+18
gallia
imanachnuelohim
Skyrgamur
Dolma
Mayline
carmencita
venezia
Patricia
tcvoyageur
Patand
fabizan
Glatch
Fabricia
Wapata
mamina
Wapiti
Béatrice
lahaut
22 participants
La photo du dimanche
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°151
Re: La photo du dimanche
waouh magnifique. Et moi qui ai vécu 8 ans à Paris je n'en avais jamais entendu parler, pfff
Ah ! J'y ai fait un séminaire dans cette abbaye l'an passé ! Elle est très belle et située dans un cadre enchanteur.
J'aurais pu poser 1 ou 2 photos mais je ne comprendrai jamais comment on fait.
Dolma
J'aurais pu poser 1 ou 2 photos mais je ne comprendrai jamais comment on fait.
Dolma
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°153
Comment on fait les photos ?Dolma a écrit:J'aurais pu poser 1 ou 2 photos mais je ne comprendrai jamais comment on fait.
Désolé, Dolma, c'était facile......plus que de publier des photos au village
Entre nous, mais ne le répète pas, je ne suis pas doué pour le faire non plus. Du coup, je n'ai pas retiré la seule que j'avais mis sur un carnet de voyages bien que je la trouve horrible
- Message n°154
Fais gaffe ! Tu vas t'étrangler en riant de la sorte vilain moqueur .
Mais non elle n'est pas si moche que ça la photo de ton carnet, elle est juste... très grande !
Dolma
Mais non elle n'est pas si moche que ça la photo de ton carnet, elle est juste... très grande !
Dolma
lahaut
- Message n°155
Dolma, vas sur la rubrique "cabane à outils" et notre webmatrice préférée explique tout parfaitement dans une rubrique "comment insérer une photo"
lahaut
- Message n°156
Nouvel an chinois à Paris 13ème
Pour les 3 dimanches qui arrivent , je ne pourrai pas mettre de photos du dimanche ( la cause ? voir indice ci-dessus !) alors je vous laisse le soin d'en mettre une à ma place !!
Pour les 3 dimanches qui arrivent , je ne pourrai pas mettre de photos du dimanche ( la cause ? voir indice ci-dessus !) alors je vous laisse le soin d'en mettre une à ma place !!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°157
Tu t'en vas en Chine ?????? veinard !!!!!!!
mais.... le bistrot va faire faillite !!!!
mais.... le bistrot va faire faillite !!!!
Wapiti- Admin
- Message n°158
Veinard, Renaud !
Profite bien de ton voyage asiatique et reviens nous avec de belles images encore.
Promis, on gère le club photos en attendant.
Profite bien de ton voyage asiatique et reviens nous avec de belles images encore.
Promis, on gère le club photos en attendant.
emmène moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais surtout ne prend pas la mauvaise habitude de cracher partout sous prétexte que c'est une coutume là-bas sinon tu seras interdit de séjour au bistrot !!!
mais surtout ne prend pas la mauvaise habitude de cracher partout sous prétexte que c'est une coutume là-bas sinon tu seras interdit de séjour au bistrot !!!
Promis je vous raménerai de belles photos pour les mettre dans cette rubrique !!
Mon départ est samedi prochain et j'arriverai dimanche en début d'après midi à Pékin !
Encore une semaine à me supporter !!
Beatrice je vais essayer de ne pas cracher partout !!(bon si tu veux, j'ai encore une petite place au fond de mon sac mais je ne sais pas si tu pourras y entrer !)
Mon départ est samedi prochain et j'arriverai dimanche en début d'après midi à Pékin !
Encore une semaine à me supporter !!
Beatrice je vais essayer de ne pas cracher partout !!(bon si tu veux, j'ai encore une petite place au fond de mon sac mais je ne sais pas si tu pourras y entrer !)
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°161
Bon voyage !
Dolma
Dolma
Wapiti- Admin
- Message n°163
Renaud parti en Chine, j'aurais pu vous afficher ce matin une photo d'un petit bout de ce pays... mais non !
Je manque un peu de soleil en ce dimanche grisounet au bord du Léman, alors je vous emmène... en Grèce !
Dans les cyclades, sur les hauteurs de Santorin en une belle fin de journée...
Je manque un peu de soleil en ce dimanche grisounet au bord du Léman, alors je vous emmène... en Grèce !
Dans les cyclades, sur les hauteurs de Santorin en une belle fin de journée...
Wap, bonjour, très jolie photo, délicate.
- Message n°165
une vraie photo de carte postale, romantique à souhait
Je t'envoie un rayon de soleil ma cop !
Je t'envoie un rayon de soleil ma cop !
Et si nous restions par chez moi pour la photo du dimanche de cette semaine ?
