Voilà ma photo du dimanche !!!c'est l'offrande que j'ai posé dans le Gange pour que tous mes souhaits se réalisent (gagner le gros lot à l'Euromillion , que mes actions prennent de 10000 pour cent en 2 jours , que miss monde frappe à ma porte car elle s'est perdue dans ma ville et elle ne sait pas où dormir , que les fonctionnaires travaillent plus que 2 heures par semaine , que les miss monde aient des gros lolos , ne soient pas trop intelligentes et qu'elles sachent faire la cuisine et le ménage et ne parlent pas trop , etc .... !!)
+18
gallia
imanachnuelohim
Skyrgamur
Dolma
Mayline
carmencita
venezia
Patricia
tcvoyageur
Patand
fabizan
Glatch
Fabricia
Wapata
mamina
Wapiti
Béatrice
lahaut
22 participants
La photo du dimanche
lahaut
- Message n°701
Re: La photo du dimanche
C'était peut être un membre de ma famille éloignée éxilée en Inde à l'époque !!!
Voilà ma photo du dimanche !!!c'est l'offrande que j'ai posé dans le Gange pour que tous mes souhaits se réalisent (gagner le gros lot à l'Euromillion , que mes actions prennent de 10000 pour cent en 2 jours , que miss monde frappe à ma porte car elle s'est perdue dans ma ville et elle ne sait pas où dormir , que les fonctionnaires travaillent plus que 2 heures par semaine , que les miss monde aient des gros lolos , ne soient pas trop intelligentes et qu'elles sachent faire la cuisine et le ménage et ne parlent pas trop , etc .... !!)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°703
La prochaine fois que tu y vas, tu m'appelle avant que je te file ma commande, trop sympas ces petits modèles !
Oh non! Me suis plantee! Je voulais poster dans La Balade du Dimanche!
Ce sont les tongs de Lahaut qui m'ont perturbee, moi aussi je les trouve chouettounettes.
Lilie
Ce sont les tongs de Lahaut qui m'ont perturbee, moi aussi je les trouve chouettounettes.
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°705
Ca me fait bizarre d'ecrire les "tongs de Lahaut", parce qu'en Anglais, y a un homonyme (prononciation irlandaise) qui s'ecrit t.h.o.n.g, et ca veut dire "string" version francaise ( ) et pour moi, avec ce son, c'est la version anglaise que j'entend!
Lilie
Lilie
- Message n°706
Pour continuer l'histoire-a-s'emmeler-les-pinceaux: "tongs" en anglais se dit "flip flops" et "string" en anglais (cette manie d'emprunter a l'anglais des mots qui ne veulent pas dire la meme chose en anglais!) se dit thong. Il m'est souvent arrive dans des conversations en anglais de dire "thongs" au lieu de "flip flops"... Ca donnait genre ca:
- Tu viens?
- Attend, je prend mes strings!
...
Lilie
- Tu viens?
- Attend, je prend mes strings!
...
Lilie
Invité- Invité
- Message n°707
Le principal étant que chaque chose soit bien à sa place !
Les "flip flops" aux pieds et le "thong" aux fesses Et non l'inverse !!!
Les "flip flops" aux pieds et le "thong" aux fesses Et non l'inverse !!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°708
Lilie a écrit:Ca me fait bizarre d'ecrire les "tongs de Lahaut", parce qu'en Anglais, y a un homonyme (prononciation irlandaise) qui s'ecrit t.h.o.n.g, et ca veut dire "string" version francaise ( ) et pour moi, avec ce son, c'est la version anglaise que j'entend!Lilie
Je n'avais jamais vu que les tongs ressemblaient à un string, mais à y regarder de plus près....
C'est une culotte des pieds
Bien qu’ayant tout de suite rebondi sur le post à Lilie, concernant les "Flip-flops-Thongs"
J’avoue humblement (et un peu malicieusement tout de même ) que par rapport au thème de sa très récente discussion (dans la salle à palabre) la première idée qui me soit venue à l’esprit en voyant la photo "multi-thongs" de l’Amigo Lahaut a été la suivante...
Bigre !
"Padre Lahaut" n’aurait-il pas sur le long chemin qui mène aux Indes, trouvé une Ch’tite Lampinette à huile style conte des mille et une nuits dont le "génie-résident" lui aurait proposé d’exaucer immédiatement l’un de ses 3 voeux: celui d’être un riche Sultan pouvant donc non seulement disposer d’un Harem "bien garni", mais dont les résidentes auraient également été dotées d’un sacré sens de l’ordre, au point d’aligner à la perfection lesdites Thongs !
