 NZ / Argentine
ou comment faire un tournoi des 6 nations avant l'heure et rejouer un "Trinations" (devenu "4nations")....
pour les matchs de 1/2:
groupe nord: rien n'est jouer bien que le trèfle et le chardon sont largement favoris, pour les gallois faut s'en méfier
donc si les Blés réagissent et se sortent la main du ... (ce que j'espère), ils vont mettre une fessée aux rosbeef: Irlande/France (sinon ce sera Irlande/Angleterre ou Galles/Angleterre)
groupe sud: les Springbox et All Blacks sont les plus forts y a rien à redire
ce qui donnera pour les 1/2:
- Irlande/France
- AFS/NZ
et une finale France/NZ avec une revanche pour les bleus
comme ça tout le monde il est content
8/10 08:00 Irlande / Pays de Galles
8/10 10:30 Angleterre / France
9/10 08:00 Af du Sud / Australie
9/10 10:30 NZ / Argentine
ou comment faire un tournoi des 6 nations avant l'heure et rejouer un "Trinations" (devenu "4nations")....
pour les matchs de 1/2:
groupe nord: rien n'est jouer bien que le trèfle et le chardon sont largement favoris, pour les gallois faut s'en méfier
donc si les Blés réagissent et se sortent la main du ... (ce que j'espère), ils vont mettre une fessée aux rosbeef: Irlande/France (sinon ce sera Irlande/Angleterre ou Galles/Angleterre)
groupe sud: les Springbox et All Blacks sont les plus forts y a rien à redire
ce qui donnera pour les 1/2:
- Irlande/France
- AFS/NZ
et une finale France/NZ avec une revanche pour les bleus
comme ça tout le monde il est content
Invité- Invité
- Message n°35
Au pif: finale entre Les Springbocks et les All Blacks.
Vainqueur: euh... am stram gram... Les All Blacks !
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°36
option non envisageable au vu du programmepataugas a écrit:Au pif: finale entre Les Springbocks et les All Blacks.
sinon??? springbox (champions du monde en titre)
une finale AFS/France ??? => AFS vainqueur
Invité- Invité
- Message n°37
wapata74 a écrit:option non envisageable au vu du programmepataugas a écrit:Au pif: finale entre Les Springbocks et les All Blacks.
Pas grave: All Blacks vainqueurs quand même.
lahaut
- Message n°38
Qui a vu la première finale Nlle Zelande France en 1987 ?
Personne du village ? et bien si moi , je me suis réveillé à 3 ou 4 heures du matin à l'époque ....................pour voir la finale et ..... une défaite !! Allez les bleus ... vous allez manger du Rosbif la semaine prochaine ..puis du trèfle à 4 feuilles après et puis enfin du kiwi comme dessert !!
Allez chacun doit mettre un pronostic pour le match France Angleterre je dis :France 18 Angleterre 12
Personne du village ? et bien si moi , je me suis réveillé à 3 ou 4 heures du matin à l'époque ....................pour voir la finale et ..... une défaite !! Allez les bleus ... vous allez manger du Rosbif la semaine prochaine ..puis du trèfle à 4 feuilles après et puis enfin du kiwi comme dessert !!
Allez chacun doit mettre un pronostic pour le match France Angleterre je dis :France 18 Angleterre 12
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°39
lahaut a écrit:Qui a vu la première finale Nlle Zelande France en 1987 ?
Nous n'étions même pas nées !!!
Bon alors les pronostics ! le match c'est demain matin !! On mangera de la vache folle demain matin au petit déjeuner !!
- Message n°41
Les mecs et leurs paris debiles!!!
Tout de meme, ALLEZ LES BLEUS! Renversez la montagne!
Lilie
Tout de meme, ALLEZ LES BLEUS! Renversez la montagne!
Lilie
- Message n°42
Le dilemne de la soiree, c'est: debout a 6h demain matin pour supporter les verts... ou pas?
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°43
Moi, 9h30, heure de Paris, ça me va bien.Lilie a écrit:Le dilemne de la soiree, c'est: debout a 6h demain matin pour supporter les verts... ou pas?
Ce n'est pas un pari ......c'est un pronostic !! alors cela vient !!! c'est pas difficile vous dites un chiffre entre zéro et zéro pour les anglais et un autre nombre entre 20 et 50 pour les français !!
- Message n°45
Wapiti a écrit:Moi, 9h30, heure de Paris, ça me va bien.Lilie a écrit:Le dilemne de la soiree, c'est: debout a 6h demain matin pour supporter les verts... ou pas?
8h30 pour moi si je supporte "seulement" les Bleus.
Lilie
- Message n°46
lahaut a écrit:Ce n'est pas un pari ......c'est un pronostic !!
Lahaut! je parlais de la moustache de Lievremont (cf photo)! C'est un pari...
Quant a mes pronostics, je les ai annonces tres clairement sur un tableau au debut de ce topic.
Lilie
- Message n°47
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°48
Le poireau a bouffé le trèfle ??!!Lilie a écrit:
et bien bouffe!
J'etais du coup pas du tout dans l'humeur du match suivant, mais la, ca va vachement mieux!
Lilie
J'etais du coup pas du tout dans l'humeur du match suivant, mais la, ca va vachement mieux!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°50
Ouai, le coq picore bien la rose en ce moment. pourvu que ça dure !Lilie a écrit:J'etais du coup pas du tout dans l'humeur du match suivant, mais la, ca va vachement mieux!