Voilà c'est le tout premier sondage de l'année !!
+2
Wapiti
lahaut
6 participants
Sondage du mois de janvier 2011
Sondage
Vous et la paléontologie !
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [6%]
- [ 1 ]
- [6%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [6%]
- [ 15 ]
- [82%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 18
Wapiti- Admin
- Message n°2
Re: Sondage du mois de janvier 2011
Voilà du Grand Lahaut, ça !
C'est toi qu'a fait le premier vote avant moi, Lahaut ? Tttttttt !!!!!
C'est toi qu'a fait le premier vote avant moi, Lahaut ? Tttttttt !!!!!
Ouaip, il a ouvert les vannes...
Aujourd'hui tu m'escagaces, Lahaut, cause que je voudrais bien répondre avec un minimum d'implication. Signe que je vieillis ? (mondieumondieumondieu)
Or là je ne trouve aucun choix prenant en compte les passionnés ou les curieux du sujet.
Donc: je proteste. WRRRRAAAAAooooUUUUURRRRRRHHHHH !!!!!!!
Aujourd'hui tu m'escagaces, Lahaut, cause que je voudrais bien répondre avec un minimum d'implication. Signe que je vieillis ? (mondieumondieumondieu)
Or là je ne trouve aucun choix prenant en compte les passionnés ou les curieux du sujet.
Donc: je proteste. WRRRRAAAAAooooUUUUURRRRRRHHHHH !!!!!!!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°4
Comment cela ? un sujet qui me touche de près et il faut attendre le petit h pour que j'apparaisse ????
Sieur Lahaut, tellement que je suis vexée, tellement que je réponds pas !!!!!!
quand même !!!!
Sieur Lahaut, tellement que je suis vexée, tellement que je réponds pas !!!!!!
quand même !!!!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°5
Le Lahaut nouveau est arrivé .... Ah ben non c'est le même que l'année dernière avec ses sondages complètement loufoques.
Alors, voyons ! j'ai pas de vieux os à la maison et les miens je les vois même pas tant ils sont enrobés, et pas question de me servir de ma brosses à dents pour une autre fonction que mon sourire, donc je vote pas A.
Mammouth, ça n'existe plus, donc je vote pas B.
Je ne connais pas de Rex, ni de Léon dans mon entourage, donc je vote pas C et D.
J'ai pas de chéri, et encore moins de chérie, donc je vote pas E.
Mes cils naturels sont longs donc pas besoin de fossiles, donc je vote pas F.
Plus de belle-mère puisque plus de chéri, je vote pas G.
Le gigot, j'en ai fait une indigestion à noël donc pas de I pour moi.
Quant à J pas question, tout le monde sait que je touche ma bille en géographie.
Bon, ben désolée Mamina, mais toi je te connais et je t'aime bien alors je vote pour toi.
Alors, voyons ! j'ai pas de vieux os à la maison et les miens je les vois même pas tant ils sont enrobés, et pas question de me servir de ma brosses à dents pour une autre fonction que mon sourire, donc je vote pas A.
Mammouth, ça n'existe plus, donc je vote pas B.
Je ne connais pas de Rex, ni de Léon dans mon entourage, donc je vote pas C et D.
J'ai pas de chéri, et encore moins de chérie, donc je vote pas E.
Mes cils naturels sont longs donc pas besoin de fossiles, donc je vote pas F.
Plus de belle-mère puisque plus de chéri, je vote pas G.
Le gigot, j'en ai fait une indigestion à noël donc pas de I pour moi.
Quant à J pas question, tout le monde sait que je touche ma bille en géographie.
Bon, ben désolée Mamina, mais toi je te connais et je t'aime bien alors je vote pour toi.
Hé oui Wapiti j'ai voté avant toi !
Pour Pataugas parce qu'elle a voté pour moi pour ma belle photo de la grande ville d'a coté et je mets exceptionnellement une proposition K
K Les dinosaures , j'adore ! j'ai en DVD la série de Jurassic-park de Spielberg, 'j'ai la collection complète de la famille Pierrafeu en BD et je m'endors avec ma peluche du Petit dinosaure !!
Pour Pataugas parce qu'elle a voté pour moi pour ma belle photo de la grande ville d'a coté et je mets exceptionnellement une proposition K
K Les dinosaures , j'adore ! j'ai en DVD la série de Jurassic-park de Spielberg, 'j'ai la collection complète de la famille Pierrafeu en BD et je m'endors avec ma peluche du Petit dinosaure !!
Dernière édition par lahaut le Mar 4 Jan - 10:35, édité 1 fois
gallia- Localisation : Campagne québécoise, Outaouais
- Message n°7
Zut j'avais pas vu la proposition k !
Mais ,la C elle est pas non plus, j'aurai bien aimé adopter denver le dernier dinosaure ! comment ça ils étaient pas si gentils que ça les dinonaures.
Mais ,la C elle est pas non plus, j'aurai bien aimé adopter denver le dernier dinosaure ! comment ça ils étaient pas si gentils que ça les dinonaures.
lahaut
- Message n°8
Je remarque que dans ce sondage, 75 pour cent des villageois pensent que Mamina à un age avoisinant les 2 millions d'années !!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°9
La reponse H m'a tellement faite exploser de rire (Boumhahaha! c'a fait), que je n'ai pas pu m'empecher de voter "H" en pensant "c'est pas vrai, il continue le Culotte!"
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°10
Lahaut le jour où je te rencontre je t'assomme.
Dire que j'étais de bonne humeur, moi, avant de lire ce post...
Une pluie de varech vésiculeux sur Paris, je dis!
Dire que j'étais de bonne humeur, moi, avant de lire ce post...
Une pluie de varech vésiculeux sur Paris, je dis!