Dolma
+18
gallia
imanachnuelohim
Skyrgamur
Dolma
Mayline
carmencita
venezia
Patricia
tcvoyageur
Patand
fabizan
Glatch
Fabricia
Wapata
mamina
Wapiti
Béatrice
lahaut
22 participants
La photo du dimanche
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°526
Re: La photo du dimanche
Mont Saxonnex. Village de Haute Savoie.
Dolma
Dolma
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°527
Merci Dolma.
Waouw, lorsque des lambeaux de nuages gobent un morceau de paysage proche, il en résulte toujours une irrésistible féerie.
Bravo Dolma !
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°529
Une photo du dimanche :
Hiver cantalien de froid, de neige, de givre et de vent...
Dolma
Hiver cantalien de froid, de neige, de givre et de vent...
Dolma
Wapiti- Admin
- Message n°530
Hmmm ! c'est bon !
Jolie et poetique.
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°533
Lahaut devant etre en train d'encaisser le choc climatique, j'assure l'intendance en ce Dimanche enneige (en Bretonie):
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°534
Belle photo, Lilie.
Mais c'est où ? Colombie ?
Mais c'est où ? Colombie ?
Pardon, c'etait en Bolivie. Je l'ai ressortie des cartons en faisant mon photobook ces derniers jours.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°536
C'est pour ça que je me disais : "si c'est la Colombie, ça ressemble étrangement à ce que j'ai vu en Bolivie."Lilie a écrit:Pardon, c'etait en Bolivie. Je l'ai ressortie des cartons en faisant mon photobook ces derniers jours.
Pour nous réchauffer un p'tit peu...
Plage de Ban Saphan. Thailande.
Dolma
Plage de Ban Saphan. Thailande.
Dolma
- Message n°538
Lilie a écrit:Lahaut devant etre en train d'encaisser le choc climatique, j'assure l'intendance en ce Dimanche enneige (en Bretonie):
Lilie
J'ai cru Lilie que la photo avait été prise en Bretonie comme tu dis, et j'ai failli te demander sur quel marché de bretagne afi de m'y précipiter. C'est magnifique ces tissus colorés.
et voilà la troisième photo du dimanche
Léopard du parc Serengeti en Tanzanie !! (Aujourd'hui je ferai la même chose que lui mais lui au moins il ne se les gèle pas !! )
Léopard du parc Serengeti en Tanzanie !! (Aujourd'hui je ferai la même chose que lui mais lui au moins il ne se les gèle pas !! )
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°540
Ben oui ! c'est du lourd qu'il nous envoie le Lahaut !!!
J'espère que tu t'es autant régalé que je l'avais fait il y a plus de 20 ans !!!
Je n'ai que de l'argentique ou des diapos numérisées, pas de bonne qualité mais voici un des souvenirs dans un autre genre !
- Message n°541
Lahaut,
Pourquoi ils mettent les tapis dans les arbres en Tanzanie?...
(Aie! Ne me tapez pas!)
Lilie
PS: Lahaut, Mamina, ce sont de bien beaux souvenirs que vous avez la!
Pourquoi ils mettent les tapis dans les arbres en Tanzanie?...
(Aie! Ne me tapez pas!)
Lilie
PS: Lahaut, Mamina, ce sont de bien beaux souvenirs que vous avez la!
lahaut
- Message n°542
Lilie !!
Mamina, j'aurai aimé faire la même photo que toi ... ce sont sont des guépards sur la tienne ? moi j' ai un guépard marchant à coté de mon véhicule ... que vous découvrirez prochainement tous les dimanches du mois de février pour la photo du dimanche et comme cela vous découvrirez la beauté de la Tanzanie !! ( Ce sera mon carnet de voyage !!)
mais Mamina je n'ai pas vu ni de Tyrex ni de diplodocus... que tu as peut être vu à ton époque quand tu as été la bas plus jeune..... et que tu as sans doute dessiné dans la grotte de Lascaux ! !!
Mamina, j'aurai aimé faire la même photo que toi ... ce sont sont des guépards sur la tienne ? moi j' ai un guépard marchant à coté de mon véhicule ... que vous découvrirez prochainement tous les dimanches du mois de février pour la photo du dimanche et comme cela vous découvrirez la beauté de la Tanzanie !! ( Ce sera mon carnet de voyage !!)
mais Mamina je n'ai pas vu ni de Tyrex ni de diplodocus... que tu as peut être vu à ton époque quand tu as été la bas plus jeune..... et que tu as sans doute dessiné dans la grotte de Lascaux ! !!
Wapiti- Admin
- Message n°543
Tu as oublié la fin de ton message, Lahaut :lahaut a écrit:mais Mamina je n'ai pas vu ni de Tyrex ni de diplodocus... que tu as peut être vu à ton époque quand tu as été la bas plus jeune..... et que tu as sans doute dessiné dans la grotte de Lascaux ! !!
Aïe ! non pas la tête !!
.... même qu'on a été attaqué par une bande de tyrannosaures et qu'en m'enfuyant je me suis pris les pieds dans ma robe en peau de zébu, heureusement mon Cromagnon m'a vite tiré par les cheveux pour me mettre à l'abri !!! dommage j'avais oublié mon Lumix dans la grotte et je ne peux pas vous montrer des photos ! impressionnant pourtant cette scène de terreur !
- Message n°545
Hahaha! Vous me faites rire!
Lilie
Lilie
- Message n°546
J'avais pas lu! Je me marre!fabizan a écrit:J'ai cru Lilie que la photo avait été prise en Bretonie comme tu dis, et j'ai failli te demander sur quel marché de Bretagne afin de m'y précipiter.Lilie a écrit:Lahaut devant etre en train d'encaisser le choc climatique, j'assure l'intendance en ce Dimanche enneige (en Bretonie):
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°547
Comme c'est la semaine de la Saint Valentin je propose une photo qui symbolise , je pense , l'amour et la tendresse entre 2 êtres qui s'aiment !!
PS : si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'ils font exactement car je n'ai tout de même pas tout compris !!!
- Message n°548
!!!
Lahaut!
Lilie
Lahaut!
Lilie
- Message n°549
Quel grand romantique ce Lahaut
Il faut absolument que tu y retournes dans quelques mois et tu comprendras ce qu'ils font.
10h51 en Gaule, et toujours pas de photo du Dimanche!
Pour faire eccho aux carnets qu'on lit par ici en ce moment... Machu Picchu, vu depuis le Waynapicchu:
Lilie
Pour faire eccho aux carnets qu'on lit par ici en ce moment... Machu Picchu, vu depuis le Waynapicchu:
Lilie