C'est l'été indien savoyard en ce moment...
château de Duingt sous les Dents de Lanfon - lac d'Annecy
C'est l'été indien savoyard en ce moment...
château de Duingt sous les Dents de Lanfon - lac d'Annecy
Quelle belle région Wap, et de si jolis couleurs de l'été indien ou de l'automne. Magnifique.
lahaut
- Message n°168
Le monastère suspendu de Xuankong Si
Le monastère suspendu se trouve au pied du mont Hengshan, à la sortie de la ville de Hunyan,environ 65 kilomètres au sud-est de Datong. Un vrai miracle architectural qui a su résister aux vents et tempêtes depuis plus de 1400 ans. Malgré tout, les extensions du temple ont largement été réparées sous la dynastie des Qing et ensuite des Ming.
Le second intérêt particulier du monastère suspendu réside dans le mélange savant des trois religions, bouddhisme,taôisme et confucianisme.On trouve les statues de Bouddha,Laozi et Confucius assis côte côte.
Voilà les renseignements sur ce monastère à voir absolument si vous passez par là un jour mais il ne faut pas avoir le vertige pour le visiter !!
et merci Wapiti pour ces belles photos savoyardes mises durant mon absence !!
Le monastère suspendu se trouve au pied du mont Hengshan, à la sortie de la ville de Hunyan,environ 65 kilomètres au sud-est de Datong. Un vrai miracle architectural qui a su résister aux vents et tempêtes depuis plus de 1400 ans. Malgré tout, les extensions du temple ont largement été réparées sous la dynastie des Qing et ensuite des Ming.
Le second intérêt particulier du monastère suspendu réside dans le mélange savant des trois religions, bouddhisme,taôisme et confucianisme.On trouve les statues de Bouddha,Laozi et Confucius assis côte côte.
Voilà les renseignements sur ce monastère à voir absolument si vous passez par là un jour mais il ne faut pas avoir le vertige pour le visiter !!
et merci Wapiti pour ces belles photos savoyardes mises durant mon absence !!
Patand- Localisation : Vendée
- Message n°169
Je ne connaissais pas et c'est très impressionnant certainement à visiter. Merci Là-Haut.
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°170
Merci Lahaut, on n'en attendait pas moins après le beau voyage que tu as du faire.... ce serait donc un de tes endroits préférés ?
J'espère que tu ne vas pas nous distiller tes photos une à une tous les dimanches de l'année !
Fais-nous un joli reportage... que ça nous donne bien envie d'y aller !!!
Bisous, bon retour parmi nous !
J'espère que tu ne vas pas nous distiller tes photos une à une tous les dimanches de l'année !
Fais-nous un joli reportage... que ça nous donne bien envie d'y aller !!!
Bisous, bon retour parmi nous !
- Message n°171
c'est incroyablement impressionnant. Es-tu allé à l'intérieur ? comment arrive t-on dedans ? y'a t'il un sentier tracé dans le rocher ? j'imagine que oui. Je suis comme Mamina, j'espère que tu vas nous faire un super reportage ô grand Lao
C'est impressionnant, ça fiche la trouille.
Ce que ne dit pas Lahaut, c'est qu'il y a un téléphérique (2.50 €) pour y accéder ...
Moi aussi, je vote pour le récit du voyage.
Tiens, Renaud, toi qui aimes les sondages, tu peux en faire pour connaître le pourcentage de Villageaois intéressés.
Ce que ne dit pas Lahaut, c'est qu'il y a un téléphérique (2.50 €) pour y accéder ...
Moi aussi, je vote pour le récit du voyage.
Tiens, Renaud, toi qui aimes les sondages, tu peux en faire pour connaître le pourcentage de Villageaois intéressés.
un téléphérique ? pfff c'est décevant. J'imaginais déjà Renaud en grand randonneur qu'il est, monter, monter, monter, ne comptant pas sa fatigue pour visiter ce magnifique sanctuaire savourant à l'avance le récit qu'il nous en ferait !!!
Pff... un téléphérique !!!! et pendant que vous y êtes un ascenseur climatisé !!
Je vous signale que ce monastère est classé à l'UNESCO et ils ont du détruire une construction à proximité pour être admis dans cette liste prestigieuse
Sur la droite du monastère donc à gauche de la photo il y a un escalier pour y accéder depuis le sol !(le monastère est à une centaine de mètre du sol !)
Je l'ai visité mais les couloirs avec le vide juste à coté sont très étroits !!(voir photos )
Je vous signale que ce monastère est classé à l'UNESCO et ils ont du détruire une construction à proximité pour être admis dans cette liste prestigieuse
Sur la droite du monastère donc à gauche de la photo il y a un escalier pour y accéder depuis le sol !(le monastère est à une centaine de mètre du sol !)
Je l'ai visité mais les couloirs avec le vide juste à coté sont très étroits !!(voir photos )