L’un des doux rêves fantasmagoriques du Padre Lahaut, n’est-il pas ?!
Les deux autres voeux ayant sans aucun doute, pu être choisis parmi les suivants (voir message N° 701 de ce même post):
. Que ses actions prennent 10 000 pour cent en 2 jours !
. Que Miss Monde perdue dans sa ville et ne sachant pas trop où dormir, frappe à sa porte !
. Que les fonctionnaires travaillent plus que 2 heures par semaine !
. Que les Miss Monde aient des gros lolos, ne soient pas trop intelligentes, qu’elles sachent faire la cuisine, le ménage et ne parlent pas trop !
(Waouh ! Exigeant l’Ami Lahaut 5 voeux en 1 seul)
Puisque déjà supposé être un "riche Sultan", ait eu la décence de ne pas reformuler celui de gagner à l’Euro million !!!
J’avoue humblement (et un peu malicieusement tout de même ) que par rapport au thème de sa très récente discussion (dans la salle à palabre) la première idée qui me soit venue à l’esprit en voyant la photo "multi-thongs" de l’Amigo Lahaut a été la suivante...
Bigre !
"Padre Lahaut" n’aurait-il pas sur le long chemin qui mène aux Indes, trouvé une Ch’tite Lampinette à huile style conte des mille et une nuits dont le "génie-résident" lui aurait proposé d’exaucer immédiatement l’un de ses 3 voeux: celui d’être un riche Sultan pouvant donc non seulement disposer d’un Harem "bien garni", mais dont les résidentes auraient également été dotées d’un sacré sens de l’ordre, au point d’aligner à la perfection lesdites Thongs !
L’un des doux rêves fantasmagoriques du Padre Lahaut, n’est-il pas ?!
Les deux autres voeux ayant sans aucun doute, pu être choisis parmi les suivants (voir message N° 701 de ce même post):
. Que ses actions prennent 10 000 pour cent en 2 jours !
. Que Miss Monde perdue dans sa ville et ne sachant pas trop où dormir, frappe à sa porte !
. Que les fonctionnaires travaillent plus que 2 heures par semaine !
. Que les Miss Monde aient des gros lolos, ne soient pas trop intelligentes, qu’elles sachent faire la cuisine, le ménage et ne parlent pas trop !
(Waouh ! Exigeant l’Ami Lahaut 5 voeux en 1 seul)
Puisque déjà supposé être un "riche Sultan", ait eu la décence de ne pas reformuler celui de gagner à l’Euro million !!!
lahaut
- Message n°711
si cette Ch’tite Lampinette à huile pouvait être en ma possession !!
Invité- Invité
- Message n°712
lahaut a écrit:si cette Ch’tite Lampinette à huile pouvait être en ma possession !!
Qui cherche... Trouve !
lahaut
- Message n°713
Le smartie jaune est en forme je vois !!
Pour nous réchauffer, un petit tour en Italie dans la ville de Sienne !!
Pour nous réchauffer, un petit tour en Italie dans la ville de Sienne !!
- Message n°714
Ha oui! J'avais vachement beaucoup aime tes photos de Sienne, Lahaut.
Lilie
Lilie
- Message n°716
J'assure l'intendance: en Loire-Atlantique bretonne, France.
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°717
Sculpture érotique de Khajuraho (Je n'ai pas mis un cliché plus érotique car cela risquerait de choquer les géraldines du village et de plus la mairesse aurait mis une étiquette avec écrit dessus "censuré " sur la scupture !)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°718
L'Harmonie sur le toît de l'Opéra Garnier
C'est le printemps !
- Message n°720
C'est était le printemps!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°721
Mamina, je retourne dans ton pays si ça continue !
J'y crois pas, c'est une photo de l'année dernière que tu as posté !
J'y crois pas, c'est une photo de l'année dernière que tu as posté !
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°722
Du tout Pondy, c'était une photo du jour... et regardes hier matin la surprise !
Beau coucher de soleil hier soir et ce matin plus rien !
Mais où va-t-on ?????
- Message n°723
Voila maintenant que l'hiver chasse le printemps!
Jolies prises de vue, Maminette.
Lilie
Jolies prises de vue, Maminette.
Lilie
Invité- Invité
- Message n°724
C'est chouette ce camaïeu.
T'as d'la chance mamina, ici, peuhhh même les jonquilles peinent à pointer leurs tiges vertes.
T'as d'la chance mamina, ici, peuhhh même les jonquilles peinent à pointer leurs tiges vertes.
lahaut
- Message n°725
Aujourd'hui 2 photos des sculptures érotiques de Khajuraho (Inde).......mais censurée par la modération pour ne pas choquer les géraldines du village !